Joachim va pouvoir vendre le package pour ses dates
coucours de flyers
Modérateur : Space_Moderators
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

Si ça continue ça va être : Les
font ZeMixx...
Mais pour le coup, là je me lance pas. Je laisse la place au pro !
Mais pour le coup, là je me lance pas. Je laisse la place au pro !
"Ca parrait pas croyable.
_Ah si jte jure !"
Like what you do. Do what you like.
[url=http://seb.le-gall.net]My Space Blog[/url]
_Ah si jte jure !"
Like what you do. Do what you like.
[url=http://seb.le-gall.net]My Space Blog[/url]
-
MoziAdri
- Galaxian Suprem

Les tshirts ça auraient pu etre sympa mais ça rentre dans une autre optique ça je pense... J'ai rarement vu un tshirt avec un flocage de flyer dessus a part lorsque ce flyer est constitué dun simple logo comme la techno parade ou d'autres festivals... De plus la production coute assez cher et prends du temps donc c'est peut etre plus simple de se contenter du flyer pour l'instant mais pourquoi pas lancer les tshirts par la suite!
En effet pour le Queen ça risque d'etre just^^
En effet pour le Queen ça risque d'etre just^^
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
-
Pulko
- Super Space Invader

Bien que je trouve l'idée très sympa, la mettre en place est assez compliquée en réalité.
Il faut savoir que chaque club a un charte graphique qui lui est propre, a souvent un contrat exclusif avec un graphiste de la région ( qui fait souvent office d'imprimeur ) ... et rompre toute cette chaine n'est donc pas si simple au final ...
Il faut savoir que chaque club a un charte graphique qui lui est propre, a souvent un contrat exclusif avec un graphiste de la région ( qui fait souvent office d'imprimeur ) ... et rompre toute cette chaine n'est donc pas si simple au final ...
-
MoziAdri
- Galaxian Suprem

Ca aussi c'est un problème mais d'après ce que j'ai vu dans la plu part des clubs parisiens du style du MIX ou encore du queen, les flyers des soirées sont en général assez éclectiques (par exemple pour les soirées de Joachim où les photos oficielles sont justes reprises avec un petit visuel en prime et le logo du club en plus...) Après tout dépend des soirées ce que j'ai vu est surement trop peu par rapport à tout ce qui peut se faire mais je pense que ça vaut le coup au moins de tenter pour une soirée... A la limite si ce n'est pas faisable ça peut rester fictif ou devenir un flyer alternatif 
-
marco flint
- Master Of The Universe

Voila je pense pareil!!Si un modos pouvait en parlais a joachim ou quelqu'un qui pourrait nous donner le feu vert!C'est super cool!!Où mieu encore Mr dj superstar joachim garraud vient nous donner son avis directement!!
NOW I KNOW THE TRUTH: SPACE INVADERS ARE BACK
NOW I KNOW THE TRUTH: SPACE INVADERS ARE BACK
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
[/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
-
marco flint
- Master Of The Universe

je viens de penser a un super truc!Il y a peu de chance que sa aboutisse!Mais qu'on organise une soirée spéciale pour les spaces invaders du forum qui auront participé histoire de les récompensés et c'est le meilleur flyer qui sera représenté! C'est super cette idée mais il y a peu de chance que sa aboutisse!!
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[/quote]
-
Mily
- Super Space Invader

On avait deja proposé l'idée il y a quelques mois puis en fait c'etait un peu trop compliqué .
Mais moi je veux bien voir ce que ca peut donner mais je ne pense pas participer .Bonne chance !
Mais moi je veux bien voir ce que ca peut donner mais je ne pense pas participer .Bonne chance !
Modifié en dernier par Mily le 13 janv. 2007, 10:46, modifié 1 fois.
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
marco flint
- Master Of The Universe

-
Space-clem
- Space Conquerator

L'idée du concours est vraiment super, mais je me doutais bien que les boites ont des accords avec des graphistes.
Sinon ba pourquoi pas un flyer alternatif comme l'a dit pulko sa serait deja sa.
Moi par contre avec mes trés maigres talent de graphiste je ne pourais participer
Sinon ba pourquoi pas un flyer alternatif comme l'a dit pulko sa serait deja sa.
Moi par contre avec mes trés maigres talent de graphiste je ne pourais participer
<--- THE SPACE BISOUXXX
-
MoziAdri
- Galaxian Suprem

Pas bete ça!!
En tout cas la soirée spéciale flyer j'y crois pas et je vois pas l'intérêt surtout^^
En tout cas j'aime beaucoup l'idée du zemixx... on pourrait faire un système de vote comme il y a pu avoir pour les miss et mister space invader il y a quelques temps... (me rappelle plus des numéros)
En tout cas la soirée spéciale flyer j'y crois pas et je vois pas l'intérêt surtout^^
En tout cas j'aime beaucoup l'idée du zemixx... on pourrait faire un système de vote comme il y a pu avoir pour les miss et mister space invader il y a quelques temps... (me rappelle plus des numéros)
-
tombox30
- Galaxian Suprem

POur rep C le zemixx 80 , et je trouve l'idée plutot bonne mais je laisserai ma place de participant a des graphistes professionnels ! ! ! car moi c pas vrmt sa ! 
-
marco flint
- Master Of The Universe

Oué pourquoi pas les deux idées sont valable et l'une n'anule pas l'autre alors pourquoi pas maintenant il nous faudrais les accords je fais comment pour les avoir?
[/quote]
-
marco flint
- Master Of The Universe

personne ne peux me dire comment je dois faire pour avoi les accords??
[/quote]
-
marco flint
- Master Of The Universe

comment je peux faire pour promouvoir le sujet au pret de joachim merci d'avance??
[/quote]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

s'il n'a pas déjà vu ton topic, pm.djfunstyle a écrit :comment je peux faire pour promouvoir le sujet au pret de joachim merci d'avance??
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...