Je crois désormais que c'est à mon tour de donner mes impressions sur cette soirée au Circus, enfin plutôt sur cette journée... Et oui, Joachim m'a généreusement proposer de l'accompagner sur cette date suite à un concours gagné!
Eh bien commençons par cette nuit dans la formidable discothèque Le Circus! Un monde incroyable, une ambiance terrible et un Joachim excellent!!! En plus de ça, le staff est vraiment formidable, accueillant et ont participé au bon déroulement de cette soirée. Le son et la lumière sont exceptionnel et j'avoue qu'avec Joachim en live c'était ENORME

J'ai été impresionné par le nombre de dédicaces que Joachim a pu signé et le temps que celà a demandé! T'es vraiment une star au yeux des Nancéiens... (D'ailleurs à mes yeux aussi même si je ne suis pas de Nancy

) A chaque fois, je reste admiratif lorsque tu sors ton clavier et que tu en joues en live...

Ca met l'ambiance et c'est magnifique! Bref je ne regrette pas le déplacement jusqu'à Nancy.
Ayant eu la chance de vivre une journée au côté de Joachim je voulais simplement laisser un petit mot, une sorte de dédicace pour lui, afin de montrer à quel point il est unique! Pour commencer, Joachim est vraiment quelqu'un de très gentil, amusant et généreux! Il use de son temps pour ces fans et donne toujours plus rien que pour nous! C'est une chance que j'ai eu que de le rencontrer. Pour vous dire, quand on sait qu'on va voir un artiste pareil, on est jamais trop à l'aise dans ses baskets le moment venu... J'en avais des frissons en arrivant devant Square Prod rien qu'à l'idée de le voir, alors qu'il est vraiment simple et humain. J'ai vraiment passé d'agréables moments en sa compagnie et j'ai surtout bien rigolé!!! Et oui Joachim aime faire le pitre et mon dieu que c'est plaisant...

Il aime rire et fait rire! A tel point que certaines personnes le questionnent lorsqu'il délire devant la caméra de JC pour savoir qui il est et ce qu'il fait. Mais à aucun moment il n'a dit qui, il était réellement et expliquait simplement qu'il faisait tout ça pour un forum de jeunes passionnés de musique électronique...

Et ça c'est vraiment fort... Chapeau bas Mr Garraud! Et surtout continues de nous faire partager ta musique, t'es vraiment le meilleur!!!
Oh oui, j'oubliais, merci pour les sushis mais désolé... Moi Y'aime pas moa
PS: Merci à Reno, Benjamin Kustom et à toi aussi JC pour ton accueil et ta bonne humeur! Ce fut un plaisir de te rencontrer également, même si quand tu pètes, on dirait qu'un ours à chier derrière un sapin!!! Je plaisante JC