Bonjour à tous...
Voilà, je m'adresse ici aux utilisateurs de garage band. Je voudrais savoir comment on peut ajouter un effet, de façon non brutal,sur garage band.
En gros je voudrais par exemple que mon flanger s'intensifie à mesure que la musique continue...un peu comme si on tournait petit à petit le bouton d'effet.
J'ai déja essayé de changer l'effet en enregistrant...ça ne marche pas.
Merci pour vos réponses
PS: il y a-t-il des compositeurs dans ma région ?
Effet progressif sur Garage Band
Modérateur : Space_Moderators
-
marcriviera
- Robot Galactica

Effet progressif sur Garage Band
"Un set dépend de l'humeur du DJ" (Laurent Garnier)
-
Nerox
- Space Conquerator

Je rejoint ton point de vue.Mais seulement Garage Band et inclus donc gratuit !!!!!! voila il faut l'aider la desus je pense !!!!Red Raven a écrit :Je sais pas et crois moi il y a très peu de monde sous GarageBand ! Généralement ici on utilise Fruity Loops, Reason 3.0, Music Maker, Storm ou Cubase SX 3.0, et je te conseille d'adopter ces logiciels qui sont vraiment très bien, hormis Music Maker !!! Mais apparemment ton logiciel a l'air assez limité, et si ça se trouve on ne peut pas ! À voir si quelqu'un peut me contredire...
1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
-
reno
- Space admin

Crois moi il y a beaucoup de monde qui maquette sous GarageBand, bien plus que sous Storm ou Music Maker.Red Raven a écrit :Je sais pas et crois moi il y a très peu de monde sous GarageBand ! Généralement ici on utilise Fruity Loops, Reason 3.0, Music Maker, Storm ou Cubase SX 3.0, et je te conseille d'adopter ces logiciels qui sont vraiment très bien, hormis Music Maker !!! Mais apparemment ton logiciel a l'air assez limité, et si ça se trouve on ne peut pas ! À voir si quelqu'un peut me contredire...
Il me semble que t'as oublié Pro Tools et Logic dans ta liste de séquenceurs, au fait. Ah mais Logic c'est pas sur pécé, c'est vrai ...