The Space Podcast N°3

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 05 juin 2006, 11:57

En effet, ce mix a été choisi pour changer de style, nous essayons de satisfaire tout le monde, le N°4 sera plus teck/electro je pense .
Ne vous morfondez pas dès la diffusion des nouveaux épisodes du podcast voyant que c'est pas vous.
Soyez beau joueur.

Il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts.

:wink:
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djvic » 05 juin 2006, 12:10

bah j'aime bien l'electro mais ca fait du bien d'écouter autre chose des fois... surtout chez soi... m'enfin c'est mon avis.
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 05 juin 2006, 12:37

DJ RAFIKI a écrit :En effet, ce mix a été choisi pour changer de style, nous essayons de satisfaire tout le monde, le N°4 sera plus teck/electro je pense .
Ne vous morfondez pas dès la diffusion des nouveaux épisodes du podcast voyant que c'est pas vous.
Soyez beau joueur.

Il en faut pour tout le monde et pour tous les gouts.

je suis entierement ok avec toi et c'est juste mon avis que je donne, aucune critique........no soucy

j'atends le 4 avec impatience alor
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 05 juin 2006, 13:30

Comme nous l'avions prévu, The Space Podcast marche très bien.
Il est classé 5 ième des podcasts musicaux les plus écoutés, juste derrière Joachim et David Guetta.

Depuis hier, l'offre de l'hébergeur de 30 GB a été dépassé.
Nous réfléchissons donc à une solution avec Steph.

A suivre
:arrow:

Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 05 juin 2006, 13:44

Bien joué à vous :)
Just a little more house est aussi bien classé ou pas?
.. Bass Culture ..
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 05 juin 2006, 13:47

DJ RAFIKI a écrit : Depuis hier, l'offre de l'hébergeur de 30 GB a été dépassé.
Y a pas 50000 solutions d'hébergement illimité pas cher :
-> Dedibox
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 05 juin 2006, 13:54

reno a écrit :
DJ RAFIKI a écrit : Depuis hier, l'offre de l'hébergeur de 30 GB a été dépassé.
Y a pas 50000 solutions d'hébergement illimité pas cher :
-> Dedibox

En fait, c'est bon pour le mois qui vient de se finir, on devra changer ce mois-ci par contre on pense.

Merci reno en tout cas pour l'info. :wink:
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 05 juin 2006, 16:21

TinY a écrit : Toi aussi tu avais fais un truc avec des nouveautés, moi pareil !
Les admins de ce podcast aime les vieux trucs en faites il me semble :lol:
Je préfère un mix bien réalisé qu'une compilation de nouveautés pleines de décalages...

Bref, djvic,

Ton mix est effectivement orienté happy house et aurait peut-être dû le rester. La transition avec House Ya n'est pas terrible casse un peu le reste.
Merci en tout cas!
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 05 juin 2006, 16:29

Je ne pourrais pas dire que le mix de tiny a plein de decalage car je ne l ai pas entendu et comme je l ai je respecte les choix des gerants du space podcast je n ai pas mis mon mix pour creer un desordre mais juste car il ne sera pas possible de le diffuser apres voila tous.

Et puis il doit etre meilleur que moi car moi le classemment du top 100 podcast j'ai jamais vu hihi

:lol: :lol:
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 05 juin 2006, 16:45

ben L.B. j'ai beaucoup aimé ton set ;)
t'inquiètes pas! Je l'ai trouvé meilleur que celui de djvic et bien meilleur que celui de Tiny (je parle de son podcast car évidemment je connais pas celui qu'il avait préparé pour The Space Podcast) ;)
Donc je te visais pas ça c'est sûr :twisted:
Bref, je stop HS
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 05 juin 2006, 18:25

merci mais je voulais juste mettre au clair les choses c'est tous
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 05 juin 2006, 19:23

J'ai envoyé mon mix pour le N°5.
Vous faites pas une petite liste comme la dernière fois ?
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 05 juin 2006, 19:26

str0ss a écrit :J'ai envoyé mon mix pour le N°5.
Vous faites pas une petite liste comme la dernière fois ?
Ce sera dans mon premier post dès ce soir.

Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 05 juin 2006, 19:58

Je prepare un mix aussi, surprise :twisted:
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 05 juin 2006, 20:05

Infos en direct sur le podcast:

Depuis maintenant, l'hebergeur qui heberge les fichiers podcast a changé, apres quelques tests, la qualité et surtout rapidité est apparement équivalente a avant.

Cette fois, plus de risque, le traffic est illimité ;)

Vous pouvez faire tourner l'adresse du podcast a des millions de gens, logiquement nous le supporterons ! lol

Pour infos, depuis le lancement:

Number 1 by Dj Ralph, téléchargé 59 fois le jour de sa sortie
Number 2 by mArCoPit-G, téléchargé 243 fois le jour de sa sortie
Number 3 by Dj Vic-C, téléchargé 205 fois le jour de sa sortie (lancé un poil plus tard que les autres dans la journée)

Tous les autres jours, chaque épisode est téléchargé en moyenne 100 fois !!!!

On peut dire que le nombre d'abonnés augmentent chaque jour considerablement ! ;)

Merci a vous tous ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 05 juin 2006, 20:36

Bravo a vous en tout cas, je suis etonné de voir qu'un nouveau podcast prenne autant d'ampleur aussi vite :)
Mikikou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mikikou » 05 juin 2006, 23:09

Je n'ai pas aimé ce space podcast perso.... c'est censé être dans l'esprit des invaders et représenter le forum normallement non ? ben pour moi ce forum c'est joachim garraud, c'est l'électro et les sons qui bougent et les mix ambitieux avec des vocal à gogo enfin pour moi ça devrait pas se limiter à 5 musiques en 30 minutes (soit 6 minutes par musique -_-).

