Joachim Garraud au circus le 09 decembre
Modérateur : Space_Moderators
-
mickaelfoltz1
- Robot Galactica

Joachim Garraud au circus le 09 decembre
Apres avoir raté joachim le 27 mai au circus ( et oui j'en fais encore des cauchemards) il est de retour le 09 decembre
Y'en a t ils qui pensent venir,?
Ca serait bien d'avoir pour signe de raliment, le t shirt de space invaders...
Y'en a t ils qui pensent venir,?
Ca serait bien d'avoir pour signe de raliment, le t shirt de space invaders...
Je serais présent le 09 décembre, c'est d'ailleurs quelque jours avant mon anniversaire, donc ça tombe super bien puisque je le fête ce jour la.
Comme toi je l'avais loupé lors de sa venu le 27, mais cette fois si, je ne manquerais pas a l'appel et je serais présent muni de mon t-shirt SPACE INVADERS!
Comme toi je l'avais loupé lors de sa venu le 27, mais cette fois si, je ne manquerais pas a l'appel et je serais présent muni de mon t-shirt SPACE INVADERS!
-
Iclay
- Space Invader

Les mecs évitez les mauvaises blaguesjc a écrit :Je n'ai qu'une chose à vous dire : faites vous beaux et faites péter les tee-shirts Space Invaders !!!
Et oui, j'aurai le plaisir d'être parmis vous (avec ma grosse caméra) à cette soirée![]()
jc
A vous les studios !!!
http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah très bonne nouvelle. On aura la chance de voir en plus de notre JG , notre JC national dans ce merveilleur club qu'est le circus .. Une chose à dire, vivement le 09 dècembre..jc a écrit :Je n'ai qu'une chose à vous dire : faites vous beaux et faites péter les tee-shirts Space Invaders !!!
Et oui, j'aurai le plaisir d'être parmis vous (avec ma grosse caméra) à cette soirée![]()
jc
Les spaces invaders chauffent deja , depuis quelque temps le CiRCUS heinMikartek a écrit :Moi g t present a la premiere de Joachim au Circus, sans doute le meilleur Dj que j'ai vu passé, il faut dire que cette fois il y'aura 2 fois + de monde je pense !
vivement le 9 decembreeeeeee, les space invander seront présent !
Mais c'est clair que cette fois-ci y va y avoir un sacret monde, quand on voit la popularité de Garraud .. Ca promet pour être la soirée mèmorable de cette fin d'année au circus..
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Liloue, je n'y suis allé qu'une seule fois cette année, fais pas ta jalouse !!!
Je suis très heureux d'aller au Circus car l'accueil du public la dernière fois était assez hallucinant !! Nous allons voir l'effet du bouche à oreille
Et puis c'est sympa de se dire que le Gagnant du concours Space Invaders sera présent sur cette date pour assister avec les membres du forum à cette space party !!!! ( Et cela sous le regard de la caméra de Jc ! )
Space Invaders, je vous attends très nombreux au Circus pour cette Space Party in Nancy !!!

Je suis très heureux d'aller au Circus car l'accueil du public la dernière fois était assez hallucinant !! Nous allons voir l'effet du bouche à oreille
Et puis c'est sympa de se dire que le Gagnant du concours Space Invaders sera présent sur cette date pour assister avec les membres du forum à cette space party !!!! ( Et cela sous le regard de la caméra de Jc ! )
Space Invaders, je vous attends très nombreux au Circus pour cette Space Party in Nancy !!!
Joachim Garraud
-
guillaume23456
- Alien Lover

Surtout que Joachim était passé en pleine période de révision d'examen...Mikartek a écrit :Moi g t present a la premiere de Joachim au Circus, sans doute le meilleur Dj que j'ai vu passé, il faut dire que cette fois il y'aura 2 fois + de monde je pense !
vivement le 9 decembreeeeeee, les space invander seront présent !
Sinon j'étais aussi présent au mois de mai et là je suis "obligé" d'y retourner...
MAJ: J'ai oublié de dire que j'aurais mon T-shirt space invaders ! !
eh oui !! un de plus. Imaginez une boîte dont tous les clubbers auraient le même T-shirt !!!
Who the DJ is ?
-
Pulko
- Super Space Invader

Si je touve une petite minute ou si quelqu'un se propose , pourquoi pas faire une édition spéciale a l'occasion de cette soirée ...jc a écrit :Je n'ai qu'une chose à vous dire : faites vous beaux et faites péter les tee-shirts Space Invaders !!!
jc
-
mickaelfoltz1
- Robot Galactica

-
Kenny_aix13
- Space Invader