14 avril 2006 - Reactions et Photos

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjBpm » 11 avr. 2006, 17:22

Oubliez pas vos protections auditives vendredi
on a le TITAN et le CESAR a lyon... je pense pas que ca peut etre pire !!
on a eu un bon rodage :lol:
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 11 avr. 2006, 19:37

Gonz a écrit :
Oubliez pas vos protections auditives vendredi :twisted:
je vous informe pour ceux qui ne savent pas ou acheter de protection auditive ke vendredi dernier avant le space bus j est pu en trouver a la pharmacie qui ce trouve a l interieur du palais des congret pour le modique somme de 6.50€ ( 4 paire ) en esperant quel soit ouverte a samedi a 19h30
Mes propos n'engagent que moi !!!!
cachou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par cachou » 11 avr. 2006, 19:48

j'en ai en mousse, les jaunes
je crois que je les ai payé dans les 4€ en pharmacie
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 11 avr. 2006, 20:00

Pas bessoin de bouchon, ca fait un mois que je laisse monter la Space_cérumen pour faire un bouchon naturel !!! JOKE

J'met pas de bouchon moua faut que le son pénètre au plus profond de mon corps !!! :twisted: :twisted:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 11 avr. 2006, 20:02

WestCoast_935 a écrit :Pas bessoin de bouchon, ca fait un mois que je laisse monter la Space_cérumen pour faire un bouchon naturel !!! JOKE

J'met pas de bouchon moua faut que le son pénètre au plus profond de mon corps !!! :twisted: :twisted:
et quand les acouphene auront penetrer au plus profond de tes tympans tu feras coment pour voir les live du maitre?
serieux pour le wex je l est est mis pedant les 10 premiere minute je vous l'acorde ca fait bizarre mais apres on les oublie !!! et quand on les retire et que le mur d enceinte vous defonce les tympans je vous garantie que l on est bien content de les avoir !!
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 11 avr. 2006, 20:37

mais comment ça se présente? j'en ai cherché toute la journée, j'en ai trouvé que des maléables en silicone et très cher!!!

help me... c'est comment?
FRENCH DO IT BETTER®
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 11 avr. 2006, 20:40

SRKB a écrit :mais comment ça se présente? j'en ai cherché toute la journée, j'en ai trouvé que des maléables en silicone et très cher!!!

et bien voila c'est les meme que j est acheter a la pharmacie du palais des congret en siliconne bleue gris maleabbles a 6.5€ les 4 paires !!!
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 11 avr. 2006, 20:52

haydriss91 a écrit :
SRKB a écrit :mais comment ça se présente? j'en ai cherché toute la journée, j'en ai trouvé que des maléables en silicone et très cher!!!

et bien voila c'est les meme que j est acheter a la pharmacie du palais des congret en siliconne bleue gris maleabbles a 6.5€ les 4 paires !!!
moi c'était plus dans les 19E50 les 5 morceaux mais au moins ils sont transparents!!! Ca doit pas etre l'affiche de se trimabller avec sa en boite!

C'est hallucinant quand même!!! MDR :shock:
FRENCH DO IT BETTER®
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 11 avr. 2006, 20:56

SRKB a écrit :
haydriss91 a écrit :
SRKB a écrit : help me... c'est comment?
6.5€ les 4 paires !!!
moi c'était plus dans les 19E50 les 5 morceaux mais au moins ils sont transparents!!! Ca doit pas etre l'affiche de se trimabller avec sa en boite!

C'est hallucinant quand même!!! MDR :shock:
Je préfère mes oreilles aux filles ...

et non ya pas de honte ... quand t'aura les acouphene A VIE... tu verra ... :roll:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 11 avr. 2006, 21:04

NickCampbell a écrit :Je préfère mes oreilles aux filles ...

et non ya pas de honte ... quand t'aura les acouphene A VIE... tu verra ... :roll:
Pourquoi choisir ?

Sincérement, on les voit si peu les bouchons !!
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 11 avr. 2006, 21:08

tibosau a écrit :
NickCampbell a écrit :Je préfère mes oreilles aux filles ...

