Seyar

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Seyar

Message par seyar » 21 déc. 2005, 17:38

Hello à tous je suis nouveau membre sur ce forum mais pas nouveau tout court car ca fait un moment que je suis ce qui ce dit sur ce forum et je suis ravi de la bonne ambiance qui regne ici et la réactivité des membres (surtout sur la rubrique compositeurs!). Bref treve de blabla voila je compose depuis 1an et demi maintenant, pour vous situer la chose et je fais ca comme passe temps ;-).

DONC DONC DONC je propose à vos oreilles averties ma derniere prod (enfin ma derniere prod finie ;-) ) j'espere qu'elle vous plaira et bien sur les commentaires seront fortement appreciés MERCi ! :D

http://membres.lycos.fr/multiseyarmania" onclick="window.open(this.href);return false; ... Pluck2.mp3

@+

EDIT: voila le lien qui marche (normalement...) que j'ai aussi mis plus bas:
http://rapidshare.de/files/9583829/Seya" onclick="window.open(this.href);return false; ... 2.mp3.html
Modifié en dernier par seyar le 21 déc. 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 21 déc. 2005, 17:50

bienvenue @ toi!! ;) t 'a l'air sympa ;)

Mais ton lien ne marche pas! :? :?
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Mr Guess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Guess » 21 déc. 2005, 17:54

le lien:
http://membres.lycos.fr/multiseyarmania ... Pluck2.mp3

je crois que c'est le bon

EDIT: ah nan j'arrives pas à le télécharger :?
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout :D ! ]
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 21 déc. 2005, 17:59

Oui normalement c'est ce lien là...bouh encore des pbs avec multimania...bon bougez pas :D je vous fais une version yousendit ou autre...Ill be back soon!!!
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 21 déc. 2005, 18:15

seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 22 déc. 2005, 19:18

Alors pas d'avis? :cry:

Allez ne serait-ce qu'un ptit mot s'il vous plait ! :wink:
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 22 déc. 2005, 20:45

je télécharge et j'edite ensuite ! ;)

EDIT: oh la la la la mon dieu!!!!!! mais c'est enorme !!!! Franchement sans exagérer c'est un enorme track ! j'en suis tout retourné!
les synthés bien choisit, une melodie de départ et l'entrée des tierces (j'adore ca! ;) ) une montée en puissance enormissime!

et ca donne un track de toute beautée !

ba mon gars selon moi ta un bon avenir devant toi !

petite question ta fais ca avec quoi? tu dois avoir des claviers et instru mise a part des logiciels...
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 23 déc. 2005, 10:34

Fais gaffe aux Wind vers 1:50 et autre, ils ont trop de niveau sonore, et quand tu reprend ca manque d'élements .

Je trouve ca un peu "petit" dans l'ensemble, les sons sont trop dans les aigus et ca manque d'originalité, car trop répétitif .
Voila pour mon avis.
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 23 déc. 2005, 12:26

trés sympa!! j'aime bien ;)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
HighSo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par HighSo » 23 déc. 2005, 12:53

Iclay a écrit :Fais gaffe aux Wind vers 1:50 et autre, ils ont trop de niveau sonore, et quand tu reprend ca manque d'élements .

Je trouve ca un peu "petit" dans l'ensemble, les sons sont trop dans les aigus et ca manque d'originalité, car trop répétitif .
Voila pour mon avis.
Sympa ton track j'aime beaucoup, meme avis que Iclay pr tes wind fais gaffes au niveau sinon bah rien à dire j'aime :)
so-aei
Bull-necked & naive
Alien Lover
Alien Lover

Message par Bull-necked & naive » 23 déc. 2005, 13:06

Euh.. P'tet jsui un bléro mais j'arrive pas ou je ne trouve pas où et comment écouter ton track sur rapidshare.... :roll:
"Ok m***er-f***er, let me take you on a trip"

Mon blog->[url]http://electroninc.skyblog.com[/url]
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 23 déc. 2005, 15:34

Yes merci pour vos comments! Je suis content de voir que ca a plu dans l'ensemble...sinon pour les "wind" c'est vrai qu'ils peuvent detruire les oreilles si on ecoute trop fort lol effectivement le niveau est à diminuer je m'en etais pas rendu compte!

