Petit soucis avec ma CDJ 800

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Petit soucis avec ma CDJ 800

Message par Dj DaYa » 20 juin 2006, 10:48

Bonjour a tous !
Je sais pertinament que je ne suis pas sur un forum de SAV mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà connu le même problème que moi c'est à dire un bruit étrange comme si une pièce retenait légèrement le CD lors de l'éjection de ce dernier. C'est sur CDJ 800 et j'ai déjà renvoyé ma platine en SAV chez pioneer une fois et ils me l'ont renvoyé au bout de 2 CD ejecté le bruit avait recommencé :S

J'aimerais vos avis pour savoir si je peux continuer a mixer un peu comme ca ou si il faut que je la renvoie directement en SAV.

En vous remerciant
"House musing iS a Feeling and not a music"
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par eh_gringo » 20 juin 2006, 12:20

Essaie de faire une recherche sur le forum je crois que quelqu'un avait déjà eu ce probleme si mes souvenirs sont bons. Il y avait même une vidéo à l'appuie.

Bon courage :wink:
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par coeli » 20 juin 2006, 12:50

si tu retrouve le lien copie le que tout le monde en profite!

sinon tant que le cd bloque pas je pense pas que ça soit grave, ça doit etre un des galet qui a du jeu ou qui doit etre usé ou cassé! ou le moteur qui patine un peu surment, mais rien de grave a mon avis
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par djkevinmarty » 20 juin 2006, 13:48

un membre du forum a eu excatement le meme probleme que toi je me souviens plus de son pseudo mais dès que je le vois je lui en parle

à bientôt
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 20 juin 2006, 18:09

je suis surement pas des plus doués mais après 30min d'utilisation de l'outil recherche de ce forum j'ai abandonné sans avoir trouvé cet autre topic dont vous me parlez.
Puisse quelqu'un m'aider :p?
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 20 juin 2006, 19:30

le mec qui avait mis ces vidéos avait un problème similaire mais sur des dn-s1000, je ne me svouiens plus de l'auteur de topic :/

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 20 juin 2006, 19:54

je te remercie je vais essayer de rechercher de ce côté là mais si quelqu'un peut m'aider ca serait parfait et si quelqu'un a la réponse encore mieu :)
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 22 juin 2006, 23:59

Personne n'a de solution pour moi ?
Ca m'embête car je fais une soirée samedi soir pour un ami et il va louer une CDJ je pense lol j'ai pas envi de détériorer la mienne. Qu'en pensez vous?
bean1911
UFO Driver
UFO Driver

Message par bean1911 » 25 juil. 2006, 09:42

J'ai eu la même couille avc ma 800, à part qu'elle m'a lachée au bout de 4 mois. Elle ne prenait plus le moindre CD, etc... Gros bruits chelous... Ct la merde :((

Je l'ai renvoyée à Sonovente; elle est repassée chez Pioneer, et 3 semaines plus tard elle est revenue à la maison.

Le truc de l'histoire c'est qu'elle faisait toujours le bruit bizarre quand elle est revenue ( un espece de frottement juste quand un cd est inséré)
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 25 juil. 2006, 15:09

moi mon soucis n'est pas lors de l'insertion mais lors de l'ejection et c'est pas vraiment comme un bruit de frottement mais plutot comme si une pièce en métal empechait le CD de sortir enfin ceci dit il sort dans les temps donc je sais pas ... en tout cas le SAV pioneer laisse à désirer compte tenu du prix que tu payes pour avoir de telles platines ....
Si quelqu'un sait j'attend toujours de l'aide ;)
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par coeli » 25 juil. 2006, 18:14

moi en revanche pas de bruit, je touche du bois! par contre des fois lorsque par exemple, je fais de grand back spin avec le jog ou que je vais vite car je suis pressé, tout les voyant s'allume juste 1/4 de seconde et s'éteigne, rien ne change au fonctionnement, tout marche bien mais ça me la fait sur les 2 platines deja et c'est pour ça que jme demandé, c'est quoi un bug? le processeur qui sature? le début de la fin? lol

si ça vous est deja arrivé dite le!

dsl de pourrir le poste mais bon on va pas en rouvrir un juste pour un si pti truc puis n'oublions pas que ça concerne un probleme cdj 800 :)
bean1911
UFO Driver
UFO Driver

Message par bean1911 » 26 juil. 2006, 15:56

Jamais vu ca bonhomme
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 26 juil. 2006, 16:00

bean1911 a écrit :Jamais vu ca bonhomme
CHARTE a écrit : 4) La qualité avant la quantité :
- Ne répondez pas à une question qui n'est pas pour vous en particulier en disant juste "Désolé je sais pas!" : on sait très bien que les 1000 qui n'ont pas répondu, c'est parce qu'ils ne savent pas...
:evil:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Répondre