La grosse surprise dans l'avion...
Modérateur : Space_Moderators
-
2FasH4U
- Space Conquerator

La grosse surprise dans l'avion...
Voilà en live de Barcelone je suis...et devinez qui je vois dans l'avion purement par hasar le S.I Supreme des Açore soit Joachim.Pure coincidence c'est mon anniversaire aujourd'hui donc c'etait cool...Désolé du HS ON mais je voulais savoir pour qu'elle raison Joachim se trouvait en partance de Barcelone ? Soirée @ Pacha Barcelone ? Merci et désolé ami(e)s S.I pour ce HS mais je tenez à le dire parce que ca ma fait trés plaisir de le rencontré.

Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
-
Combe
- Super Space Invader

Sympa comme surprise ! 
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
-
2FasH4U
- Space Conquerator

Hum...Dommage ca aurait été avec grand plaisir que j'aurai de nouveau assisté à un de ses Live @ Pacha Barcelone...En tout cas bonne soirée à lui parqu'il va etre violent sur le son @ Ibiza et les gens vont se mettre bien là ba HiHi^^
Pas grave barcelone m'attend il reste de grosses soirées
et plein de filles Allez je
trop d'HS ! 
-
2FasH4U
- Space Conquerator

Nan mais j'ai jamais dit que j'étais assis auprés de lui...Je l'ai vu en salle d'embarquement et dans l'avion je l'ai vu s'asseoir me semble t-il pas en classe affaire.
En tout cas j'etais agréablement surpris de le voir là car je n'etais pas au courant de ce live @ Amnésia Ibiza je le suis seulement sur la france et je le pensait dans le sud @ Cap D'agde
Voilà sur ce Bon set Joachim.
En tout cas j'etais agréablement surpris de le voir là car je n'etais pas au courant de ce live @ Amnésia Ibiza je le suis seulement sur la france et je le pensait dans le sud @ Cap D'agde
T'aurais du allé lui dire bonjour, Joachim est quand meme tres accesible !2FasH4U a écrit :Nan mais j'ai jamais dit que j'étais assis auprés de lui...Je l'ai vu en salle d'embarquement et dans l'avion je l'ai vu s'asseoir me semble t-il pas en classe affaire.
En tout cas j'etais agréablement surpris de le voir là car je n'etais pas au courant de ce live @ Amnésia Ibiza je le suis seulement sur la france et je le pensait dans le sud @ Cap D'agdeVoilà sur ce Bon set Joachim.
Bon sans trop le faire chier hein !
-
2FasH4U
- Space Conquerator

C'est vrai j'aurai dû mais je trouvai cela déplacé dans le sens où je voulais pas le déranger en sachant qu'il devait sortir d'une grosse soirée donc voilà et puis le Mode Groupie c'est pas trop mon délire meme si ca me fait plaisir de le rencontré et de le voir joué dans ses Live et dieu sait que j'en ai vu
Mdr le mec qui a les chevilles qui enflent.
Joachim passe sa vie dans les avions ..
Mercredi soir il était à Ibiza au Pacha, pour voir Solveig, Sinclar et Guetta mixer.. un pot l'a vu dans la boîte et lui a parlé un peu.
Il retourne en France pour le cap d'agde et il reretourne à ibiza pour l'amnesia.. ya pas intérêt d'avoir peur des avions avec une vie comme ça
Mercredi soir il était à Ibiza au Pacha, pour voir Solveig, Sinclar et Guetta mixer.. un pot l'a vu dans la boîte et lui a parlé un peu.
Il retourne en France pour le cap d'agde et il reretourne à ibiza pour l'amnesia.. ya pas intérêt d'avoir peur des avions avec une vie comme ça
Modifié en dernier par spankee le 20 août 2006, 20:05, modifié 1 fois.
-
2FasH4U
- Space Conquerator

