Alors j'ai bien peiné faute de temps à finir cette track...dont j'avais posté un extrait ya...oulah...quelques temps
C'est orienté electro tech (ou ca se veut electro tech
http://membres.lycos.fr/multiseyarmania ... Me%202.mp3
@+
Modérateur : Space_Moderators

Merci bien Gaetan pour ton avisgaetan a écrit :si si on et la lol
bien ecoute je trouve sa bien met mal structuré enfin te formalise pas c'est que mon avis les sons passe bien si non sa claque bien au casque .
bonne continuation
gaetan
ps: ton remix est bientot fini

Hello N-RiK!!! Ca faisait un moment !!!N-RiK a écrit :Yo !
Ben ta pas attendu que je fasse un remix "Acid" de ton morceau qui a la base ne l'était pas trop "Acid"![]()
Tant pis ... mais dans un sens ta bien fait.
Si ce morceau te tenais a coeur, dans un sens on est jamais mieux servis que par soi même![]()
Dans un autre, c'est bien aussi car j'ai du mal a trouvé du temps en ce moment ... enfin.
Pour en venir au morceau il est vraiment bien sympa, je ne trouve pas que la structure soi mauvaise moi.
Mais je crois comprendre ce que veulent dire les autres pas là.
Ce n'est pas que ta structure est mauvaise, mais c'est le manque de variation dans le track ou même si il y a du boulot (on sent que tu t'amuse) il n'y a pas de grosse variation qui nous fait passé le track tranquillou ...
On a l'impression qu'il est très long en fait ... d'ou cette idée de mauvaise structure je penses.
D'ailleurs il est peut etre trop long ... justement .... et la solution serait de le raccourcir.
En tout cas dans l'esprit, c'est clair que l'on retrouve le Revival Trance Psychadélic à la "Goa" que j'aime beaucoup (Aaaaahhhh LA soirée Concept in Dance !!!) et c'est plutot même très bien foutu.
L'Acid ici joué sonne vraiment plus Acid de morceau Goa que d'un vrai morceau Acid.
En tout cas c'est bien foutu et ça me plait vraiment bien.
Ca change et ça fait du bien ... alors Bravo !![]()
N-Rik

Ah ca me fait plaisir ca!Red Raven a écrit :Ah ce n'est pas mal !!! Moi j'aime bien ton morceau, c'est pas mal !
Je n'ai pas tant de reproches à faire que les autres, car ce mix est à mon goût... (une petite promo me plairais bien). Il y a, c'est vrai, un manque de variations, mais çà n'empêche pas que ce track soit bien ! Moi j'aime bien. Je trouve que c'est du bon travail... C'est vrai qu'on sent bien la difficulté que tu as à lâcher la trance, mais ce n'est pas grave, car le mélange donne un style que j'apprécie...
![]()
Bravo en tous cas pour ton track !![]()
P.S : Il faudrait que Joachim Garraud vienne de temps en temps sur ce forum-là pour donner son avis sur les productions de ses chers space invaders.. Ce serait intéressant !!!

Hello Seyar ....seyar a écrit :
Apres pour ton remix...a vrai dire je l'attendais plus! j'avais plus de nouvelles! Mais bon si tu es toujours dans la course, n'hesite pas à en faire un remix à ta sauce -> ta prod "acid for beatniks" a un son acid (un "vrai") de bass qui tuuuuuuuuuuue!!!!!! J'aimerais trop l'entendre dans un remix de ma track par ex...Mais c'est à ta guise...enfin sache que meme si j'ai acidifié le truc, on a chacun notre "touch" donc un remix de ta part sera forcement eloigné de ma compo à la base...donc -> Go go gadgeto -> remix !
![]()