Enfin voilà je continue quand même de l'écouter pour voir les évolutions faut pas se faire de soucis je suis juste honnête :roll:
DJ RAFIKI
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ RAFIKI » 05 juin 2006, 23:29

Mikikou a écrit :Je n'ai pas aimé ce space podcast perso.... c'est censé être dans l'esprit des invaders et représenter le forum normallement non ? ben pour moi ce forum c'est joachim garraud, c'est l'électro et les sons qui bougent et les mix ambitieux avec des vocal à gogo enfin pour moi ça devrait pas se limiter à 5 musiques en 30 minutes (soit 6 minutes par musique -_-).

Enfin voilà je continue quand même de l'écouter pour voir les évolutions faut pas se faire de soucis je suis juste honnête :roll:
Ce sujet a été traité quand The Space Podcast n'était encore qu'un projet.
J'avais en effet limité ce podcast à l'electro, techno et teck, mais suite à la demande générale, j'ai élargi le style à "musiques éléctroniques".

Il est sur que, ce podcast étant déja écouté par beaucoup de monde, il ne peut pas satisfaire TOUT le monde car tous les gouts sont dans la nature.
Donc quand un épisode est plutot soulful, il ne plaira pas aux addict de grosse éléctro et réciproquement.
Attendez dans ce cas le prochain épisode.
Chacun son tour.

Ce podcast est fait pour touché le public le plus large possible.

takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 06 juin 2006, 00:14

Mikikou a écrit :Je n'ai pas aimé ce space podcast perso.... c'est censé être dans l'esprit des invaders et représenter le forum normallement non ? ben pour moi ce forum c'est joachim garraud, c'est l'électro et les sons qui bougent et les mix ambitieux avec des vocal à gogo enfin pour moi ça devrait pas se limiter à 5 musiques en 30 minutes (soit 6 minutes par musique -_-).

Je trouverais ça dommage.
Les "accap à gogo" comme tu dis, c'est un peu saoulant à force. Moi aussi, comme tout invader, au début, je ne rêvais que d'une chose, c'était de poser un "the sound of disco berlin sf...." sur toutes les zic de mes "mixs". Moi aussi j'adorais faire des boucles sur "Hey DJ, gimme a fat beat!!"... mais euh... comment dire, personnellement ça fait bien 1 an que ça m'es passé.
D'ailleurs Joachim sait utiliser les accapellas et heureusement qu'il n'a pas le doit scotché au Cue de ses CDJ pour lancer The sound of disco... :twisted:

D'autre part, je crois que Joachim ne cherche pas à ce qu'on l'imite. A mon avis, il préfère que chacun s'éclate en faisant ce qu'il aime, dans le genre qu'il aime etc... Donc si on tient à lui rendre "hommage", il ne s'agirait surtout pas de l'imiter en reproduisant ses sets mais plutôt de lui montrer de quoi chacun est capable, avec ses sensibilités. D'autre part, ce serait assez réducteur de n'evisager l'apport musical de Joachim que sous l'angle de l'electro pure et dure. Il a un vrai parcours musical. complet. Il cotoie et accompagne aussi bien Skalp (excellentissime compositeur, de funk notamment), qu'Eric Prydz, Dj Ralph ou David Guetta.
8) Et puis est-ce que djvic a mixé du RNB? C'était plutôt happy house mais ça reste de la musique electronique. Le prochain space podcast sera vraissemblablement electro house, donc pas la peine de généraliser.

Donc je récapitule: pas de rémunération au nombre d'accapelas utilisés, laissons Joachim faire ses Zemixx tout seul comme un grand, surpassons nous dans nos styles respectifs et ne soyons pas des moutons! :wink:
-+-NeodarK-+-
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par -+-NeodarK-+- » 06 juin 2006, 06:56

takezo a écrit :

Je trouverais ça dommage.
Les "accap à gogo" comme tu dis, c'est un peu saoulant à force. Moi aussi, comme tout invader, au début, je ne rêvais que d'une chose, c'était de poser un "the sound of disco berlin sf...." sur toutes les zic de mes "mixs". Moi aussi j'adorais faire des boucles sur "Hey DJ, gimme a fat beat!!"... mais euh... comment dire, personnellement ça fait bien 1 an que ça m'es passé.
D'ailleurs Joachim sait utiliser les accapellas et heureusement qu'il n'a pas le doit scotché au Cue de ses CDJ pour lancer The sound of disco... :twisted:

D'autre part, je crois que Joachim ne cherche pas à ce qu'on l'imite. A mon avis, il préfère que chacun s'éclate en faisant ce qu'il aime, dans le genre qu'il aime etc... Donc si on tient à lui rendre "hommage", il ne s'agirait surtout pas de l'imiter en reproduisant ses sets mais plutôt de lui montrer de quoi chacun est capable, avec ses sensibilités. D'autre part, ce serait assez réducteur de n'evisager l'apport musical de Joachim que sous l'angle de l'electro pure et dure. Il a un vrai parcours musical. complet. Il cotoie et accompagne aussi bien Skalp (excellentissime compositeur, de funk notamment), qu'Eric Prydz, Dj Ralph ou David Guetta.
8) Et puis est-ce que djvic a mixé du RNB? C'était plutôt happy house mais ça reste de la musique electronique. Le prochain space podcast sera vraissemblablement electro house, donc pas la peine de généraliser.

Donc je récapitule: pas de rémunération au nombre d'accapelas utilisés, laissons Joachim faire ses Zemixx tout seul comme un grand, surpassons nous dans nos styles respectifs et ne soyons pas des moutons! :wink:
+1

Tout à fait d'accord ! Et puis un podcast au son et style différent ça fait pas de mal ;)
- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
Répondre