Merci Lexx.Dj-lexx a écrit :J'adoooooore!!! tu as bien revu le truc!! Bravo Mr N-rik!!!
C'est cool, j'ai pas l'impression d'avoir bossé pour rien ...
Merci d'aimer.
Allez D'autres avis s'il vous plait ?!
N-Rik
Modérateur : Space_Moderators

Merci pour ton com.FRANK SAVANNAH a écrit :Bon morceaux, pour ma part il y a juste un peu trop de disto sur la voix
Yeah ....vertical smile a écrit :yo.
on percoit beaucoup mieux toute tes pistes, tes sonorités sont plus aéreés !
par moment, j ai l impression que ta bassline est un peu forte, mais ca doit forcement etre voulu ?

seyar a écrit :Yeah le morceau est bien là! C'est bien aéré effectivement, j'aime bien le traitement pour le kick + bass...de plus la musique reste en tete ca le fait!
Par contre la voix: elle correspond bien au morceau mais c'est non pas la disto qui me gene, mais la reverb, on dirait que la voix est un peu trop "étouffée" par rapport aux autres rendus des autres pistes...
A part ça le morceau est top.![]()
@+
Yeah Arnaud.Arnaud L a écrit :Yop N-Rik, j'adore à fond! le petit synthé que tu a rajouté donne de la fraicheur au morceau.. Il y a beacoup d'émotions continues !
Merci strOss, c'est vraiment gentil.str0ss a écrit :Ecoute, que dire de plus si ce n'est : j'ai vraiment aimé !
Rien à redire pour moi !
DJ_Nox a écrit :_yes baby !!
_c'est très bon mais par pitié : met un drum qui tape !!! j'ai du monter mes bass a fond pour que ça tape lol
_le synthé accompagné d'Automation et les mélodies harmonique rendent ton morceau très bon... et surtout le vocal saturé c'est bien ça... par contre au niveau du break, j'ai mis la même mélodie mais avec une bass histoire de séparer le synthé "haut" du début et de la fin par un synthé "bas" enfin tu vois lol car tu as mis un filtre mais c'est pas suffisant à mon goût !
_de toute manière c'est du très bon, c'est signé N-Rik
Hello Screw Up !Screw Up a écrit :C'est très bien construit ca sonne bien peut etre juste au milieu de l'extrait le sythé est trop filtré mais sinon bravo !!!

Hello Dj Sebastien-B !Dj Sebastien-B a écrit :Salut à toi N-rik, j'ai trouvé l'atmosphére du mon morceau interessante, très planante, mais je suis d'accord avec certaines personnes il manque quelque chose pour que ton morceau allume (peut etre c'est voulu le fait de ne pas allumer) mais je pense qu'un kick plus puissant et plus lourd ou intensifié la bass (et encore je pense pas que se soit necessaire) lui donnerait de la pêche...Sinon j'adore les synthés et le vocal colle parfaitement au morceau...Bon taf...a++

ok MerciDj Sebastien-B a écrit :yes, ceci dit cela ne remet pas en cause la qualité du morceau loin de là...