Joachim Garraud au MIX le 17/11

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 18 nov. 2006, 17:03

Allez petit briefing !!!

23h45 : Arrivée devant les portes du mix avec ma petite amie et 3 potes. Etonnement il n'y avait pas trop de monde. En passant devant les videurs je demande le prix de la table il me répond: "20 euro le billet par personne, puis 180 euro la table soit : 20*5 + 180 = 280 EUROS une table pour 4 personnes. Finalement on a pu prendre une table pour 5 pour "l'avant joachim" ca faisait quand meme 55 euro par personne (mais bon un set de joachim n'a pas de prix).

23h45-1h45 : Set de ceeryl très minimal mais très appréciable (son pas assez fort par contre j'entendais rien en haut)

1h45 - 6h : JOACHIM GARRAUD LIVE LIVE LIVE !!!!! Je m'installe dans le petit t'escalier menant au dancefloor, un vrai kiff personne pour me bousculer, une vue incroyable sur joachim : en 1ere loge quoi !!
Bon que dire, a part que c'etait extraordinaire, que joachim maitrise les pioneer mieux que personne. Sa technique est tout simplement grandiose.
Surtout la dèrnière heure il ma achevé ! Jamais vu autant de maitrise, un vrai maître.Et heuresement j'ai attendu jusqu'à la fin parcque je le voulais mon BACK FROM SPACE!!! En ce qui concerne George, j'ai été assez etonné qu'il n'y ai pas plus de complicité entre lui et joachim. Je voyait joachim sauter partout et georges était assez timoré (trop de pression??). Il a passé quelques vocaux sympathiques et a pris les platines qulques minutes pendant que joachim devant se rafraichîr :)

En gros soirée de fou comme d'habitude, MERCI à Joachim pour nous apporté une jouissance auditive aussi forte, merci à georges et un grand merci aussi au cameraman qui ont faire un superbe boulot.

PS: Ravi d'avoir rencontré Dj pure (qui est un pote de mon meilleur ami lol) et Décu de ne pas avoir rencontré tout les autres membres du forum mais bon trop de foule sur le dancefloor pour vous approché!! Une prochaine fois surement .. :)

See you ALL & WE AREEE BACKKKKKKKKK
Joachim Garraud is a GOD !!!
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 18 nov. 2006, 17:15

Bon, que rajouter? un peu plus d'objectivité peut-être? :wink: :lol:
J'ai été un peu étonnée par le début du set à deux, que j'attendais plus explosif: j'ai trouvé ça tranquille sur les trois-quatre premiers titres, trop tranquille, presque mou, je n'ai pas reconnu le style de Joachim et j'ai commencé à avoir peur que l'alchimie entre Georges et lui ne fonctionne plus. Heureusement la pression est remontée doucement et au bout de quelques titres les gens ont vraiment commencé à apprécier et bouger (ou plutôt essayer :? ).
Merci encore au gentil Space Invader qui m'a donné un jeu de boules quies: comme une idiote j'étais partie en oubliant mes bouchons! Je suis contente au passage de voir que les nombreux appels qu'on a lancé ici ont porté leurs fruits!
Le public? beaucoup de très jeunes, pas mal de crêtes, mais je n'ai pas été choquée par leur manque de tenue. Un bon paquet de tee-shirt Space invaders avec des commentaires plus imaginatifs les uns que les autres. Mention quand même très spéciale à une demoiselle qui a cru bon de se faire un tee-shirt avec écrit en gros au-dessus des seins "Mme Garraud"! :roll: Non mais je rêve! :twisted: heureusement que je viens remettre de l'ordre de temps en temps :wink:
Je suis partie vers 5h45 alors que la foule s'était décompactée et que le set battait son plein avec des interventions successives de Joachim et de Georges! travail oblige :cry:
Très bonne soirée donc, pas la meilleure que j'ai connue musicalement (il y a eu des battle plus réussis) mais une des plus spectaculaires techniquement avec la retransmission des moindres manipulations du set. Une belle vidéo en perspective? un bon souvenir pour moi en tout cas!
Anabel
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 18 nov. 2006, 17:16

vjsmad a écrit :etonnant car sur mon moniteur de final c'était synchro !! l 'effet devait être différent suivant le point de vue du mix et la distance au enceinte ... peut être ! euh ... sympa de dire nickel que à la fin :?
Ta réalisation était nickel tout court :)
Mais je confirme le gros délai image/son et ce, même en étant tout devant et en regardant les écrans plasma. C'etait flagrant lors de l'utilisation du Cue
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 18 nov. 2006, 17:24

la soirée a l'air d'avoir été énorme a en croire vos commentaire et les vidéos!!:shock: :shock: (esperons qu'elle le soit tout autant a la dune)

pour le décale son/image c'est certainement du au longs cables non?
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par vjsmad » 18 nov. 2006, 17:39

je confirmes en ré écoutant un peu le set tout est bien synchro , étonnant et dommage quelqu'un l'aurait signaler on aurait étudié le truc!!

