N-Rik

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 01 avr. 2006, 17:46

Dj-lexx a écrit :J'adoooooore!!! tu as bien revu le truc!! Bravo Mr N-rik!!!
Merci Lexx.
C'est cool, j'ai pas l'impression d'avoir bossé pour rien ... :wink:
Merci d'aimer.

Allez D'autres avis s'il vous plait ?! :)

N-Rik
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FRANK SAVANNAH » 01 avr. 2006, 17:52

Bon morceaux, pour ma part il y a juste un peu trop de disto sur la voix
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 01 avr. 2006, 18:24

yo.

on percoit beaucoup mieux toute tes pistes, tes sonorités sont plus aéreés !
par moment, j ai l impression que ta bassline est un peu forte, mais ca doit forcement etre voulu ? :wink:
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 02 avr. 2006, 04:50

FRANK SAVANNAH a écrit :Bon morceaux, pour ma part il y a juste un peu trop de disto sur la voix
Merci pour ton com.
Pour la distorsion sur la voix, je trouve sincèrement pas, en plus qu'elle est assez légère, présente mais légère ... bref question de gout.
Merci d'aimer.
vertical smile a écrit :yo.

on percoit beaucoup mieux toute tes pistes, tes sonorités sont plus aéreés !
par moment, j ai l impression que ta bassline est un peu forte, mais ca doit forcement etre voulu ? :wink:
Yeah ....
Oui le fait de tout remixé et de passé du temps a tout equalisé et mieux géré la stéréo et la compression, ma permis de bien faire respiré toutes les voix de mon morceaux.
JE suis plutot content du résultat ... c'est clair.
Et pour les monté de la bassline au niveau volume, je vois pas trop ou tu sens ça ... mais si tu le sens ... c'est comme tu dis ... surement voulu :lol:

En tout cas merci pour ton commentaire et d'avoir écouté.
Et d'aimer ...

D'autre commentaire sur ce nouveau mixage de mon morceau ???

N-Rik
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 02 avr. 2006, 13:58

Yeah le morceau est bien là! C'est bien aéré effectivement, j'aime bien le traitement pour le kick + bass...de plus la musique reste en tete ca le fait!
Par contre la voix: elle correspond bien au morceau mais c'est non pas la disto qui me gene, mais la reverb, on dirait que la voix est un peu trop "étouffée" par rapport aux autres rendus des autres pistes...

A part ça le morceau est top. :)

@+
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 02 avr. 2006, 16:14

Yop N-Rik, j'adore à fond! le petit synthé que tu a rajouté donne de la fraicheur au morceau.. Il y a beacoup d'émotions continues !
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 02 avr. 2006, 16:20

Ecoute, que dire de plus si ce n'est : j'ai vraiment aimé !
Rien à redire pour moi ! :D
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 04 avr. 2006, 13:57

_yes baby !!

_c'est très bon mais par pitié : met un drum qui tape !!! j'ai du monter mes bass a fond pour que ça tape lol

_le synthé accompagné d'Automation et les mélodies harmonique rendent ton morceau très bon... et surtout le vocal saturé c'est bien ça... par contre au niveau du break, j'ai mis la même mélodie mais avec une bass histoire de séparer le synthé "haut" du début et de la fin par un synthé "bas" enfin tu vois lol car tu as mis un filtre mais c'est pas suffisant à mon goût !

_de toute manière c'est du très bon, c'est signé N-Rik ;)
Screw Up
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Screw Up » 04 avr. 2006, 15:11

C'est très bien construit ca sonne bien peut etre juste au milieu de l'extrait le sythé est trop filtré mais sinon bravo !!! :D
[url=http://myspace.com/soulskid1]>>>>>>>> Soulskid Myspace <<<<<<<<[/url]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 avr. 2006, 18:34

seyar a écrit :Yeah le morceau est bien là! C'est bien aéré effectivement, j'aime bien le traitement pour le kick + bass...de plus la musique reste en tete ca le fait!
Par contre la voix: elle correspond bien au morceau mais c'est non pas la disto qui me gene, mais la reverb, on dirait que la voix est un peu trop "étouffée" par rapport aux autres rendus des autres pistes...

A part ça le morceau est top. :)

@+

Yeah seyar !
Cool que cette new version correspondez mieux a tes attentes :lol:
Tant mieux .. je suis content de voir que ça le fait beaucoup plus cette version, comme quoi se prendre la tête pendant pas mal de temps sur le son et le rendu final ça paye ;-)
Merci en tout cas d'aimer :-)
J'oublie pas le remix de ton track .. c'est jsute un petit problème de temps .. et de projets ... car beaucoup de truc en tête ... mais dès que je peux .. je m'y attarde sur le Remix de ton track Aciddddd ... :D
Merci pour ton com.

