coucours de flyers

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Que pensez vous de cette idée de concour???

ah oué c'est trop enorme !!j'espere que sa va aboutir!!
54
52%
Moi je suis curieu de voir mais je participerais pas!!
47
45%
je trouve que c'est une mauvaise idée
3
3%

Nombre total de votes : 104
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 13 janv. 2007, 00:18

très sympa comme idée ! apres les :si3: qui font le warm up, les :si3: qui font le flyer :)
Joachim va pouvoir vendre le package pour ses dates :lol:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
selmak
UFO Driver
UFO Driver

Message par selmak » 13 janv. 2007, 00:27

Si ça continue ça va être : Les :si4: font ZeMixx... :D :D

Mais pour le coup, là je me lance pas. Je laisse la place au pro !
"Ca parrait pas croyable.
_Ah si jte jure !"
Like what you do. Do what you like.
[url=http://seb.le-gall.net]My Space Blog[/url]
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 13 janv. 2007, 02:10

Les tshirts ça auraient pu etre sympa mais ça rentre dans une autre optique ça je pense... J'ai rarement vu un tshirt avec un flocage de flyer dessus a part lorsque ce flyer est constitué dun simple logo comme la techno parade ou d'autres festivals... De plus la production coute assez cher et prends du temps donc c'est peut etre plus simple de se contenter du flyer pour l'instant mais pourquoi pas lancer les tshirts par la suite!

En effet pour le Queen ça risque d'etre just^^
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 13 janv. 2007, 02:14

Bien que je trouve l'idée très sympa, la mettre en place est assez compliquée en réalité.
Il faut savoir que chaque club a un charte graphique qui lui est propre, a souvent un contrat exclusif avec un graphiste de la région ( qui fait souvent office d'imprimeur ) ... et rompre toute cette chaine n'est donc pas si simple au final ...
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 13 janv. 2007, 02:47

Ca aussi c'est un problème mais d'après ce que j'ai vu dans la plu part des clubs parisiens du style du MIX ou encore du queen, les flyers des soirées sont en général assez éclectiques (par exemple pour les soirées de Joachim où les photos oficielles sont justes reprises avec un petit visuel en prime et le logo du club en plus...) Après tout dépend des soirées ce que j'ai vu est surement trop peu par rapport à tout ce qui peut se faire mais je pense que ça vaut le coup au moins de tenter pour une soirée... A la limite si ce n'est pas faisable ça peut rester fictif ou devenir un flyer alternatif ;)
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 13 janv. 2007, 10:18

Voila je pense pareil!!Si un modos pouvait en parlais a joachim ou quelqu'un qui pourrait nous donner le feu vert!C'est super cool!!Où mieu encore Mr dj superstar joachim garraud vient nous donner son avis directement!!

NOW I KNOW THE TRUTH: SPACE INVADERS ARE BACK
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 13 janv. 2007, 10:22

je viens de penser a un super truc!Il y a peu de chance que sa aboutisse!Mais qu'on organise une soirée spéciale pour les spaces invaders du forum qui auront participé histoire de les récompensés et c'est le meilleur flyer qui sera représenté! C'est super cette idée mais il y a peu de chance que sa aboutisse!!
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 13 janv. 2007, 10:33

On avait deja proposé l'idée il y a quelques mois puis en fait c'etait un peu trop compliqué .

Mais moi je veux bien voir ce que ca peut donner mais je ne pense pas participer .Bonne chance ! ;)
Modifié en dernier par Mily le 13 janv. 2007, 10:46, modifié 1 fois.
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
legends
UFO Driver
UFO Driver

Message par legends » 13 janv. 2007, 10:46

Une soirée juste pour des flyers ? :s l'idée de départ est bonne mais celle la je pense t'en demande trop ...

Sinon pour le concours moi j'suis ok ;)
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 13 janv. 2007, 16:23

Oué du meme avis!! alors je retire ce sue j'ai dit!!! :D

Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 13 janv. 2007, 17:21

Comme je l'ai déjà dit ( et je suis bien placé pour parler de ça ), pour qu'un flyer fait par un membre du forum soit utilisé par un club pour une soirée avec Joachim est assez complexe.
Par contre, un flyer alternatif, utilisé dans le cadre du Forum uniquement : pourquoi pas !
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Space-clem » 13 janv. 2007, 19:58

L'idée du concours est vraiment super, mais je me doutais bien que les boites ont des accords avec des graphistes.
Sinon ba pourquoi pas un flyer alternatif comme l'a dit pulko sa serait deja sa.
Moi par contre avec mes trés maigres talent de graphiste je ne pourais participer :wink:
<--- THE SPACE BISOUXXX
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 13 janv. 2007, 20:10

Un Zemixx spécial flyer créer par les SI graphistes non? :roll:
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 13 janv. 2007, 22:02

Pas bete ça!!

En tout cas la soirée spéciale flyer j'y crois pas et je vois pas l'intérêt surtout^^

En tout cas j'aime beaucoup l'idée du zemixx... on pourrait faire un système de vote comme il y a pu avoir pour les miss et mister space invader il y a quelques temps... (me rappelle plus des numéros)
tombox30
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tombox30 » 14 janv. 2007, 02:11

POur rep C le zemixx 80 , et je trouve l'idée plutot bonne mais je laisserai ma place de participant a des graphistes professionnels ! ! ! car moi c pas vrmt sa ! :lol:
:si: @ La Dune (La Grande-Motte)
:si: @ Le MixXx (Nîmes)
:si: @ La Villa Rouge (Lattes) - Back In Time
:si: @ Unighted 2008 - Stade De France (Paris)
:si: @ Invasion 2008 (Orange)
:si: @ Amnésia 2010 (La Cap D'Agde)
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 14 janv. 2007, 14:31

Oué pourquoi pas les deux idées sont valable et l'une n'anule pas l'autre alors pourquoi pas maintenant il nous faudrais les accords je fais comment pour les avoir?

marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 18 janv. 2007, 18:33

personne ne peux me dire comment je dois faire pour avoi les accords??

SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 18 janv. 2007, 19:42

French Touch a écrit :Un Zemixx spécial flyer créer par les SI graphistes non? :roll:
Ca existe déjà plus ou moins, ce sont des montages, créations etc on dit pas flyers mais le résultat est le même, par contre il n'existe pas de Zemixx où il n'y a que ça comme illustration!
FRENCH DO IT BETTER®
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 18 janv. 2007, 20:17

comment je peux faire pour promouvoir le sujet au pret de joachim merci d'avance??

g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 18 janv. 2007, 20:45

djfunstyle a écrit :comment je peux faire pour promouvoir le sujet au pret de joachim merci d'avance??
s'il n'a pas déjà vu ton topic, pm.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Répondre