Ne vous morfondez pas dès la diffusion des nouveaux épisodes du podcast voyant que c'est pas vous.
Soyez beau joueur.
Il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts.
Modérateur : Space_Moderators

je suis entierement ok avec toi et c'est juste mon avis que je donne, aucune critique........no soucyDJ RAFIKI a écrit :En effet, ce mix a été choisi pour changer de style, nous essayons de satisfaire tout le monde, le N°4 sera plus teck/electro je pense .
Ne vous morfondez pas dès la diffusion des nouveaux épisodes du podcast voyant que c'est pas vous.
Soyez beau joueur.
Il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts.

reno a écrit :Y a pas 50000 solutions d'hébergement illimité pas cher :DJ RAFIKI a écrit : Depuis hier, l'offre de l'hébergeur de 30 GB a été dépassé.
Nous réfléchissons donc à une solution avec Steph.
-> Dedibox

Je préfère un mix bien réalisé qu'une compilation de nouveautés pleines de décalages...TinY a écrit : Toi aussi tu avais fais un truc avec des nouveautés, moi pareil !
Les admins de ce podcast aime les vieux trucs en faites il me semble

Ce sujet a été traité quand The Space Podcast n'était encore qu'un projet.Mikikou a écrit :Je n'ai pas aimé ce space podcast perso.... c'est censé être dans l'esprit des invaders et représenter le forum normallement non ? ben pour moi ce forum c'est joachim garraud, c'est l'électro et les sons qui bougent et les mix ambitieux avec des vocal à gogo enfin pour moi ça devrait pas se limiter à 5 musiques en 30 minutes (soit 6 minutes par musique -_-).
Enfin voilà je continue quand même de l'écouter pour voir les évolutions faut pas se faire de soucis je suis juste honnête

Je trouverais ça dommage.Mikikou a écrit :Je n'ai pas aimé ce space podcast perso.... c'est censé être dans l'esprit des invaders et représenter le forum normallement non ? ben pour moi ce forum c'est joachim garraud, c'est l'électro et les sons qui bougent et les mix ambitieux avec des vocal à gogo enfin pour moi ça devrait pas se limiter à 5 musiques en 30 minutes (soit 6 minutes par musique -_-).
Enfin voilà je continue quand même de l'écouter pour voir les évolutions faut pas se faire de soucis je suis juste honnête

+1takezo a écrit :Je trouverais ça dommage.Mikikou a écrit :Je n'ai pas aimé ce space podcast perso.... c'est censé être dans l'esprit des invaders et représenter le forum normallement non ? ben pour moi ce forum c'est joachim garraud, c'est l'électro et les sons qui bougent et les mix ambitieux avec des vocal à gogo enfin pour moi ça devrait pas se limiter à 5 musiques en 30 minutes (soit 6 minutes par musique -_-).
Les "accap à gogo" comme tu dis, c'est un peu saoulant à force. Moi aussi, comme tout invader, au début, je ne rêvais que d'une chose, c'était de poser un "the sound of disco berlin sf...." sur toutes les zic de mes "mixs". Moi aussi j'adorais faire des boucles sur "Hey DJ, gimme a fat beat!!"... mais euh... comment dire, personnellement ça fait bien 1 an que ça m'es passé.
D'ailleurs Joachim sait utiliser les accapellas et heureusement qu'il n'a pas le doit scotché au Cue de ses CDJ pour lancer The sound of disco...![]()
D'autre part, je crois que Joachim ne cherche pas à ce qu'on l'imite. A mon avis, il préfère que chacun s'éclate en faisant ce qu'il aime, dans le genre qu'il aime etc... Donc si on tient à lui rendre "hommage", il ne s'agirait surtout pas de l'imiter en reproduisant ses sets mais plutôt de lui montrer de quoi chacun est capable, avec ses sensibilités. D'autre part, ce serait assez réducteur de n'evisager l'apport musical de Joachim que sous l'angle de l'electro pure et dure. Il a un vrai parcours musical. complet. Il cotoie et accompagne aussi bien Skalp (excellentissime compositeur, de funk notamment), qu'Eric Prydz, Dj Ralph ou David Guetta.
Et puis est-ce que djvic a mixé du RNB? C'était plutôt happy house mais ça reste de la musique electronique. Le prochain space podcast sera vraissemblablement electro house, donc pas la peine de généraliser.
Donc je récapitule: pas de rémunération au nombre d'accapelas utilisés, laissons Joachim faire ses Zemixx tout seul comme un grand, surpassons nous dans nos styles respectifs et ne soyons pas des moutons!