23h45 : Arrivée devant les portes du mix avec ma petite amie et 3 potes. Etonnement il n'y avait pas trop de monde. En passant devant les videurs je demande le prix de la table il me répond: "20 euro le billet par personne, puis 180 euro la table soit : 20*5 + 180 = 280 EUROS une table pour 4 personnes. Finalement on a pu prendre une table pour 5 pour "l'avant joachim" ca faisait quand meme 55 euro par personne (mais bon un set de joachim n'a pas de prix).
23h45-1h45 : Set de ceeryl très minimal mais très appréciable (son pas assez fort par contre j'entendais rien en haut)
1h45 - 6h : JOACHIM GARRAUD LIVE LIVE LIVE !!!!! Je m'installe dans le petit t'escalier menant au dancefloor, un vrai kiff personne pour me bousculer, une vue incroyable sur joachim : en 1ere loge quoi !!
Bon que dire, a part que c'etait extraordinaire, que joachim maitrise les pioneer mieux que personne. Sa technique est tout simplement grandiose.
Surtout la dèrnière heure il ma achevé ! Jamais vu autant de maitrise, un vrai maître.Et heuresement j'ai attendu jusqu'à la fin parcque je le voulais mon BACK FROM SPACE!!! En ce qui concerne George, j'ai été assez etonné qu'il n'y ai pas plus de complicité entre lui et joachim. Je voyait joachim sauter partout et georges était assez timoré (trop de pression??). Il a passé quelques vocaux sympathiques et a pris les platines qulques minutes pendant que joachim devant se rafraichîr
En gros soirée de fou comme d'habitude, MERCI à Joachim pour nous apporté une jouissance auditive aussi forte, merci à georges et un grand merci aussi au cameraman qui ont faire un superbe boulot.
PS: Ravi d'avoir rencontré Dj pure (qui est un pote de mon meilleur ami lol) et Décu de ne pas avoir rencontré tout les autres membres du forum mais bon trop de foule sur le dancefloor pour vous approché!! Une prochaine fois surement ..
See you ALL & WE AREEE BACKKKKKKKKK