Stylus RMX

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Stylus RMX

Message par AnaKin_Da_Mix » 01 avr. 2005, 11:07

Magnifik ce VSt non ?!! :D

Je viens de faire un beat du tonerre dans le mixer intégré.
Le seul bémol c'est...comment on enregistre ?! :? :?
Je fais tourner Stylus avec fruity loops , alors comment je dois faire pour enregistrer piste par piste en .wav ?!

Merci !
reno
Space admin
Space admin

Re: Stylus RMX

Message par reno » 01 avr. 2005, 11:13

AnaKin_Da_Mix a écrit :Magnifik ce VSt non ?!! :D

Je viens de faire un beat du tonerre dans le mixer intégré.
Le seul bémol c'est...comment on enregistre ?! :? :?
Je fais tourner Stylus avec fruity loops , alors comment je dois faire pour enregistrer piste par piste en .wav ?!

Merci !
Dans le mixer de Stylus RMX, tu peux router chaque partie vers une sortie séparée de ton logiciel hôte!
Je ne sais pas si c'est faisable avec Fruity Loops par contre, Google est ton ami ;)
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 01 avr. 2005, 11:17

Ayé jviens d'arriver en fait !!!

Jsuis allé dans le Chaos , et j'ai capturé puis enregistré le fichier midi d'une piste.
Ensuite je fais glisser le fichier midi sur la piste du Stylus et boom , ça le rejoue.
Et après y'a plus qu'a enregistrer sous :wink:
Magik le midi :D
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 26 avr. 2005, 14:49

Hello,

C'est vrais que le Stylus RMX est bien, d'ailleurs je l'utilise dans mes nouveaux remixes pour les shaker et les HH, car les feelings sont très bien retranscrit...

Par contre pour moi ça ne remplace pas le bon vieux plugsound, ça reste assez formaté...

Par contre pour un track à la Britney ça doit le faire grave! Le son fait très US...

Voilà,

Basile
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 26 avr. 2005, 15:25

Wize a écrit : Par contre pour moi ça ne remplace pas le bon vieux plugsound, ça reste assez formaté...

Par contre pour un track à la Britney ça doit le faire grave! Le son fait très US...
Ah bonne description, je savais pas comment exprimer l'impression que me donne Stylus RMX...
Ceci dit c'est surtout vrai avec les séquences préprogrammées qu'il contient (et qui font très "musique archi compressée de la scène épique de poursuite avec des explosions dans le dernier matrix dans un ciné avec des gros subwoofer" ;) )

Je trouve que dans les éléments séparés (les "sound menus") on a une très large palette.
Enfin va bien falloir parce que c'est avec ça que je fais le remix de Freedom of Choice, alors ... :D
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 26 avr. 2005, 15:33

reno08 a écrit :
Wize a écrit : Par contre pour moi ça ne remplace pas le bon vieux plugsound, ça reste assez formaté...

Ah bonne description, je savais pas comment exprimer l'impression que me donne Stylus RMX...
Ceci dit c'est surtout vrai avec les séquences préprogrammées qu'il contient (et qui font très "musique archi compressée de la scène épique de poursuite avec des explosions dans le dernier matrix dans un ciné avec des gros subwoofer" ;) )

Je trouve que dans les éléments séparés (les "sound menus") on a une très large palette.
Enfin va bien falloir parce que c'est avec ça que je fais le remix de Freedom of Choice, alors ... :D
Oui les éléments séparés sont très bien et d'excellente qualité...

Pour le reste c'est exactement ça... Même les rythmiques typées House sont super Dance genre les remixs dance pourris de Enrique Iglesias d'il y a 3 ans... Ils ont du retard les ricains, c'est incroyable...

Bon sauf my man DLG!! ;) ;) ;) ;)

++

Basile
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 26 avr. 2005, 15:34

Stylus Rmx....Le fichier Data etait dans mon DD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 26 avr. 2005, 15:36

AnaKin_Da_Mix a écrit :Stylus Rmx....Le fichier Data etait dans mon DD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Fait moi un accès FTP, je vais te l'envoyer... Tu me fais trop de peine là!!!

Bon on est pas couché je crois qu'il fait 3Go...
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 26 avr. 2005, 16:03

Wize a écrit :
AnaKin_Da_Mix a écrit :Stylus Rmx....Le fichier Data etait dans mon DD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Fait moi un accès FTP, je vais te l'envoyer... Tu me fais trop de peine là!!!

Bon on est pas couché je crois qu'il fait 3Go...

J'y crois pas, les gros pirates !!! Mais que fait la police ? :lol:
Willy from Naoned
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Willy from Naoned » 28 avr. 2005, 16:11

Salut les gars!
A propos de Stylus, vous ne savez pas par hasard s'il existe une version démo pour essayer le soft??? Avant j'étais du genre "pirate" mais c'est pas bon pour l'économie tout ça... Alors je me suis ruiner en achetant du matos et je continue de m'endetter!!!! :D Simplement j'aime bien savoir ce que j'achète d'abord car il y a tellement le choix désormais!
Merci ci quelqu'un peut me répondre!
Répondre