Arnaud L a écrit :Yop N-Rik, j'adore à fond! le petit synthé que tu a rajouté donne de la fraicheur au morceau.. Il y a beacoup d'émotions continues !
Yeah Arnaud.
Merci.
Ca fait rudement plaisir tout vos commentaires ... et ça me faire encore plus plaisir de voir que vous avez pris la peine de reécouté mon morceau et que vous aimez donc ce nouveau mix.
Cool et merci.
Et tu me tiens au jus ... sur les feedback publis en soirée ;-)

str0ss a écrit :Ecoute, que dire de plus si ce n'est : j'ai vraiment aimé !
Rien à redire pour moi ! :D
Merci strOss, c'est vraiment gentil.
Ton message est court .... mais essentiel et très sympa ... ca fait plaisir :D
Merci :wink:

DJ_Nox a écrit :_yes baby !!

_c'est très bon mais par pitié : met un drum qui tape !!! j'ai du monter mes bass a fond pour que ça tape lol

_le synthé accompagné d'Automation et les mélodies harmonique rendent ton morceau très bon... et surtout le vocal saturé c'est bien ça... par contre au niveau du break, j'ai mis la même mélodie mais avec une bass histoire de séparer le synthé "haut" du début et de la fin par un synthé "bas" enfin tu vois lol car tu as mis un filtre mais c'est pas suffisant à mon goût !

_de toute manière c'est du très bon, c'est signé N-Rik ;)

Arff ... non pas plus de kick ... c'est pas un morceau Hardcore :D
Change d'enceintes ... ou d'oreilles :wink: :lol: :D
Oui je vois ce que tu veux dire avec les changement de bass ... mais bon ... moi je voyais pas le truc comme ça ... mais pourquoi pas a voir ... mais pas pour ce track en tout cas.
Mais c'est cool que t'aime bien les nappes, le vocal etc ...
Et surtout ta dernière phrase est vraiment sympa et ça fait sacrément plaisir.
En plus venant d'un producteur comme toi qui produit du bon son propre et bien travaillé.
Alors merci encore :wink:

Screw Up a écrit :C'est très bien construit ca sonne bien peut etre juste au milieu de l'extrait le sythé est trop filtré mais sinon bravo !!! :D
Hello Screw Up !
Trop marrant j'ai un morceau qui s'appel Screw Me ... :lol:
Enfin ... merci d'aimer mon morceau ... encore une fois ça fait très plaisir tout ses très bon Feedback ... :)

Alors voilà merci a tous pour vos feedbacks très très postitif ! :wink:

N-Rik
Dj Sebastien-B
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj Sebastien-B » 13 avr. 2006, 07:58

Salut à toi N-rik, j'ai trouvé l'atmosphére du mon morceau interessante, très planante, mais je suis d'accord avec certaines personnes il manque quelque chose pour que ton morceau allume (peut etre c'est voulu le fait de ne pas allumer) mais je pense qu'un kick plus puissant et plus lourd ou intensifié la bass (et encore je pense pas que se soit necessaire) lui donnerait de la pêche...Sinon j'adore les synthés et le vocal colle parfaitement au morceau...Bon taf...a++
Le PODCAST de sebastien-b :

http://djsebastienb.free.fr/Podcast/pod ... tien-b.xml

sebastien-b HOUSE FROM IBIZA sur www.hotmixradio.com de 22h à 23h tout les mardi et vendredi 23h à 00h
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 13 avr. 2006, 15:03

Dj Sebastien-B a écrit :Salut à toi N-rik, j'ai trouvé l'atmosphére du mon morceau interessante, très planante, mais je suis d'accord avec certaines personnes il manque quelque chose pour que ton morceau allume (peut etre c'est voulu le fait de ne pas allumer) mais je pense qu'un kick plus puissant et plus lourd ou intensifié la bass (et encore je pense pas que se soit necessaire) lui donnerait de la pêche...Sinon j'adore les synthés et le vocal colle parfaitement au morceau...Bon taf...a++
Hello Dj Sebastien-B !

