C'est juste pour avoir un avis :
Working Exceeder (Pierre Lamoure Remix) - Mason vs Masters At Work
Modérateur : Space_Moderators

Ah peut etre alors je sais pas ! lolDark-Angel a écrit :a mon avis c'était tout de meme un poil ironique l'intervention de Juleslool

J'ai donné mon avis et si je mets pas ce que tu me conseilles de mettre à la place de mon (p.s.) c'es que j'ai un minimum d'intelligence m'enfin bon...backtoboud a écrit :mets le en gros ton ps et rajoute : " je te hais " là çà sera crédible.DJ Drey a écrit :P.S. : Moi ce que j'aime pas ce sont les gens qui critiquent sans intérêt et à chaque fois qu'ils postent c'est pour être hors-sujet en le faisant exprès... à se demander qui est le plus crédible dans l'histoire.
Et moi j'ai donné mon avis sur le sujet, toi visiblement çà n'as rien avoir.

Ca veut dire qu'en fait, seul des "pros" comme toi sont aptes à fournir un bootleg ?Non mais oh mon bonhomme bien sur que j'étais ironique.
Ce mec a téléchargé exceeder a lancé l'acap de Master at work puis est allé boire un café et ne fais aucune modifs puis rajoute un petit dessin style le bootleg sérieux.
C'est nul, c'est zéro, sans intérêt.
J'en ai par dessus la tête des gens qui post des chansons en rajoutant une acapella au pif en disant " BOOTLEG ! BOOTLEG !"

Et puis rassur toi des trucs vraiment nul je ten post a foison !!!Dark-Angel a écrit :en mem temps ce n'est pas pour prendre sa défense mais chacun doit etre assez humble pour reconaitre que son travail est nul lorsqu'il l'est ...

J'ai rien dis moi ^^DiBass a écrit : PS: Soyez indulgent, on ne réussie pas a tout les coups et rarement la 1ere fois, regardez moi, meme apres plusieurs bootlegs ils sont pas top top lol