on a le TITAN et le CESAR a lyon... je pense pas que ca peut etre pire !!Oubliez pas vos protections auditives vendredi
on a eu un bon rodage
Modérateur : Space_Moderators

on a le TITAN et le CESAR a lyon... je pense pas que ca peut etre pire !!Oubliez pas vos protections auditives vendredi
je vous informe pour ceux qui ne savent pas ou acheter de protection auditive ke vendredi dernier avant le space bus j est pu en trouver a la pharmacie qui ce trouve a l interieur du palais des congret pour le modique somme de 6.50€ ( 4 paire ) en esperant quel soit ouverte a samedi a 19h30Gonz a écrit :
Oubliez pas vos protections auditives vendredi

et quand les acouphene auront penetrer au plus profond de tes tympans tu feras coment pour voir les live du maitre?WestCoast_935 a écrit :Pas bessoin de bouchon, ca fait un mois que je laisse monter la Space_cérumen pour faire un bouchon naturel !!! JOKE
J'met pas de bouchon moua faut que le son pénètre au plus profond de mon corps !!!![]()
et bien voila c'est les meme que j est acheter a la pharmacie du palais des congret en siliconne bleue gris maleabbles a 6.5€ les 4 paires !!!SRKB a écrit :mais comment ça se présente? j'en ai cherché toute la journée, j'en ai trouvé que des maléables en silicone et très cher!!!
help me... c'est comment?
moi c'était plus dans les 19E50 les 5 morceaux mais au moins ils sont transparents!!! Ca doit pas etre l'affiche de se trimabller avec sa en boite!haydriss91 a écrit :et bien voila c'est les meme que j est acheter a la pharmacie du palais des congret en siliconne bleue gris maleabbles a 6.5€ les 4 paires !!!SRKB a écrit :mais comment ça se présente? j'en ai cherché toute la journée, j'en ai trouvé que des maléables en silicone et très cher!!!
help me... c'est comment?

Je préfère mes oreilles aux filles ...SRKB a écrit :moi c'était plus dans les 19E50 les 5 morceaux mais au moins ils sont transparents!!! Ca doit pas etre l'affiche de se trimabller avec sa en boite!haydriss91 a écrit :6.5€ les 4 paires !!!SRKB a écrit : help me... c'est comment?
C'est hallucinant quand même!!! MDR
Pourquoi choisir ?NickCampbell a écrit :Je préfère mes oreilles aux filles ...
et non ya pas de honte ... quand t'aura les acouphene A VIE... tu verra ...
de toute facon il est clair que les oreilles c'est le plus important, et puis de toute facon il y a pas autant de filles que ça qui seront du voyage alors bouchons obligés!!! merci pour le conseil les mecstibosau a écrit :Pourquoi choisir ?NickCampbell a écrit :Je préfère mes oreilles aux filles ...
et non ya pas de honte ... quand t'aura les acouphene A VIE... tu verra ...
Sincérement, on les voit si peu les bouchons !!

Trop cool y'a pas à dire les choses sont fait en grand.J'ai hate d'étre vendredijoachim.garraud a écrit :non pas un écran .... 3 !!!!djdmg a écrit :Sinon es qu'on sait si un écran géant sera utilisé lors de la soiréd?