Zemixx 98, En route vers le sud
Modérateur : Space_Moderators
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
nonolarson
- Space Conquerator

-
Marseille Invader
- Galaxian Suprem

Rien a voir!!!Armani98 a écrit :pas tout le monde est de MarseilleMarseille Invader a écrit :bravo a toi, par contre j ai du mal à comprendre comment il peut y avoir 510 personnes qui se soient plantés en répondant...
En tout cas bravo a toi kuta...
Les fous seront de la partie de toute facon...
En espérant pouvoir me libérer...
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Beh si ya a voir !!! evidament si on est de marseilles ou de la region les réponses sont beaucoup plus simple pour nousienien a écrit :Rien a voir!!!Armani98 a écrit :pas tout le monde est de MarseilleMarseille Invader a écrit :bravo a toi, par contre j ai du mal à comprendre comment il peut y avoir 510 personnes qui se soient plantés en répondant...![]()
En tout cas bravo a toi kuta...![]()
![]()
![]()
Les fous seront de la partie de toute facon...
En espérant pouvoir me libérer...![]()
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Plus simple mais pas inaccessibles pour les autresArmani98 a écrit :Beh si ya a voir !!! evidament si on est de marseilles ou de la region les réponses sont beaucoup plus simple pour nous
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste Bunny into your
(")_(") signature to help him gain world domination.
[url=http://www.lastfm.fr/user/ludo610]last.fm[/url]
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste Bunny into your
(")_(") signature to help him gain world domination.
[url=http://www.lastfm.fr/user/ludo610]last.fm[/url]
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

felicitation ...
(par miracle j'avais donné une bonne reponse a la 5eme question
et je suis deja content de l'avoir trouvé
) mais bon je pense que tu va avoir beaucoup de chance en 2007 kuta
et bonne année a tout les space invaders
du fofo et a joachim et a l'equipe du fofo et en faite a tout le monde 
-
miKe_DemeSter
- Space Conquerator

-
jc
- Admin Forum

Bravo !
Pense à préparer quelques remarques intéressantes car tu risques d'avoir une caméra braquée sur toi pas mal de fois pendant ce déplacement
jc
Pense à préparer quelques remarques intéressantes car tu risques d'avoir une caméra braquée sur toi pas mal de fois pendant ce déplacement
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Bravo à toi Kuta !! Tu auras comme mission de faire un petit reportage photos de ton voyage à bord de la soucoupe et de ton atterrissage à Aix en Provence pour assister en vip à une soirée de fous !!
J'ai entendu dire qu'un car venait de Paris
, j'ai aussi entendu parler d'un groupe d'une vingtaine de personnes dont la moitié allemands et russes qui feraient le déplacement pour l'occasion ... bref, il y aura de belles photos à faire ce soir là Kuta entre les extra terrestres et tous les space invaders réunis au Studio88 !!!
J'ai entendu dire qu'un car venait de Paris
Joachim Garraud
-
Space_vince
- UFO Driver

joachim.garraud a écrit :Bravo à toi Kuta !! Tu auras comme mission de faire un petit reportage photos de ton voyage à bord de la soucoupe et de ton atterrissage à Aix en Provence pour assister en vip à une soirée de fous !!
J'ai entendu dire qu'un car venait de Paris, j'ai aussi entendu parler d'un groupe d'une vingtaine de personnes dont la moitié allemands et russes qui feraient le déplacement pour l'occasion ... bref, il y aura de belles photos à faire ce soir là Kuta entre les extra terrestres et tous les space invaders réunis au Studio88 !!!
Des "remarques interessantes"...Tu me mets la pression la JCjc a écrit : Pense à préparer quelques remarques intéressantes car tu risques d'avoir une caméra braquée sur toi pas mal de fois pendant ce déplacement![]()
Avec grand plaisir;surtout que comme tu l'as dis il y'aura surement matière à faire de trés belles photosjoachim.garraud a écrit :Bravo à toi Kuta !! Tu auras comme mission de faire un petit reportage photos de ton voyage à bord de la soucoupe et de ton atterrissage à Aix en Provence pour assister en vip à une soirée de fous !!
Merci encore!

Tu vas être coté maintenant.
^^