Logic: Bug, effets & Side Chain

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
E.Carter
Moon Explorer
Moon Explorer

Logic: Bug, effets & Side Chain

Message par E.Carter » 15 sept. 2009, 20:01

Bonjour à toutes et à tous !

Je débute sous Logic et j'aurais quelques question à poser à la communauté des producteurs / remixeurs de ce forum.

1) Pourquoi Logic m'efface-t-il mes notes lorsque j'enregistre la variation d'un potard ? (dans l'EXS24 par exemple). En fait il agit comme si je jouais un nouveau morceaux (enregistrement pris en Hardware avec un clavier puis en software avec la sourie) !

2) Quelles sont les bass (ou lead/pad ?) et effets à employer pour créer de la progressive house (comme Deadmau5 ou Arias)

3) Etant un initié à Reason (expérience > 1 an) je cherche à comprendre le système du Side Chain. Si vous pouviez m'en expliquer la méthode (par exemple compresser une bass -en piste 2- sur un beat -en piste 1-).

Merci d'avance ! :mrgree
Briareos
Space Invader
Space Invader

Re: Logic: Bug, effets & Side Chain

Message par Briareos » 15 sept. 2009, 21:47

Je débute sous Logic et j'aurais quelques question
Tu débute sur le forum aussi et visiblement tu n'a pas perçu son organisation, avec un topic par DAW, histoire de ne pas diluer l'information et de garder cette section le plus lisible possible, ce dans l'intérêt de tous...

Je t'invite en conséquence à aller poser ta question dans le topic prévu à cet effet > viewtopic.php?f=33&t=17678" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
E.Carter
Moon Explorer
Moon Explorer

Re: Logic: Bug, effets & Side Chain

Message par E.Carter » 15 sept. 2009, 22:18

Je trouvais plus judicieux de créer un nouveau sujet pour éviter de spamer ce topic déjà bien remplis.

Pardon pour cette erreur !

je remercie d'avance les admins pour la suppression de ce post.
Répondre