Sinon, je me suis dit aussi que je pourrais revoir la construction de la track, en effet elle est en qq sorte en 2 morceaux: 1 faiblard où il n'y a pas bcp d'elements interessants et un 2eme où se trouve toutes les meilleures patterns...peut-etre revoir cela. Melanger les 2 parties, faire un morceau moins long, condensé et faire apparaitre des patterns "interessants" au debut.

Sinon pour ce qui est de repetitif: admettons sur la 1ere partie, la 2eme bon jai essayé de varier mais apres ca reste subjectif.
Pour trop "dans les aigus" euh je ne vois pas là mais puisque tu l'as ressenti comme ca...pourtant on entends bien les bass! (voire mm trop :D )

Bull-necked & naive a écrit :Euh.. P'tet jsui un bléro mais j'arrive pas ou je ne trouve pas où et comment écouter ton track sur rapidshare.... :roll:

En fait t'arrives sur une 1ere page: là tu deroules jusqu'en bas et tu cliques sur "free". Là t'arrives sur une 2eme page, pareil tu deroules jusqu'en bas et t'attends que le decompte se fasse: le lien apparait alors!

@+ et merci encore! :D

(et dsl pour le pavé)
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arno cost » 23 déc. 2005, 19:13

C' est bon j' ai compris le systeme...c' est quand même moin simple que yousendit ! ;)

j' écoute et je te dis ça :)
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arno cost » 23 déc. 2005, 19:25

bon, j' ai écouté le morceau, et c' est bien bossé! Ce n' est pas mon style, mais il y a de l' idée. le probleme, c' est qu' il ya une tonne d' instruments et ça change beaucoup...presque trop en fait! On a pas le temps de se faire à un lead particulier.

Mais c' est tres bien produit, et ça peut le faire en trouvons un theme récurrent. Bien sur, ce n' est que mon avis ;)

Bonne continuation!
++
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 27 déc. 2005, 19:36

Hello seyar,

Alors tout d'abord soit le bien venu !
Et secondo, Bravo pour ton track !
Putain ça fait plaisir d'écouter ça !
Vraiment !
Pas de Sample, de la pure compo, c'est mélodique, joyeux, ca bouge ça le fait, c'est bien travaillé ... vraiment bravo !
Ca fait vraiment plaisir d'écouté une compo sans Sampling, totalement original, avec une vrai sensibilité propre a la personne qui la compose .... ouh là je m'égare un peu ... mais Bravo et merci !
Pour ma part je trouve pas que ton morceau a trop d'instru ou de synthé ou même de mélodie, pas du tout .. je le trouve plutot très bien construit et très évolutif .. on se fait pas chié !
C'est calir que tu sors du calibrage House Habituelle, avec Intro, Montée, break,remonté et outro ... et ça fait plaisir !
Enfin .. une structure qui inove !
Bon tu sais on me sort la même remarque, un ami musician me dit que je fait de la musique complex, car beaucoup d'élélment, de mélodie etc ...
Mais c'est mon genre !
C'est mon style et c'est ce que j'aime faire !
J'aime pas le Sampling, tourner autour d'un sample et l'embellir, c'est pas mon truc, même si je ne critique pas ce genre ... qui pour certaines personnes, celà reussi plutot bien et arrive a apporté une touche personnel au morceau !
Bref ... tout ca pour te dire que ton morceau est vraiment très bon .... et très bien foutu !
Bravo et surtotu continue et tiens nous au courant !

N-Rik
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 27 déc. 2005, 19:40

Eh mais c'est que c'est bien sympa comme track ! Moi y'aime bien môa ! :D
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 30 déc. 2005, 18:49

Merci pour tous ces commentaires ca donne envie de s'y remettre immediatement!
Dsl de pas avoir répondu plus tot, j'avais plus accès au net momentanement... :?

