14 avril 2006 - Reactions et Photos

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par robinhood » 16 avr. 2006, 20:56

que dire... moa y aime bien... les bouchons pr les zoreilles!!!!! :lol:

je ne vais pas en rajouter tt ça été dis, mais une chose, j'ai bien fais de rester @ paris pr profiter des 2 soirées!!!!!

merci encore joachim!!!

autre choses sur la video du chakraje ne pourrais recuperer grand chose, le son sature a mort, ou alors comme ds le bus la video :roll:

ps: DJ ralph j'adore!! et mon t shirt aussi!!!
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
éloindamix
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par éloindamix » 16 avr. 2006, 21:09

Alors voilà un soirée de folie avec les Spaces Dj ... tous les spaces invaders était là ...
Alors voilà l'arrivé au Chakra avec mon Space amour, tous devant, en folie à crier "Joachim".
Tous ces Dj rien que pour nous merci, a Sébastien Leger j'ai adoré et biensûr Joachim le plus grand.

Merci pour cette soirée vraiment space cool.

Elo :si3:
DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjBpm » 16 avr. 2006, 21:17

je vien de rentrer de la IN CONTROL (amsterdam) oui je suis un peut a la bour :lol:

les photos que j'ai prise seront sur www.lyon2night.com

je vous met le lien dès que le reportage est en ligne.

cinon super soirée !!! merci joachim !!

ralph énorme ton set !!!
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
éloindamix
Moon Explorer
Moon Explorer

Re: Vidéoooo !!!

Message par éloindamix » 16 avr. 2006, 21:19

WestCoast_935 a écrit :Comme prévu LA VIDÉO !!!!!!!!
http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=1U7H ... PTZTT9M1ZL
Ton lien est mort !!!! :cry:
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Vidéoooo !!!

Message par WestCoast_935 » 16 avr. 2006, 21:24

éloindamix a écrit :
WestCoast_935 a écrit :Comme prévu LA VIDÉO !!!!!!!!
http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=1U7H ... PTZTT9M1ZL
Ton lien est mort !!!! :cry:
Désolé mais là je vais me couché, durdur le weekend et demain boulot...Donc je remets ca en ligne dès demain essayé de la faire tourner entre vous !!
@+ les space invaders
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 avr. 2006, 09:05

Chers :si4:
L'invasion a eu lieu comme prévu dans un élan général de fête , de partage de sourires et de bonnes vibrations. Vraiment une space fête comme je n'en n'avais pas vu depuis 177 ans sur terre !!

Vous avez été un public exceptionnel, tous les DJ du monde entier auraient traversés la galaxie entière pour avoir le plaisir de jouer devant vous !!!
Alors Merci à ceux qui ont fait le voyage :

Ralph : Toujours efficace et tellement sympa !!
Sebastien Leger : comment amener une ambiance de fous tout en finesse, bienvenue chez les Space Invaders.
Didier Sinclair : J'ai adoré notre petit ping pong ... une grande sensibilité et quelle énergie.
Max : il a achevé tous les Space Invaders présents encore sur le Dancefloor avec un set très techno et très orienté Espace !!! Bravo, j'ai adoré !!

Mention Spéciale :

Anabel : merci pour avoir prêté ta voix sur l'intro du film Dune .. je t'aime !
Jérémy : Tu as su contenir l'énergie de plus de 200 space invaders et tu as su te battre contre 4 chauffeurs de bus à main nue !! Bravo, tu viens de passer une étape très importante dans la course au rang de Jedi !!
Merci pour ton aide TRES précieuse !!!
Gonz, Renaud et Simon : Merci d'avoir guidé les space invaders durant toute cette soirée !!
Laurent : Ton club déchire, des lumières au son en passant par ton light Jockey et ton service de sécurité : Tout est Monstrueux !!! Bravo et merci pour ton accueil !!
Gilles et Jc : Merci d'avoir combattu la buée pour faire de belles images qui vont donner un épisode de podcast historique !!
Rod : Décidément, tu restes le plus fort concernant les photos.. non seulement tu as signé l'année dernière la photo de moi la plus utilisée mais j'ai pu entrevoir dans cette nouvelle série de véritables joyaux de vérité, puissance et énergie !! Merci !

Et enfin, merci à vous les :si4: pour votre énergie et votre envie de faire la fête tout simplement, loin des clichés liés à la drogue et à la défonce .. je suis fier de vous et j'aime partager avec vous de tels moments de plaisir pur !!!

C'est promis, on va vous trouver une nouvelle idée avant la fin de l'année !!!
Joachim Garraud
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 17 avr. 2006, 09:18

Laisses nous dormir un peu quand même!!! :(

NAN je rigole, on sera tous présent une nouvelle fois pour danser et vibrer sur un set résolument créé pour les :si4:!!!

le RDV est pris! :D
FRENCH DO IT BETTER®
Dj Sok`a
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Sok`a » 17 avr. 2006, 10:17

joachim.garraud a écrit : Mention Spéciale :

Anabel : merci pour avoir prêté ta voix sur l'intro du film Dune .. je t'aime !
C'est la voix qu'on a entendu au debut du set de joachim? Si c elle , cette voix est superbe :wink:
Cette nuit sera un grand jour , grand jour , grand jour , grand jour, grand jour ...
msn : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 98ad39.png[/img]
Adé
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Adé » 17 avr. 2006, 11:10

Ma première space party, un évênement ! Et je suis contente d'y avoir participé. Bon accueil des space invaders "habitués" à ce type de soirée. Ils sont là pour créer une ambiance vraiment top. Au niveau du line up je ne connaissais pas tout ou juste de nom (avec carlito, je NE PEUX PAS ne pas connaitre...). Et joachim offre un spectacle en plus d'une prestation musicale. Ce qui est vraiment sympa. C'est qu'il nous gate celui là !
Bref merci à tous : DJ, organisateurs, space invaders.
Et peut etre à bientot s'il reste des places ds le TGV Lille-Paris.
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 17 avr. 2006, 11:19

Damned !

