La grosse surprise dans l'avion...

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

La grosse surprise dans l'avion...

Message par 2FasH4U » 20 août 2006, 19:40

Voilà en live de Barcelone je suis...et devinez qui je vois dans l'avion purement par hasar le S.I Supreme des Açore soit Joachim.Pure coincidence c'est mon anniversaire aujourd'hui donc c'etait cool...Désolé du HS ON mais je voulais savoir pour qu'elle raison Joachim se trouvait en partance de Barcelone ? Soirée @ Pacha Barcelone ? Merci et désolé ami(e)s S.I pour ce HS mais je tenez à le dire parce que ca ma fait trés plaisir de le rencontré. :P :lol:
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Flox
UFO Driver
UFO Driver

Message par Flox » 20 août 2006, 19:43

Ce soir il fait un live à l'Amnesia à IBIZA !! :)
Cherche CDJ 1000 MK2
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 20 août 2006, 19:44

Sympa comme surprise ! :P
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 20 août 2006, 19:45

Hum...Dommage ca aurait été avec grand plaisir que j'aurai de nouveau assisté à un de ses Live @ Pacha Barcelone...En tout cas bonne soirée à lui parqu'il va etre violent sur le son @ Ibiza et les gens vont se mettre bien là ba HiHi^^ :lol: :P Pas grave barcelone m'attend il reste de grosses soirées :oops: et plein de filles Allez je :arrow: trop d'HS ! :?
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 20 août 2006, 19:46

c'est vrai que ca doit faire bizar sur le coup!! lol
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 20 août 2006, 19:53

L'hotesse t'accompagne juska a ta place et la t'es assi a côté de Joachim! 8) Tu dors pas 1 seconde et même si joachim dort tu le regarde dormir!lol!

Ps:Joachim a pas des places en classe affaire? 8)
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 20 août 2006, 19:58

Nan mais j'ai jamais dit que j'étais assis auprés de lui...Je l'ai vu en salle d'embarquement et dans l'avion je l'ai vu s'asseoir me semble t-il pas en classe affaire.
En tout cas j'etais agréablement surpris de le voir là car je n'etais pas au courant de ce live @ Amnésia Ibiza je le suis seulement sur la france et je le pensait dans le sud @ Cap D'agde :shock: Voilà sur ce Bon set Joachim.
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 20 août 2006, 20:00

2FasH4U a écrit :Nan mais j'ai jamais dit que j'étais assis auprés de lui...Je l'ai vu en salle d'embarquement et dans l'avion je l'ai vu s'asseoir me semble t-il pas en classe affaire.
En tout cas j'etais agréablement surpris de le voir là car je n'etais pas au courant de ce live @ Amnésia Ibiza je le suis seulement sur la france et je le pensait dans le sud @ Cap D'agde :shock: Voilà sur ce Bon set Joachim.
T'aurais du allé lui dire bonjour, Joachim est quand meme tres accesible !
Bon sans trop le faire chier hein ! :D
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 20 août 2006, 20:03

C'est vrai j'aurai dû mais je trouvai cela déplacé dans le sens où je voulais pas le déranger en sachant qu'il devait sortir d'une grosse soirée donc voilà et puis le Mode Groupie c'est pas trop mon délire meme si ca me fait plaisir de le rencontré et de le voir joué dans ses Live et dieu sait que j'en ai vu
:P Mdr le mec qui a les chevilles qui enflent.
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 20 août 2006, 20:04

Joachim passe sa vie dans les avions ..

Mercredi soir il était à Ibiza au Pacha, pour voir Solveig, Sinclar et Guetta mixer.. un pot l'a vu dans la boîte et lui a parlé un peu.

