Fagou a écrit :Hello !
Donc pour répondre a ta question (étant un vrai de vrai monégasque :p ) je peux te dire que l'entrée au karément est de 20 euros (que tu peux ensuite remettre dans une conso qui coute aux alentours de 14 euros )
Cependant ils se font vraiment pas chier et hésiteront pas a augmenter les prix comme ca a été le cas le mois dernier pour David Guetta ...Donc bon espérons que cette fois...
Bref Monaco est tout petit donc tu n'aura pas de mal a trouver le karément (juste avant les plages du larvotto au cas ou

) .
Enfin, si tu es mineur fais quand meme gaffe car ils font chier parfois a l'entrée !
Voila au plaisir de se voir le 9 juillet !!

je suis allé au karément récemment et c'est vrai que pour les tarifs ils se font pas chier, enfin en mm temps c'est monaco!!lol
je dirais mm que si tu es mineur tu ne rentreras pas au karément car déjà nous ils nous ont fais chier, c'était la première fois qu'on me demandait ma carte d'identité pourtant je fais bien mon age donc j'ai pas trop compris mais bon...
sinon ben la boite j'ai trouvé ça très moyen...le son n'est pas très puissant, ça tape pas beaucoup, les lumières sont inexistantes a par 4 ou 5 colonnes qui clignotent...
musique house puis ensuite rnb...
sinon les terrasses sont sympas mais voila j'ai rien trouvé d'exceptionnel dans cette boite!
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!