Pourquoi choisir ?

Sincérement, on les voit si peu les bouchons !!
de toute facon il est clair que les oreilles c'est le plus important, et puis de toute facon il y a pas autant de filles que ça qui seront du voyage alors bouchons obligés!!! merci pour le conseil les mecs :? :wink:
FRENCH DO IT BETTER®
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dim G » 11 avr. 2006, 21:12

Sinon es qu'on sait si un écran géant sera utilisé lors de la soiréd?
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 11 avr. 2006, 21:22

Pour en terminer avec ce GROS hors-sujet ( :evil: ) je ne saurais trop vous conseiller de vous faire fabriquer des bouchons sur mesure !!
J'ai testé les boules bleues, c'est bien ... mais sans aucune comparaison avec les "vrais" bouchons. Avec les vrais bouchons on peut parler avec quelqu'un sans problème, avec les boules bleues on a l'impression d'avoir la tête dans un sac de ciment :wink:

Enfin, l'essentiel est d'avoir des bouchons !!!

jc
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dim G » 11 avr. 2006, 21:33

En plus c'est vrai qu'au Chakra le sound systém est vachement axé sur les bass alr c une bonne idée de se protéger les oreilles
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 11 avr. 2006, 22:10

djdmg a écrit :Sinon es qu'on sait si un écran géant sera utilisé lors de la soiréd?
non pas un écran .... 3 !!!!
Joachim Garraud
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dim G » 11 avr. 2006, 22:20

joachim.garraud a écrit :
djdmg a écrit :Sinon es qu'on sait si un écran géant sera utilisé lors de la soiréd?
non pas un écran .... 3 !!!!
Trop cool y'a pas à dire les choses sont fait en grand.J'ai hate d'étre vendredi
matt2b
UFO Driver
UFO Driver

Message par matt2b » 12 avr. 2006, 10:47

On dirai bien que c'est une mission sucide pour les oreilles a ce que je vois, merci d'avoir prevenu pour les bouchons!
j'aimerai vraiment continuer a ecouter joachim apres cette soirée...
sebastien szade 1
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par sebastien szade 1 » 12 avr. 2006, 13:19

TITOM !!!!

:D thx , ba oui désolé booking étrangé (tunisie) oblige + en studio pour faire de la prod .. emploie du temps super chargé !!

he bien si tu es dans le coin diamche soir , la prochainne world sesion c'est le 16 au soir !! et apres unkiquement ... LES SAMEDI :D :D :D

@++
et merci pour tes compliments

ps: ouiiiiiiiiiii j'ai enfin reussi a me connecté au forum , apres mettre perdu :shock: dans une teleportation intersideral lollllll
ENJOY!!!
poof
UFO Driver
UFO Driver

Message par poof » 13 avr. 2006, 09:15

est ce qu'il offre des places pour une bouteille acheté au chakra comme sa se passe souvent sur PAris?
### moi y'aime bien ###
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 13 avr. 2006, 10:41

Attention les :si4:
Plus que quelques heures avant votre premier tour de soucoupe volante !!!
Soyez à l'heure vendredi, c'est impératif, nous ne pourrons pas attendre les retardataires !

Règle numéro un : les soucoupes volantes partent toujours à l'heure !

Règle deux : Si certains veulent être regroupé dans la même soucoupe volante vous devez impérativement vous présenter en même temps auprès des modos qui vont vous distribuer les spaces vip bracelets !!

Règle trois : Lorsque vous avez votre space bracelet, il est impératif que vous montiez directement dans votre soucoupe ( Vérifiez le numéro de la soucoupe .. Sur le parebrise !! )

Règle quatre : Les soucoupes doivent être rendues propres, alors évitez de piétiner des sachets de chips et de renverser vos canettes sur les sièges... Je compte sur vous !! Merci !

Merci de votre compréhension car imaginez que plus de 200 :si3: doivent embarquer dans un temps record pour être à l'heure à la space invaders party !!
Joachim Garraud
Répondre