Il retourne en France pour le cap d'agde et il reretourne à ibiza pour l'amnesia.. ya pas intérêt d'avoir peur des avions avec une vie comme ça 8)
Modifié en dernier par spankee le 20 août 2006, 20:05, modifié 1 fois.
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 20 août 2006, 20:05

D'ailleur DiBass je voulais te dire que je trouvai tes bootleg vraiment intéréssant et que t'avais du talent sans autant vouloir te S***r.Ton dernier bootleg est trés violent et j'Adore...HiHi :oops: bonne continuation mec :wink:
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 20 août 2006, 20:24

2FasH4U a écrit :C'est vrai j'aurai dû mais je trouvai cela déplacé dans le sens où je voulais pas le déranger en sachant qu'il devait sortir d'une grosse soirée donc voilà et puis le Mode Groupie c'est pas trop mon délire meme si ca me fait plaisir de le rencontré et de le voir joué dans ses Live et dieu sait que j'en ai vu
:P Mdr le mec qui a les chevilles qui enflent.

Oui c'est sur, je te comprend tout a fait mais je voullais dire juste lui dire un petit bonjour et parler 2sec...
Mais personelement ce qui me plairais ce serait de le rencontrer pour parler musique, avec ces connaisances ça doit etre vraiment tres interessant !

2FasH4U a écrit :D'ailleur DiBass je voulais te dire que je trouvai tes bootleg vraiment intéréssant et que t'avais du talent sans autant vouloir te S***r.Ton dernier bootleg est trés violent et j'Adore...HiHi :oops: bonne continuation mec :wink:
Merci pour ton soutien !
Un nouveau arrive bientot, son nom: No fear at night

Et j'ai une idée que je vais aussi bientot concretiser qui va ressembler au bootleg de Joachim de Atomic Food ! :D
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 21 août 2006, 05:03

sympa comme rencontre dans l'avion, moi ça m'étonnerait que je le vois qd je vais partir en finlande...lol
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Dirtydrums
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dirtydrums » 21 août 2006, 11:59

C'est vrai k'il est tres accessible, ces la premiere fois kon voi un "dj" faire des séance d'othographe a la fin de ses set comme lui. Faire des Space bus pour partir je ne sais ou il est tres proche de ses "fans"

Mais pour moi ces tout sauf un dj, ses prestation me font pensez a des concert ... il parle o public tout ces dla folie :lol:
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 21 août 2006, 12:03

Dirtydrums a écrit :C'est vrai k'il est tres accessible, ces la premiere fois kon voi un "dj" faire des séance d'othographe a la fin de ses set comme lui. Faire des Space bus pour partir je ne sais ou il est tres proche de ses "fans"

Mais pour moi ces tout sauf un dj, ses prestation me font pensez a des concert ... il parle o public tout ces dla folie :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock:
CHARTRE
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 21 août 2006, 12:48

Lol sacré Jo !!!! et tu la vu avec son mac pro ??? parceque bien souvent dans l'avion a part dormir il fait quelques retouches sur les sons....on le voyait dans un podcast sur le TGV...

En tout cas moi jaurai juste fait Hey Dj !! Give me a fat beat !! :lol: :lol: :lol:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
amnesia-ibiza
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par amnesia-ibiza » 21 août 2006, 13:53

spankee a écrit : Mercredi soir il était à Ibiza au Pacha, pour voir Solveig, Sinclar et Guetta mixer.. un pot l'a vu dans la boîte et lui a parlé un peu.
Je comfirme,j'y étais.
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel Aurier » 22 août 2006, 11:12

O!ivier a écrit :
Dirtydrums a écrit :C'est vrai k'il est tres accessible, ces la premiere fois kon voi un "dj" faire des séance d'othographe a la fin de ses set comme lui. Faire des Space bus pour partir je ne sais ou il est tres proche de ses "fans"

CHARTRE
:lol: :lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol:

C'est Charte et pas Chartre, Chartre c'est une ville mon biquet. :D :D :D
Nyk0
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nyk0 » 23 août 2006, 16:36

Axel Aurier a écrit :
O!ivier a écrit :

CHARTRE
:lol: :lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol:

C'est Charte et pas Chartre, Chartre c'est une ville mon biquet. :D :D :D

AAAAHHHH!!! :lol:

En plus pour 3,4 abreviations.... :)
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 23 août 2006, 16:48

C'est surtout la taille de l'écriture, ça ne sert à rien, juste une volonté d'être lu avant les autres... :?
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Répondre