quand j'ecoute une chanson comme Henrik B - Airwalk, je me dis l'inversePetrafoo a écrit :L'epoque des basses à la Around The World est finie
d'ailleurs quitte a tapper dans les basses des daft, je prefere celle de Voyager
Modérateur : Space_Moderators

quand j'ecoute une chanson comme Henrik B - Airwalk, je me dis l'inversePetrafoo a écrit :L'epoque des basses à la Around The World est finie

Tu me prends par les sentiments la ...Tomaas a écrit : d'ailleurs quitte a tapper dans les basses des daft, je prefere celle de Voyager

Quand même et pas "comme meme" ou je ne sais quoi..u115 a écrit :Salut!
Moi je vois ca exactement comme un effet de mode ou d'influence.
Ca peut etre une influence consciente ou meme inconsciente.
Après je me prononce pas sur mon gout car ca dépend de chaque production et j'aimerai vous donner un ptit truc a réfléchir:
Imaginez vous voyez une jolie sphere, vous prenez un crayon vous essayer de la retracer à la main en faisant un cercle.
Croyez moi vous aurez bien du mal a faire un cercle parfait.
Voila ici s'acheve ma reflexion sur le sujet lol mdr.
EDIT a non j'en rajoute une du meme genre.
Quand je suis allé au louvre a Paris.
Au début je me suis dit bordel y son comme meme fort ces peintres, et au bout d'une heure pfffff je me plantais devant une oeuvre, je regardai vite fai et pffff j'en avai marre-->>> alors que s'était comme meme un truc énorme, du meme genre a la fin les portrait je les regardait comme si s'étai des photo... enfin bref attention

Less Is More !24KRa a écrit :Joachim n'en avait pas déjà parlé dans un topic ? Si je me souviens bien, il disait qu'il ne fallait pas joué trop de notes, un truc dans le genre.

Oh oui ! C'est plein d'harmonies et c'est plus puissant que cette bassline à la modeAxmaxi a écrit :Je veux écouter des harmonies, je lance une symphonie de Beethov ou de Mozart.

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHTristan Garner a écrit :J'avoue qu'en ce mom là tendance est à la grosse bassline et au beat simple. Ya qu'à trainer sur decks.de pour trouver une flopée de titres similaires...
Mais je pense que c'est juste une phase de transition vers un nouveau son plus recherché. (enfin je l'espere)
Ca serait marrant, tant qu'on est dans ce topic des modes electro, de voir arriver des styles totalements injoués dans les grands clubs en France comme la DnB, la Trance, ou le 2step (styles très présents dans le nord de l'Europe)

2step voir même garageTristan Garner a écrit :J'avoue qu'en ce mom là tendance est à la grosse bassline et au beat simple. Ya qu'à trainer sur decks.de pour trouver une flopée de titres similaires...
Mais je pense que c'est juste une phase de transition vers un nouveau son plus recherché. (enfin je l'espere)
Ca serait marrant, tant qu'on est dans ce topic des modes electro, de voir arriver des styles totalements injoués dans les grands clubs en France comme la DnB, la Trance, ou le 2step (styles très présents dans le nord de l'Europe)