Ben écoute ... pour ma part mon morceau est vraiment bien comme ça.
J'ai déjà revu le mixage et tout ... et là je penses qu'il est vraiment tip top.
Après c'est clair que peut etre pour certains ... ce n'est pas un track dédié directement au Dancefloor.
Mais dans un sens ça correspond un peu a ma philosophie de la musique dans un sens.
Moi j'aime a pouvoir entendre mes morceaux en écoute et pas uniquement sur une piste de Club.
Alors c'est sur que quand tu mets de la mélodie et que tu veux faire passé quelques chose d'autre que de faire bouger ... ca le fait moins ce coté dancefloor ... mais en effet dans ce cas .. c'est un choix.
Pourtant je te promets que ça n'enlève en rien a l'efficacité du morceau sur une Piste.
Mais l'avantage, c'est que tu peux très bien l'écouté dans une caisse ou chez toi ... sans pour autant t'énervé ou t'exité, comme certains track d'Angello ou Ingrosse ou même de Vince J ou Krafft, qui eux sont dédié au Dancefloor et qui font très bien leurs boulot et qui sont très bien reussi ... mais qui sont pas des morceaux que tu t'écouterais trankillou chez toi dans un canapé.
Voilà en gros ... en tout cas merci d'avoir écouté et d'aimer.
A +

N-Rik
Dj Sebastien-B
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj Sebastien-B » 14 avr. 2006, 09:05

yes, ceci dit cela ne remet pas en cause la qualité du morceau loin de là :wink: ...
Le PODCAST de sebastien-b :

http://djsebastienb.free.fr/Podcast/pod ... tien-b.xml

sebastien-b HOUSE FROM IBIZA sur www.hotmixradio.com de 22h à 23h tout les mardi et vendredi 23h à 00h
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 14 avr. 2006, 16:57

Dj Sebastien-B a écrit :yes, ceci dit cela ne remet pas en cause la qualité du morceau loin de là :wink: ...
ok Merci :wink:
Oui je tenais juste a m'expliqué la dessus ... sur le pourquoi du comment je fais de la musique et pourquoi j'ai fait celle ci ainsi.
Enfin ... merci d'aimer et d'évoir écouter ... ca c'est clair.
Et d'avoir laissé un commentaire, ca fait très plaisir.
Merci Dj Sébastien-B.

N-Rik
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

N-Rik - Paranà e ( New Tack ) 08 Juin 2006 - Suite

Message par DJ_Nox » 09 juin 2006, 07:58

_hello les newbies...

_je ne comprends pas que vous ayez réglé vos différends dans le topic de N-Rik car le pauvre il poste une prod pour recueillir des avis et on ferme son topic !! Du coup, l'objectif initial de ce topic n'est plus possible or je souhaite laisser un commentaire et c'est pour cela que je me suis permis de créer un nouveau topic reprenant la suite du sujet...

_donc, alors mon petit N-Rik parlons chansons...

_c'est bien un style de la bas que tu nous a ramené.. pour ma part je suis un grand fan des percus "tribal" j'ai beaucoup accroché sur ton morceau (c'est pour ça que je fais ce post)... bien que très complet au niveau synthé, n'as-tu pas essayé de le tourner en version DUB ? eh oui fait attention car trop de répétition du même sample lasse vite l'auditeur, il faut faire attention. Mais bon, on ne peut pas globalement juger sur un extrait de 30 sec une prod entière, on ne peut pas être assez objectif. Donc mon avis porte sur ton extrait et pas sur la prod entière que je me ferai un plaisir à écouter.

_enfin, un petit HS pour notre ami Arma je ne sais plus quoi, c'est gentil d'ouvrir des comptes, mais puisqu'il faut nécéssairement une adresse mail pour ouvir un compte sur ce forum, tu vas vite être limité, et aussi même si sur MSN c'est c'est gratuit, tu devrais vite en avoir assez je pense (surtout qu'avec les mêmes noms et corrdonnées on peut pas ouvrir de compte)

_voilà pour en revenir à la track de N-Rik, comme le dis si bien, c'est du bon, c'est signé N-Rik :)

.iNox
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 09 juin 2006, 09:42

Au premier début de commencement de commentaire sur autre chose que la composition dont tu parles je vire tout le sujet et son auteur avec :evil:

jc
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 09 juin 2006, 11:02

Je viens d'ecouter vite fais ton exrait N-RiK :wink: !

Une chose a dire : C'est marrant :lol: !
Mais je ne pense pas le mettre dans un de mes set c'est un peu trop cheap a mon gout :lol: !

