Soirée qui débute par le forcément mais où que c’est !!!???? Et bien pour une fois et c’est très rare un regard dans le ciel et on peut apercevoir l’énorme laser vert de ce club a ciel ouvert.

En plus ce cela je me suis vite senti a laisse grâce a une sécurité o point pas moins de 4 vigiles sur le parking en plus de cela super courtois et accueillant.

Une fois a l’intérieur palmier lumière de fond couleur été et bien sur une cabine vraiment surprenante. Deux Rétroprojecteur une caméra des machine à CO2 de partout des bars avec du personnel super sympa et sexy pour la plupart. La soirée s’annonce superbe. Un petit tour a l’étage pour prendre quelque shoot de l’environnement et la !!! 1er tape…..
Jeremy qui passe dire bonjour et prendre des nouvelles (tu m’as surpris d’un coup )
Et puis 5 min une tape plus dur avec un ARRETE de prendre des photos….
Je me retourne et la !! Un sourire, un rire, Joachim était déjà au club. Après une petite prise de température (niveau ambiance) je redescends content de ces rencontres. Plus tard dans la soirée nous avons tous eu le droit a la fameuse phrase un live « Sa démarre comme sa !!!! »
Des morceaux tel que Louxor J’adore entièrement jouer au keytar ou l’hymne des space Invader (space invader are back)
Pour le show visuel encore des nouveautés made in Joachim le clip de atomic food mais aussi un énorme montage photos vidéo sur toute la communauté des space invaders du forum, des meilleurs moment de la vie de Joachim.
Un set vraiment parfait qui annonce fort les vacances. D’ailleurs je suis toujours étonne de ce que je vois ou ce que j’entend que je vois ce grand Deejay. Merci encore pour tout
J’ai vraiment apprécier le passage au le CO2 a été lâcher d’un coup dans le club je peu vous dire que c’était un mistral en bas et super impressionnant du haut.
Je vous laisse en regardant c’est quelque photos, le reste sera très bientôt sur le blog
http://space-invaders11.skyblog.com
Ma seul et unique critique sur la soirée c’est le rose qui était tout le temps sur Joachim. Mon conseil est a testé essaye le Orange pour le teint célestin ou la couleur vert bleuté qui fait bien un carton en ce moment.

Ps : Jeremy on te le dit presque pas mais, Merci pour tout ce que tu fais