Chers
L'invasion a eu lieu comme prévu dans un élan général de fête , de partage de sourires et de bonnes vibrations. Vraiment une space fête comme je n'en n'avais pas vu depuis 177 ans sur terre !!
Vous avez été un public exceptionnel, tous les DJ du monde entier auraient traversés la galaxie entière pour avoir le plaisir de jouer devant vous !!!
Alors Merci à ceux qui ont fait le voyage :
Ralph : Toujours efficace et tellement sympa !!
Sebastien Leger : comment amener une ambiance de fous tout en finesse, bienvenue chez les Space Invaders.
Didier Sinclair : J'ai adoré notre petit ping pong ... une grande sensibilité et quelle énergie.
Max : il a achevé tous les Space Invaders présents encore sur le Dancefloor avec un set très techno et très orienté Espace !!! Bravo, j'ai adoré !!
Mention Spéciale :
Anabel : merci pour avoir prêté ta voix sur l'intro du film Dune .. je t'aime !
Jérémy : Tu as su contenir l'énergie de plus de 200 space invaders et tu as su te battre contre 4 chauffeurs de bus à main nue !! Bravo, tu viens de passer une étape très importante dans la course au rang de Jedi !!
Merci pour ton aide TRES précieuse !!!
Gonz, Renaud et Simon : Merci d'avoir guidé les space invaders durant toute cette soirée !!
Laurent : Ton club déchire, des lumières au son en passant par ton light Jockey et ton service de sécurité : Tout est Monstrueux !!! Bravo et merci pour ton accueil !!
Gilles et Jc : Merci d'avoir combattu la buée pour faire de belles images qui vont donner un épisode de podcast historique !!
Rod : Décidément, tu restes le plus fort concernant les photos.. non seulement tu as signé l'année dernière la photo de moi la plus utilisée mais j'ai pu entrevoir dans cette nouvelle série de véritables joyaux de vérité, puissance et énergie !! Merci !
Et enfin, merci à vous les

pour votre énergie et votre envie de faire la fête tout simplement, loin des clichés liés à la drogue et à la défonce .. je suis fier de vous et j'aime partager avec vous de tels moments de plaisir pur !!!
C'est promis, on va vous trouver une nouvelle idée avant la fin de l'année !!!