Et aussi ne te focalise pas sur les effets, c'est pas le plus important quand tu débute...
Tchao !
Modérateur : Space_Moderators

Idem, aucun souci avec ce site, j'ai deja commander, la livraison met un peu de temps (environ 1semaine et demi) mais le matériel est la et saint et saufKyzzok a écrit :Cherche un peut sur sonovente ou sur d'autres sites quand mèmeTot-O a écrit :et ya pas des table deux ou trois voies avec 4 ou 5 effets ?
...
Pour ètre gentil y'a la DXM 06.
Sinon c'est pas trop le sujet principale de ce topic mais j'ai pas envi d'ouvrir un sujet pour sa, y'a t'il des personnes qui ont déjà commander sur http://musik-service.de/
Car j'avais déjà eu des avis plutôt positif mais je voudrais d'autres confirmation...![]()
Merci.

Merci, mais tu peux être sur que je m'arreterais pas au bout de deux semaines, je suis vraiment motivé, ca doit faire 6 7 mois que je fais des soirées avec VDJ et une table Hercules mais j'ai l'impression d'être limité, et je veux passé au stade supérieur, j'aime vraiment ca.Kyzzok a écrit :Pour la platine, c'est sur qu'un CDJ 800 MKII c'est le top du top pour débuterMais soit sur que tu va en faire bon usage car si c'est pour t'en servir 2 semaines et arreter car tu en a marre sa serait de l'argent "gacher".
Bonne continuation, donne moi des nouvelles !

Le truc c que mixer avec VDJ c'est facile et qd tu vas passer sur du matos classique tu auras l'impression de ne rien avoir appris.Tot-O a écrit :Merci, mais tu peux être sur que je m'arreterais pas au bout de deux semaines, je suis vraiment motivé, ca doit faire 6 7 mois que je fais des soirées avec VDJ et une table Hercules mais j'ai l'impression d'être limité, et je veux passé au stade supérieur, j'aime vraiment ca.Kyzzok a écrit :Pour la platine, c'est sur qu'un CDJ 800 MKII c'est le top du top pour débuterMais soit sur que tu va en faire bon usage car si c'est pour t'en servir 2 semaines et arreter car tu en a marre sa serait de l'argent "gacher".
Ca marche pour les nouvelles
Je confirmesebb a écrit :Le truc c que mixer avec VDJ c'est facile et qd tu vas passer sur du matos classique tu auras l'impression de ne rien avoir appris.Tot-O a écrit :Merci, mais tu peux être sur que je m'arreterais pas au bout de deux semaines, je suis vraiment motivé, ca doit faire 6 7 mois que je fais des soirées avec VDJ et une table Hercules mais j'ai l'impression d'être limité, et je veux passé au stade supérieur, j'aime vraiment ca.Kyzzok a écrit :Pour la platine, c'est sur qu'un CDJ 800 MKII c'est le top du top pour débuterMais soit sur que tu va en faire bon usage car si c'est pour t'en servir 2 semaines et arreter car tu en a marre sa serait de l'argent "gacher".
Ca marche pour les nouvelles