Mais a part ca c'est du bon boulot quand m
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 09 juin 2006, 14:29

Bonjour a tous ...
Bon ben me revoilà ... après un moment de bannissement et de moult explication je peux enfin voir mes posts et vos commentaires sur ma prod.
Alors tout d'abord merci beaucoup ... mais vraiment beaucoup a DJ NOX d'avoir réouvert mon topic qui a été fermé très rapidement ... Alors que je n'ai même pas pu le voir ni même y répondre au vu que j'ai été banni a cause d'un conflit entre deux personnes du forum.
Enfin .. bref ... merci a toi d'avoir essayé de comprendre al situation sans même avoir d'explication et d'être là que pour la musique et de relancé mon topic pour parlé enfin de ma dernière prod.
Alors merci enDJ_Nox et sincèrement écrit moi un PM que je te file ma prod pour que tu écoute ça ;)

Bon je reviens a mon morceau ... et a ton commentaire.
En effet c'est bien une prod de là bas ... ça sent bon le brésil et la capoeira.
Alors tu verre en écoutant un peu plus de ma prod que je ne repette pas autant que ça le refrain ... d'ailleurs a tu écouté l'extrait sur mon site www.n-rik.com qui dévoile un long passage vocal du morceau.
Donc sincèrement, même si il est très qualibré il n'est pas répetitif.
Pour les rythmqiues ... en effet c'est la dessus ou j'y ai passé le plus de temps.
En effet j'adore les rythmes et c'est clair que les ryhtmiques Tribal sont très entrainantes et amusante a faire ... j'y ai pris mon pied.
En tout cas je vois que tu aime plutot .. c'est cool merci beaucoup ça fait vraiment plaisir.
Et je te remercie encore d'avoir fait ce que tu as fait .. c'est vraiment hyper sympa.
Merci car on se sent un peu tout seul dans ses moments là ... :wink:

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 09 juin 2006, 14:32

[quote="dj dee"]Je viens d'ecouter vite fais ton exrait N-RiK :wink: !

Une chose a dire : C'est marrant :lol: !
Mais je ne pense pas le mettre dans un de mes set c'est un peu trop cheap a mon gout :lol: !

Mais a part ca c'est du bon boulot quand m
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 09 juin 2006, 14:35

Je reposte mon messsage d'origine de mon topic qui a été fermé pour les gens qui aimerais écouter et je répondrais au post des gens qui mon répondu dans ce dernier très bientôt ... merci :

Hello,

Après un long pèlerinage dans ce magnifique Pays ;) je vous donne enfin de mes nouvelles...
éh éh éh ... et je viens pas les mains vides ... je vous ramene avec moi mon dernier morceau qui sent bon le soleil, la joie, le bonheur ... bref qui a la patate ...

Sincèrement .. je vais en étonner plusieurs avec ce morceau ... car et oui ... je voulais faire ce morceau depuis longtemps et je l'ai fait ... donc voici mon premier morceau a base d'un sample .. si l'on peu dire :)

Je vous laisse écouter pour juger ... mais je penses que l'on y reconnais toujours mon style et que c'est un morceau assez original ;)

En tout cas voilà, ça sent le soleil, ça sent le sable, ça sent la joie de vivre, ça sent les filles, ça sent le Brésil ... ça sent la Capoeira .. aussi ;)
A vous de me dire si vous resentez la même chose en écoutant mon dernier morceau :

N-RIK-PARANÀ E :

Image

N-Rik - Paranà e (7:37) >>EXTRAIT 128KB/S <<

Je vous conseille d'aller sur mon site pour écouter un autre et plus long passage de mon morceau qui vous en dévoilera encore un peu plus (surtout vocalement) ;)

http://www.n-rik.com

En même temps laisser un petit commentaire sur cette prod (ou de votre passage) sur le Guestbook car ca fait longtemps qu'il a pas eu a manger ;)

J'attends vos Feedback avec impatience pour ce morceau, si vous aimez ou pas !
Et si vous êtes un label qui cherchez un morceau bien Happy qui pourrais déchainer les foules pour cette été très chaud et qui en cette période de Coupe du monde, mettra le feu au rythme de brésil, surtout n'hésitez pas. :)

Merci, bonne écoute et a bientôt !

N-Rik

PS : Paranà e, paranà e parana !

Pour écouter toutes mes prods sur mon site : http://www.n-rik.com

Ou sur le Forum du site de Joachim :
Pour Going to Drop :
viewtopic.php?t=7041&highlight=nrik
Pour Acid Juice :
viewtopic.php?t=3823
Pour toutes mes autres prods :
viewtopic.php?t=2411&start=0

Et aujourd'hui lancement de mon nouveau Morceau, je souhaite un Joyeux Anniversaire a mon Frère ;)
Répondre