Sinon il y aura des écrans pour la soirée ou pas ? En gros est-ce une sapce party ou une party avec un super dj de la mort qui tue ?
Bon si je me fait refouler c'est le suicide!!!!
Modérateur : Space_Moderators

Est-ce que dans le club y aura la retransmission du match????Masao a écrit :lol ouais !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon il y aura des écrans pour la soirée ou pas ? En gros est-ce une sapce party ou une party avec un super dj de la mort qui tue ?
Bon si je me fait refouler c'est le suicide!!!!

+1000backtoboud a écrit :ne compte pas sur moi pour te répondre si tu me parles alors.Sharki a écrit :Par contre je suis pas pour les bleus mais pour l'italie

Ouais elle est d'enfer cette video ! Bon on va s'eclater a monaco ca va etre bien kiffant j'espere !Masao a écrit : PS: en parlant d'italiens

pas de bordel à monaco. donc prend l'autoroute. vau mieux arriver tard ou tot au karrement . si t'arrive à minuit, t'a au moins 1h de queu.Sharki a écrit :La mentalité des supporters français ne change pas
meme dans la communauté S.I
Suis deçu :S
Backtobud , a 2h du matin y'aura toujours moyen de rentré tu penses ?
Car avec cette finale je sais pas le bon moment pour y allez , avant la finale ? apres ? (si la france gagne sa va etre un beau bordel dans les rues ! )

Alors c'est de l'humour ... donc là si tu comprends pas que c'est de l'humour il y a un gros problème... Enfin pour ma part mais je pense que backtoboud aussiSharki a écrit :La mentalité des supporters français ne change pas
meme dans la communauté S.I
Suis deçu :S
Backtobud , a 2h du matin y'aura toujours moyen de rentré tu penses ?
Car avec cette finale je sais pas le bon moment pour y allez , avant la finale ? apres ? (si la france gagne sa va etre un beau bordel dans les rues ! )