Rejc a écrit :Ah la critique est facile .......
Entre un qui commente la soirée à laquelle il n'a pas assisté et un autre qui parle d'une autre discothèque, franchement, je vous trouve pathétiques.
Allez donc au Mix puisque ça vous parait si idéal, allez vous faire refouler après 2 heures de queue dans le froid (les témoignages ne manquent pas ici) !! Allez vous retrouver dans un club, certes beaucoup plus grand et plus décoré que le 4 Sans mais où vous serez aussi serrés comme des sardines.
Quand je vois le mal que se donnent Joachim et l'équipe (petite pensée pour Laurent et ses 150 Kg de matos dans le TGV) tout ça pour récolter ce genre de commentaires je me dis que c'est de la confiture aux cochons
![]()
Heureusement, ce sont toujours les râleurs qui écrivent et les impressions laissés par beaucoup de Space Invaders à la fin de la soirée sont au pire plus nuancées et au mieux plus élogieuses.
jc
Pathétique???
Bonjour,
Confitures données à un cochon!!!! ok tu me traites de cohon y a pas de pb, je ne t'insulte pas ou ne te juge pas MOI, j'ai juste donné mes impressions c'est tout.
Avant de parler de quelqu'un il faudrait se renseigner! mais bon quand on est pas content il faut le dire!!!
Attendre 2H dans la queue du mix club à paris dans le froid ( ce n'est pas la suède non plus!)et se faire refouler???
Pour ton info, je vais tres rarement la queue pour aller en club et à 90% des soirées je suis au carré VIP des boites donc pas serré comme une sardine!! que ce soit au mix, aux planches, au duplex, au VIP ou dans d'autres clubs parisiens ou non!
Ce sont toujours les raleurs qui écrivent? On vera bien dans les mois à venir ce que veront les raleurs comme type de soirée ou comme autres activités liées au milieu de la nuit et/uo de l'électro et apres on en reparle ok?
Ah bon entendeur salut et a bientot dans une soirée de folie dans un cadre adéquat et avec un public réceptif!!!!!