Petit soucis avec ma CDJ 800
Modérateur : Space_Moderators
Petit soucis avec ma CDJ 800
Bonjour a tous !
Je sais pertinament que je ne suis pas sur un forum de SAV mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà connu le même problème que moi c'est à dire un bruit étrange comme si une pièce retenait légèrement le CD lors de l'éjection de ce dernier. C'est sur CDJ 800 et j'ai déjà renvoyé ma platine en SAV chez pioneer une fois et ils me l'ont renvoyé au bout de 2 CD ejecté le bruit avait recommencé :S
J'aimerais vos avis pour savoir si je peux continuer a mixer un peu comme ca ou si il faut que je la renvoie directement en SAV.
En vous remerciant
Je sais pertinament que je ne suis pas sur un forum de SAV mais j'aimerais juste savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà connu le même problème que moi c'est à dire un bruit étrange comme si une pièce retenait légèrement le CD lors de l'éjection de ce dernier. C'est sur CDJ 800 et j'ai déjà renvoyé ma platine en SAV chez pioneer une fois et ils me l'ont renvoyé au bout de 2 CD ejecté le bruit avait recommencé :S
J'aimerais vos avis pour savoir si je peux continuer a mixer un peu comme ca ou si il faut que je la renvoie directement en SAV.
En vous remerciant
"House musing iS a Feeling and not a music"
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

-
bean1911
- UFO Driver

J'ai eu la même couille avc ma 800, à part qu'elle m'a lachée au bout de 4 mois. Elle ne prenait plus le moindre CD, etc... Gros bruits chelous... Ct la merde
(
Je l'ai renvoyée à Sonovente; elle est repassée chez Pioneer, et 3 semaines plus tard elle est revenue à la maison.
Le truc de l'histoire c'est qu'elle faisait toujours le bruit bizarre quand elle est revenue ( un espece de frottement juste quand un cd est inséré)
Je l'ai renvoyée à Sonovente; elle est repassée chez Pioneer, et 3 semaines plus tard elle est revenue à la maison.
Le truc de l'histoire c'est qu'elle faisait toujours le bruit bizarre quand elle est revenue ( un espece de frottement juste quand un cd est inséré)
moi mon soucis n'est pas lors de l'insertion mais lors de l'ejection et c'est pas vraiment comme un bruit de frottement mais plutot comme si une pièce en métal empechait le CD de sortir enfin ceci dit il sort dans les temps donc je sais pas ... en tout cas le SAV pioneer laisse à désirer compte tenu du prix que tu payes pour avoir de telles platines ....
Si quelqu'un sait j'attend toujours de l'aide
Si quelqu'un sait j'attend toujours de l'aide
"House musing iS a Feeling and not a music"
moi en revanche pas de bruit, je touche du bois! par contre des fois lorsque par exemple, je fais de grand back spin avec le jog ou que je vais vite car je suis pressé, tout les voyant s'allume juste 1/4 de seconde et s'éteigne, rien ne change au fonctionnement, tout marche bien mais ça me la fait sur les 2 platines deja et c'est pour ça que jme demandé, c'est quoi un bug? le processeur qui sature? le début de la fin? lol
si ça vous est deja arrivé dite le!
dsl de pourrir le poste mais bon on va pas en rouvrir un juste pour un si pti truc puis n'oublions pas que ça concerne un probleme cdj 800
si ça vous est deja arrivé dite le!
dsl de pourrir le poste mais bon on va pas en rouvrir un juste pour un si pti truc puis n'oublions pas que ça concerne un probleme cdj 800
-
XaSeR
- Super Space Invader

bean1911 a écrit :Jamais vu ca bonhomme
CHARTE a écrit : 4) La qualité avant la quantité :
- Ne répondez pas à une question qui n'est pas pour vous en particulier en disant juste "Désolé je sais pas!" : on sait très bien que les 1000 qui n'ont pas répondu, c'est parce qu'ils ne savent pas...
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]