Amis Invaders from Space le rendez-vous est pris !

Croisons les antennes et préparons nous à une nouvelle soirée qui sera aussi mémorable sinon plus !

:!:
DJ amateur - asso AMLV
Sebinou
Alien Lover
Alien Lover

Message par Sebinou » 17 avr. 2006, 12:35

vivement la prochaine space party alors!

on sera au RDV comme a l'habitude pres a mettre le feu :lol:
Space Invaders N°207
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 17 avr. 2006, 12:53

Bon et bien il fallait quand meme que je passe dire un petit mot non ?

D'abord merci à Joachim de m'avoir invité pour cette soirée, c'etait vraiment cool :D

Merci à Ralph d'etre redescendu un peu à la fin de son set :P

Je regrette juste de n'etre pas resté plus longtemps pour voir Joachim et Max mais le chemin pour venir à Rouen n'a pas été de tout repos pour ma part... (et encore moins le retour, hein Joachim ! )

Et evidement merci aux Space Invaders de s'etre déplacé de partout pour cette soirée vraiment folle !!

On se recroisera j'en suis sur ! ;)
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 17 avr. 2006, 13:20

Sébastien Léger a écrit :Bon et bien il fallait quand meme que je passe dire un petit mot non ?

D'abord merci à Joachim de m'avoir invité pour cette soirée, c'etait vraiment cool :D

Merci à Ralph d'etre redescendu un peu à la fin de son set :P

Je regrette juste de n'etre pas resté plus longtemps pour voir Joachim et Max mais le chemin pour venir à Rouen n'a pas été de tout repos pour ma part... (et encore moins le retour, hein Joachim ! )

Et evidement merci aux Space Invaders de s'etre déplacé de partout pour cette soirée vraiment folle !!

a lalala je suis vraiment deg d'avoir ratté cet évènment la ! sebastien leger qui était la bas :/ ! Bon en esperant que tu passes nous voir un petit peu a Marseille, ou aix ==> au studio88.
Jéjéinthemix
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jéjéinthemix » 17 avr. 2006, 13:21

Whaou, SébastienLéger en personne!!! ca commence à en faire du beau monde. Je l'ai déjà dit mais j'ai adoré son set :D :D
Encore merci à Joachim, à tous les DJ's, aux space modos, à Chakra et à tous les :si2:. Vu l'ambiance on peu vraiment dire que l'invasion ne fait que commencer.
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 17 avr. 2006, 13:25

Sébastien Léger a écrit :Bon et bien il fallait quand meme que je passe dire un petit mot non ?

Merci à toi car tu as été à la hauteur et tu as su nous garder à bord de la soucoupe pendant ton set!!! Je te connaissais de nom mais ton set m'a réellement convaincu qu'on peut faire confiance à Joachim les yeux fermés!

A très bientot alors et peut etre que la prochaine tu resteras jusqu'à la fin pour venir danser avec Joachim et nous sur le dancefloor!!! :P
FRENCH DO IT BETTER®
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 17 avr. 2006, 13:28

J'attend avec impatience la vidéo avec la femme au debut de son set c'était énorme....
Merci encore pour cette soirée qui à été énorme le set de Benny Mac Lane était trop bon, ya pas beaucoup de personne qui en parle mais techniquement il été au top.

Max :si4:
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 17 avr. 2006, 13:33

Djmax35 a écrit :J'attend avec impatience la vidéo avec la femme au debut de son set c'était énorme....
Merci encore pour cette soirée qui à été énorme le set de Benny Mac Lane était trop bon, ya pas beaucoup de personne qui en parle mais techniquement il été au top.

C'est vrai que c'était pas mal, il a bien chauffé le dance-floor même si selon moi un peu trop d'éffets mais bon si c'était la première fois qu'il utilisait la djm800 je pense que c'est normal :)
Rod
UFO Driver
UFO Driver

Message par Rod » 17 avr. 2006, 13:33

Mon dieu mais je suis aux anges !!! :)

Deja je vois la jeune demoiselle que j'ai prise en terrasse tres sympa :)

Ensuite bahh le message de Joachim ... mega KEEP IN TOUCH !!! et pourtant hein moi je suis pas satisfait du tout des photos : trop de monde en cabines, trop de fans avec des appareils photos ... ct tres chaud pour capter VRAIMENT ce que je voyais ... neanmoins, comme pour la photo que je t'ai offerte, si tu veux celles que tu desires en grand format pour ton site, n'hesite pas à me le faire savoir, je te les fournirai avec plaisir :)

Pis Sebastien Leger qui met une de mes photos en avatar.

CA Y EST G LA GROSSE TETE !!!!!!!! :)

En fait mon metier ca pourrait etre photographe pour DJs ... ca serait pas mal :)

http://www.sortons.net/photos?album=2297

Encore merci.
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 17 avr. 2006, 13:34

C'est sur des que je l'ai je vais jouer avec !!!!!

J'envie tout ceux qu'il l'on :wink:

Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 17 avr. 2006, 13:48

dj_@lan a écrit :
a lalala je suis vraiment deg d'avoir ratté cet évènment la ! sebastien leger qui était la bas :/ ! Bon en esperant que tu passes nous voir un petit peu a Marseille, ou aix ==> au studio88.
Et bien tu crois pas si bien dire, j'y joue le dimanche 30 avril au studio 88...

Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Répondre