Content que ca plaise ici car c'est vrai que le forum est grave orienté house/ house filtrée...C'est vrai que là on sort tout à fait de ce style là!
En tout cas merci à tous et pour N-RiK: j'arrive tout simplement pas à faire de la house! Impossible pour moi de mettre en valeur un sample dans une compo...j'ai trop de mal! Je me rabas donc sur ce qui reste: les synthés :) . Et je ne me sers des samples que pour des sons ponctuels, j'arrive pas à baser tout une compo sur un sample (et je felicite d'ailleurs ceux qui y arrivent :) ).

@+
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 31 déc. 2005, 04:16

seyar a écrit :Merci pour tous ces commentaires ca donne envie de s'y remettre immediatement!
Dsl de pas avoir répondu plus tot, j'avais plus accès au net momentanement... :?

Content que ca plaise ici car c'est vrai que le forum est grave orienté house/ house filtrée...C'est vrai que là on sort tout à fait de ce style là!
En tout cas merci à tous et pour N-RiK: j'arrive tout simplement pas à faire de la house! Impossible pour moi de mettre en valeur un sample dans une compo...j'ai trop de mal! Je me rabas donc sur ce qui reste: les synthés :) . Et je ne me sers des samples que pour des sons ponctuels, j'arrive pas à baser tout une compo sur un sample (et je felicite d'ailleurs ceux qui y arrivent :) ).

@+
Ben c'est pas un mal que tu n'y arrive pas au final !
Car je penses que tu fais beaucoup mieux ... sans sample.
Et les gars qui utilise des samples ... il y en a déjà assez.
Pour ma part, je sais pas si t'a écouté mes morceaux ... mais je pourrais pas dire que c'est del a house Filtré non plus ce que je fais, même si j'aime bien ce style, les compo pure avec du travail de recherche mélodique, m'interesse énormement, et c'est ce que tu fais dans ton morceau.
Dans un sens c'est pas plus mal que t'arrive pas a faire de la house dans ce cas :wink:
En tout cas j'aime bien ton morceau, si tu avane ton track encore ou le modifie, et si tu le permets, j'aimerais bien le playlisté un de ces 4 sur mon site (a venir très bientot).
Alors dit moi si tel est le cas ! :wink:

N-Rik
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Compo by Seyar "Acidize me" ;)

Message par seyar » 24 janv. 2006, 20:41

Hello! Entre 2 trifouillages sur le remix de Geyster, je me suis fait cette prod...pour l'instant c'est une "ébauche aboutie", si vous voyez ce que je veux dire...Je ne resiste pas plus longtemps à vous la faire partager: :D

Intro et fin sont coupées.

http://s31.yousendit.com/d.aspx?id=1N6X ... N0MHA6YSYI

Dites-moi tout ce que ca vous inspire comme commentaires...j'aimerais avoir vos avis...j'ai des ptites idées d'amélioration (et de finitions bien sur!), mais j'attends vos retours!

Merci d'avance!
Modifié en dernier par seyar le 26 janv. 2006, 16:42, modifié 1 fois.
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 24 janv. 2006, 22:59

Hello Seyar !

Bon be nmoi je suis de près ce que tu fais .. car je sens qu'il y a du potentiel !
Même si en ce moement j'ai pas trop le temps de venir sur le forum.
En tout cas pour ta new prod, alors perso, elle est bien dynamique et bien sympa ... sauf que pour l'instant il manque pleins de chose je trouve !
Au niveau évolution, il y a pas de changement a part du filtrage et défiltrage ...
Et pour ma part je m'attendais a un putain de son Acid au bout d'un moment ... comme le précise le titre !
Mais non :cry:
Dommage ... perso il y a du potentiel dans ce track, au niveau rythmique et énergie avec tout ses petis synthé c'est bien sympa .. mais il manque un truc !
C'est bien fait ... si tu veux on se fait un track a 2 ! :D
Je le reprends là, tel qu'il est et je rajoute la sauce Acid et mélodique ... :wink:
éh éh éh .. mais c'est ton bébé .. alors fait le grandir !
Très bon début en tout cas !

N-Rik
Répondre