bon je me refais les 5 h00 :D
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 18 nov. 2006, 17:42

vjsmad a écrit :je confirmes en ré écoutant un peu le set tout est bien synchro , étonnant et dommage quelqu'un l'aurait signaler on aurait étudié le truc!!

Je suis navrée. J'étais tellement sûre que tu le savais et que tu n'y pouvais rien que je me suis dit que je n'allais pas t'emmerder et te mettre une pression supplémentaire avec un truc que tu ne maîtrisais pas! Pareil pour Joachim qui l'a vu sur l'écran à sa droite et qui n'est pas venu t'en parler pour les mêmes raisons! Comme quoi, lacommunication y'a que ça de vrai!
Anabel
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 18 nov. 2006, 18:02

J'ai vue la vidéo posté sur le You send it. Franchement BRAVO.

Mon avis sur 2 choses:
:arrow: Les gens ont pas accroché au début pourquoi?
Je pense tout simplement que le faite d'être loin en bas du Dj sa trouble(au queens par exemple c plus prêt, donc un peu plus chaleureux).La cabine est pas très accécible pour les photos et autres crie de folie qui souvent font réagir joachim par un sourire.....
Et surtout trop de monde tue le monde c'est tout le temps blindé au Mix (sa on y peut rien)

:arrow: La vidéo qui décalle?
Je trouve que c'est un détail minime car sérieux le spectacle reste au là pendant le set. Et de voir joachim manipuler une table ou une platine c'est pas tout le temps qu'on voit sa.
(une fois pour une soirée full moon j'ai utilisé 3 caméra en live avec une petit emeteur et mon recepteur décallais de 3 ou 5scd, mais les gens restais fou devant la vidéo)Rattrapage avec les effets vidéos :P

En tout cas Good job j'aimerai bien avoir ceci dans le Sud pour une grande 1er
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 18 nov. 2006, 18:04

Vraiment un excellent boulot cette idée de vidéo live!
J'avouerais vraiment maitrisée vers la fin ou j'ai eu l'impression que vous vous amusiez vraiment!
Dommage que Chris n'ait pas pu pousser la chansonette...
Merci Dark Angel pour la vidéo!

g_antonelli: C'est vrai que les S.I sont de bons déconneurs fort sympatiques et c'était un grand plaisir de te recontrer ainsi que tout les autres d'ailleurs ;)
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 18 nov. 2006, 18:13

vjsmad a écrit :je confirmes en ré écoutant un peu le set tout est bien synchro , étonnant et dommage quelqu'un l'aurait signaler on aurait étudié le truc!!

j'aurais bien osé mais tu étais tres concentré sur ton travail et je pensais comme Anabel :oops:

cool c'est enregistré :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Flash
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Flash » 18 nov. 2006, 18:19

Salut,

Vous avez tout enrengistrer?

Est-il possible d'avoir le dvd, cd ou je ne sais quoi? Je peut me déplacer au mix même si c'est pas à côté j'hésiterrais pas une seconde pour ca. Parce-que les quelque minutes en vidéo que j'ai sont franchement minable par rapport au souvenir que j'en garde.

Merci d'avance!
++
chien_fou
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par chien_fou » 18 nov. 2006, 18:23

Salut les space invaders j'espere que vous allez pouvoir m'aider:
joachim a passé une sik a 5h08 que jai adoré mais je sais pas du tout ce que c'est.. c'etait juste avant Jack U.
si vous voyez de quoi je parle .. Merci beaucoup yooooooooooo 8)
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par C-bastyen » 18 nov. 2006, 18:34

chien_fou a écrit :Salut les space invaders j'espere que vous allez pouvoir m'aider:
joachim a passé une sik a 5h08 que jai adoré mais je sais pas du tout ce que c'est.. c'etait juste avant Jack U.
Il me semble que c'était :
Audion - Mouth To Mouth - Original Mix
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 18 nov. 2006, 19:30

Moi je dois dire que Joachim avait été très très bon (Enfin plus que ca meme mais bon !!!)...

