Je viens de faire un beat du tonerre dans le mixer intégré.
Le seul bémol c'est...comment on enregistre ?!
Je fais tourner Stylus avec fruity loops , alors comment je dois faire pour enregistrer piste par piste en .wav ?!
Merci !
Modérateur : Space_Moderators

Dans le mixer de Stylus RMX, tu peux router chaque partie vers une sortie séparée de ton logiciel hôte!AnaKin_Da_Mix a écrit :Magnifik ce VSt non ?!!![]()
Je viens de faire un beat du tonerre dans le mixer intégré.
Le seul bémol c'est...comment on enregistre ?!![]()
![]()
Je fais tourner Stylus avec fruity loops , alors comment je dois faire pour enregistrer piste par piste en .wav ?!
Merci !

Ah bonne description, je savais pas comment exprimer l'impression que me donne Stylus RMX...Wize a écrit : Par contre pour moi ça ne remplace pas le bon vieux plugsound, ça reste assez formaté...
Par contre pour un track à la Britney ça doit le faire grave! Le son fait très US...

Oui les éléments séparés sont très bien et d'excellente qualité...reno08 a écrit :Ah bonne description, je savais pas comment exprimer l'impression que me donne Stylus RMX...Wize a écrit : Par contre pour moi ça ne remplace pas le bon vieux plugsound, ça reste assez formaté...
Par contre pour un track à la Britney ça doit le faire grave! Le son fait très US...
Ceci dit c'est surtout vrai avec les séquences préprogrammées qu'il contient (et qui font très "musique archi compressée de la scène épique de poursuite avec des explosions dans le dernier matrix dans un ciné avec des gros subwoofer")
Je trouve que dans les éléments séparés (les "sound menus") on a une très large palette.
Enfin va bien falloir parce que c'est avec ça que je fais le remix de Freedom of Choice, alors ...

Fait moi un accès FTP, je vais te l'envoyer... Tu me fais trop de peine là!!!AnaKin_Da_Mix a écrit :Stylus Rmx....Le fichier Data etait dans mon DD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()