Après 15h de sommeil pour ma part, et surement beaucoup moins pour le mi-homme mi-machine que j'accompagnais
Alors ca commence comme ça :

Dubai, ilot de richesse, de business et de fête dans la zone un peu chaude du golfe persique
Nous arrivons à l'aéroport jeudi soir vers 1h, et là en descendant sur le tarmac, on a l'impression que le réacteur de l'avion est encore brulant et nous enveloppe de vapeurs chaudes : Perdu, au bout de 10 mètres on comprend que c'est juste la température extérieure normale de Dubaï à cette saison : 36°, à une heure du mat
La journée promet
Le booker nous attend à l'aéroport (hey Luke !) et nous allons à l'hotel en navigant entre les tours, ambiance de ville high tech comme dans les jeux de course
Après une (très) courte nuit, c'est parti pour une visite de la ville.
This is Dubai :

Des tours donc, et aussi 25% des grues de chantiers dans le monde :

Une piste de ski avec télésiège, dans un centre commercial (normal quoi) :

(je rappelle la température extérieure : 45° à l'ombre
Le Burj El-Arab, plus haut hôtel du monde :

Une partie de la vieille ville :

Et une petite après-midi+before dans le désert, rodéo en 4x4 sur les dunes (private joke : n'allez jamais à l'arrière du 4x4

Enfin le soir, avec l'impression qu'il est déjà 2h du matin après une journée si bien remplie, nous arrivons au club Peppermint.
Clientèle très internationale,de jolies princesses arabes je dois dire

Le public a été très impressionné par le keytar et par la playlist éclectique, et en redemandait !
C'est tout pour le moment, Joachim est maintenant en Grèce et laissera peut-être un petit mot ici
Attendez vous à un podcast vidéo mémorable