Par contre j'ai besoin de vous : la warm up de Ceeryl je dois avouer que j'ai surkiffé... Je sais pas pourquoi j'ai trouvé le son vraiment excellent : personne n'aurait des titres qu'il a joué pendant cette warm up ??

Sinon, j'ai pu entendre le superbe Magenta de Arno Cost et Arias avec le sound systeme du mix qui m'a vraiment subjugué (oui c'etait mon depucelage du mix !!!)
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 18 nov. 2006, 19:37

Oui soyons honnete c'etait de la tuerie du debut a la fin laurent !! mais c'est vrai que a la fin tu avais l'air de t'eclater un MIXimum !! :wink:

Quand on decalage ben les cables longs ça peut etre un probleme pis de la à aller te le signaler .... Ben en plein milieu de la foule il vaut mieux avoir un megaphone !!!! :twisted:
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
Tomz57
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tomz57 » 18 nov. 2006, 21:44

salut , tlm sa donne envie

je dl , la vidéo vous l'avez lu car mon lecteur windows media a pas l'air d'avoir les codec
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 18 nov. 2006, 21:48

Avec VLC, c'est léger et ça lit toutes les vidéos.
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
chien_fou
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par chien_fou » 18 nov. 2006, 22:07

cebhastyen a écrit :
chien_fou a écrit :Salut les space invaders j'espere que vous allez pouvoir m'aider:
Il me semble que c'était :
Audion - Mouth To Mouth - Original Mix
c'était bien celle la merci mec :)
DJ Pure
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par DJ Pure » 18 nov. 2006, 23:26

Quelle soirée!

Je remercie joachim pour le SPECTACLE , il a pas fait les choses a moitié en mixant quand meme de 01H45 a 06H15 , 4h , une bonne moyenne pr un live quand meme
Je le remercie aussi pr son humour habituel , je pense tout particulierement au moment ou il faisait ses mimiques concernant l heure tardive , son etat de fatigue , et le fait qu on doive partir , et ce , tout en jouant avec le pitch !!
Niveau organisation , une nouvelle fois , je felicite pas le mix qui a encore SURBLINDE la boite , les membres du personnel n etant pas devenu aimable pour autant !!!
Sinon au niveau musical ,jai adoré le gazebo au keytar(une exclu quand meme), the fill de steve angello(toujours aussi entraiant) ,video clash de lil louis , some polyphony de petter , proper education , tell me why et bien d autres , notamment certaines exclu totalement inconnues pour moi sinon , je trouve que le set etait tres technique , du haut niveau et ce , je le precise une nouvelle fois pendant 4HEURES

Autant dire que les prochaines sorties en boites ( ou il n y aura pas joachim par definition ) vont etre tres dur a apprécier
Alex-Clubber a écrit : PS: Ravi d'avoir rencontré Dj pure (qui est un pote de mon meilleur ami lol) et Décu de ne pas avoir rencontré tout les autres membres du forum mais bon trop de foule sur le dancefloor pour vous approché!! Une prochaine fois surement .. :)
C est vrai que c etait tres sympa Alex , on a trop kiffé debout pendant des heures dans l escalier menant aux tables , avec un joachim au top de sa forme et un grec , il est vrai , un peu effacé !
haydriss91 a écrit : Seul petit default de la soirée , si on peut apeler ca un default : le fait de jouer le plus de track possible (facon de parler ) comme annoncer sur FG et bien ca oblige de couper la track juste avant la fin d'un break que l on attend avec impatiente , l'exemple qui me vient a l esprit est la morceau de JOE T VANELLI : Get it on , ou joachim a changer de track juste avant que le vocal face : give me love yeahhhhhhhhh !!! :lol:
oui , je suis assez d accord avec toi , mais je pense aussi au moment ou il a passé mason exceeder : pas la premiere , ou il la faite au keytar , mais la deuxieme fois , ou je mattendais avec certitude au vocal (la version vs obie : got some exceeder ) mais finalement , on a u le droit a du guetta ... dommage !
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 18 nov. 2006, 23:32

Juste une petite photo que j'ai trouvée sur tillate.com de Joachim pendant son set que je trouve assez sympatique :lol:

Image

Sacré personnage :wink:
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 19 nov. 2006, 02:03

AntoineM a écrit :entréee trés facile
Surtout a partir de 1h30 !
Sinon beacuoup de fashion a créte c'est loin des planches mais plutot stylé ^^
Drogue facile a trouver
Bonne music
Des jolies filles
Atente interminable aux vestieres par contre pr moi .
t'as bien résumé le truc ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Répondre