Dj Snipe a écrit :Axmaxi a écrit :Elle claque sur un dancefloor d'accord mais bon techniquement c'est VIDE....
Voila pour mon coup de gueule...

Ouais mais là ça devient n'importe quoi... quand un dj joue une chanson, quand des clubbers dansent sur une piste, ils attendent quoi ? Ils pensent à quoi ? Quand tu mixes tu penses ça toi ? "punaise combien d'heures il a dû se faire ch*** sur protools le mec !!!! ça déchire !" et les clubbers je suis sûr que quand ils dansent il pensent "haaaaaa trop bien cte chanson !!! y'a 36 pistes c'est vraiment d'une énorme technicité !"
......
Non, ce qu'on attend c'est que ça soit beau et efficace ! que ça soit technique ou pas qu'est ce que ça peut faire si le résultat est là ?
Je pense au contraire que c'est un défi depouvoir faire un truc aussi puissant avec si peu de choses, et à mon avis c'est pas donné à tout le monde... Après si des producteurs sont dégoutés parce qu'avec 20 pistes ils arrivent pas à faire un tube, c'est autre chose
Je suis d'accord avec toi, mais bon je trouve ca un peu simpliste de la part de Steve Angello de faire une track comme ca !!
Lui qui a l'habitude de faire de tres belle tracks genre le remix de Moby !
Mais la...

excuse moi, mais une caisse claire, un kick et un synthé, et hop terminé ?
Y'a aucune creativité !! Moi je suis désolé, mais bon un minimun de creativité est exigé quand meme ! Il a du passer deux bonnes heures sur Straight point barre...
C'eut été un inconnu qui sortait ca, tout le monde lui aurait reproché ca, mais maintenant c'est Steve Angello alors meme si il fait une daube on signe ?
Je trouve ca quand meme un peu dégueulasse, quand on sait que des gars comme Love De Luxe, ou SAMBOX galère a trouver un label avec des tracks largement mieux construite, avec une vraie mélodie, et qu'on sent qu'il y'a eu du travail derrière.
Je terminerai sur une citation de Arno Cost, qui pour moi, a totalement raison quand je vois des track comme Straight.
Arno Cost a écrit :On a beau cracher sur la star ac parce que c' est de la musique facile et qu' ils font ça pour le fric, mais vous m' excuserez, mais là, c' est EXACTEMENT la même chose. Je suis déçu que même la house soit atteinte par ce phénome de vulgarité et de banalité de la musique avec l' arrivée de l' electro minimaliste dont le nom en dit beaucoup....Et c' est encore plus navrant qu' on entende de plus en plus "ça" en club.