D'ailleur DiBass je voulais te dire que je trouvai tes bootleg vraiment intéréssant et que t'avais du talent sans autant vouloir te S***r.Ton dernier bootleg est trés violent et j'Adore...HiHi
bonne continuation mec 
2FasH4U a écrit :C'est vrai j'aurai dû mais je trouvai cela déplacé dans le sens où je voulais pas le déranger en sachant qu'il devait sortir d'une grosse soirée donc voilà et puis le Mode Groupie c'est pas trop mon délire meme si ca me fait plaisir de le rencontré et de le voir joué dans ses Live et dieu sait que j'en ai vu
Mdr le mec qui a les chevilles qui enflent.
Oui c'est sur, je te comprend tout a fait mais je voullais dire juste lui dire un petit bonjour et parler 2sec...
Mais personelement ce qui me plairais ce serait de le rencontrer pour parler musique, avec ces connaisances ça doit etre vraiment tres interessant !
Merci pour ton soutien !2FasH4U a écrit :D'ailleur DiBass je voulais te dire que je trouvai tes bootleg vraiment intéréssant et que t'avais du talent sans autant vouloir te S***r.Ton dernier bootleg est trés violent et j'Adore...HiHibonne continuation mec
Un nouveau arrive bientot, son nom: No fear at night
Et j'ai une idée que je vais aussi bientot concretiser qui va ressembler au bootleg de Joachim de Atomic Food !
-
Spaceman
- Space Conquerator

sympa comme rencontre dans l'avion, moi ça m'étonnerait que je le vois qd je vais partir en finlande...lol
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
-
Dirtydrums
- Alien Lover

C'est vrai k'il est tres accessible, ces la premiere fois kon voi un "dj" faire des séance d'othographe a la fin de ses set comme lui. Faire des Space bus pour partir je ne sais ou il est tres proche de ses "fans"
Mais pour moi ces tout sauf un dj, ses prestation me font pensez a des concert ... il parle o public tout ces dla folie
Mais pour moi ces tout sauf un dj, ses prestation me font pensez a des concert ... il parle o public tout ces dla folie
-
O!ivier
- Space Invader

Dirtydrums a écrit :C'est vrai k'il est tres accessible, ces la premiere fois kon voi un "dj" faire des séance d'othographe a la fin de ses set comme lui. Faire des Space bus pour partir je ne sais ou il est tres proche de ses "fans"
CHARTRE
-
pilouX
- Space Conquerator

Lol sacré Jo !!!! et tu la vu avec son mac pro ??? parceque bien souvent dans l'avion a part dormir il fait quelques retouches sur les sons....on le voyait dans un podcast sur le TGV...
En tout cas moi jaurai juste fait Hey Dj !! Give me a fat beat !!

En tout cas moi jaurai juste fait Hey Dj !! Give me a fat beat !!
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
-
amnesia-ibiza
- Galaxian Suprem

-
Axel Aurier
- Space Conquerator

O!ivier a écrit :Dirtydrums a écrit :C'est vrai k'il est tres accessible, ces la premiere fois kon voi un "dj" faire des séance d'othographe a la fin de ses set comme lui. Faire des Space bus pour partir je ne sais ou il est tres proche de ses "fans"
Mais pour moi ces tout sauf un dj, ses prestation me font pensez a des concert ... il parle o public tout ces dla folie![]()
![]()
![]()
![]()
CHARTRE
C'est Charte et pas Chartre, Chartre c'est une ville mon biquet.
Axel Aurier a écrit :O!ivier a écrit :Dirtydrums a écrit :C'est vrai k'il est tres accessible, ces la premiere fois kon voi un "dj" faire des séance d'othographe a la fin de ses set comme lui. Faire des Space bus pour partir je ne sais ou il est tres proche de ses "fans"
Mais pour moi ces tout sauf un dj, ses prestation me font pensez a des concert ... il parle o public tout ces dla folie![]()
![]()
![]()
![]()
CHARTRE![]()
![]()
MDR
![]()
![]()
![]()
C'est Charte et pas Chartre, Chartre c'est une ville mon biquet.![]()
![]()
AAAAHHHH!!!
En plus pour 3,4 abreviations....
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =183436497]The Absolut Podcast[/url]
-
Combe
- Super Space Invader

C'est surtout la taille de l'écriture, ça ne sert à rien, juste une volonté d'être lu avant les autres... 
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]