euh... salut ? :D

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

euh... salut ? :D

Message par Axel » 24 juil. 2004, 02:01

Salut a tous sur le forum,

Voila je vais vite me présenter, j'appelle Axel, vis a Cannes, débute dans le milieu du djing (je vais faire ma vrai premiere soirée cette semaine), et comme peut etre certains l'ont déjà devinés je viens du forum Daftcrew

-- Attention, ce mot vous fait peut etre peur, ne me jugez pas pour ca S'IL VOUS PLAIT --

Pourquoi je me suis inscris ? Parsque j'aimerai discuter, avoir un contact et des reflexions sur la musique que vous écoutez, que vous pensez que moi et mes "ex" semblables detestions.

J'espere que je ne vous gene pas, auquel cas je ne vous redérangerai plus.
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 24 juil. 2004, 02:02

à notter quand meme qu'il est impossible pour moi de me connecter sous les pseudos sous lesquels je suis connu, a savoir Candy K et suprafunkin (je ne recois JAMAIS de mail d'activation, comme si ces pseudos étaient sur une liste noire ......... :? )
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: euh... salut ? :D

Message par Angel'us » 24 juil. 2004, 07:43

Axel a écrit : comme si ces pseudos étaient sur une liste noire
pour être en liste noire, faut vraiment y aller :?
Axel a écrit : J'espere que je ne vous gene pas, auquel cas je ne vous redérangerai plus.
temps que tu nous casses pas le forum en deux... y a pas de problème!
Sinon sur le forum, on recherche des avis constructif avec un minimum de respect.

Bienvenue à toi, sur le forum de Joachim
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: euh... salut ? :D

Message par joachim.garraud » 24 juil. 2004, 15:52

Axel a écrit :Salut a tous sur le forum.
bienvenue sur le forum !!!!
Joachim Garraud
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 24 juil. 2004, 16:52

ok b'en merci, ne vous inquietez pas, je serai objectif !

et je ne "casserai jamais le forum en 2" !!

Juste communiquer, en paix .......
T.SKY
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par T.SKY » 24 juil. 2004, 19:14

- MESSAGE SUPPRIME -

Désolé T.SKY (ou qui que ce soit qui a pris ce pseudo) mais ce forum est et doit rester courtois. Je ne peux accepter les injures et autres diffamations ici.
Merci.

JC - modérateur.

.
Fuck da Hype !!!
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 24 juil. 2004, 19:42

Hey T.SKY, relax mate, j'ai modestement essayé de "faire la paix" sur le forum de daftcrew justement, ici:
http://daftcrew.on-da-rocks.com/viewtopic.php?t=2050

Que les choses soient claires !! 8)
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 25 juil. 2004, 00:35

Je suis d'accord avec toi, nos posts sont vraiment insipides comparés au tient...

JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE THREAD ET LE RENVOI DE CERTAINES PERSONNES, pour retourner au calme d'avant cette daft storm...
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 25 juil. 2004, 00:49

je suis certain que ce n'est pas T.SKY qui a écrit ce message ........
KCandy
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par KCandy » 25 juil. 2004, 02:20

Axel a écrit :je suis certain que ce n'est pas T.SKY qui a écrit ce message ........
je suis certain que ce n'est pas axel aka candy k aka suprafunkin qui a ecrit ce message.......
BELIEVE
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 25 juil. 2004, 02:35

regarde comme tu nikes le forum ......

(joachim je suis désolé des problemes qui arrivent en ce moment, de ces conanrds refoulés du daftcrew -ceux qui m'ont fait exclure pour des raisons bidons - regarde dans la partie admin l'adresse ip du posteur, j'me charge de lui faire comprendre qu'il faut plus qu'il recommence ;) )

[ps: excusez moi encore, TSKY est un ami et jamais il ne pourrai poster ce type de message]
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 25 juil. 2004, 03:38

bon messieurs, je regle mes problemes, je m'excuse de vous avoir ammenez des boulays qui se font tellement chier dans leur vie minable qu'ils sont la a tapper des conneries sur le net, c'est trop facile, et a prendre le blaze des autres pour créer confusion, voila ce qu'est le daftcrew :s

désolé, je me retire, et tel un phenix réaparaitrai le confict terminé !
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 25 juil. 2004, 14:25

Le message est supprimé.
Pour info l'IP du posteur vient de AOL.

Merci d'avance d'arréter ici la polémique s'il vous plait.

jc
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 26 juil. 2004, 09:40

Oula... Ca chauffe là!

N'oublions pas qu'on est ici pour parler musique et pas pour régler ses comptes!

Comment peut-on se mettre autant en rogne pour une pauvre place sur un forum internet!!?? :shock: :shock: :shock:
chrisnateg
UFO Driver
UFO Driver

ZEN

Message par chrisnateg » 27 juil. 2004, 20:11

Zen restons zen !! Les querelles n'ont aucun interet alors merci de les stopper. Ici on parle musique car c'est ce qui passionne tout le monde alors les petites querelles...

Soyez zen !
Chris
Gh0sT
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gh0sT » 27 juil. 2004, 23:47

Tout d'abord bonjour à tous !

Nouveau peut être mais connaissant très bien Axel je me dois de dire ce que je pense à propos de ces conflits.

Je trouve cela tout simplement démesuré qu'un préjugé musical entraîne de tels conflits dans une communauté de gens qui ont à priori envie de partager / faire découvrir / découvrir ou tout simplement promouvoir (dans le sens faire part de sa sortie sans pour autant en vanter les mérites) leur musique quelque soit le style musical qui les fait vibrer.

Je pense que c'est tout simplement stupide de critiquer ce que font les autres, sous prétexte qu'il a été fait de tel façon (ahahaha la honte t'es pas un vrai DJ :s ). Il faut écouter avant de juger ! (ce qui revient dans un sens au post fait par Geyster sur le Daftcrew à ce sujet) Peu importe qui l'a fait et comment, le principal est le rendu global. On ne peut pas tous commencer par les logiciels professionels. Bien entendu, chacun est libre de ses opinions, dans la limite du raisonnable. On aime ou on aime pas, chacun ses goûts, le principal est de se faire plaisir. C'est comme MR. Joakim :roll: ou n'importe quel autre DJ qui prend son pied à chaque fois que ceux qui l'écoutent jouissent de ce qu'il fait, c'est une satisfaction personelle, eh bien il en est de même pour les productions amateurs (tels que celle d'axel ,la mienne ou encore un ami qui a fait un album). Le but: SE FAIRE PLAISIR ! Après on aime ou on aime pas, au moins le jugement ne sera pas fondé sur un ou des aprioris.

Tandis que critiquer sans connaître, je trouve ça bas, c'est une preuve de la non ouverture d'esprit de certains. Personnellement je n'ai pas écouté l'album de Geyster, c'est pourquoi je ne porterais aucun jugement. Tant que chacun y trouve son compte, musicalement parlant, je ne vois aucune raison de se quereller, surtout que là, je trouve que c'est allez assez loin pour peu au départ.

Sur ce, à bientôt sur le forum pour d'autres sujets plus constructifs et parlons musique !

PS: Désolé pour la longévité du post et merci de l'avoir lu.
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 28 juil. 2004, 01:44

Après je ne sais combien de post a ce sujet sur ce forum , je pense que les choses sont claires et qu'on peut vraiment cloturer ce debat a 2 balles!
merci !!!
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 28 juil. 2004, 08:43

AnaKin_Da_Mix a écrit :Après je ne sais combien de post a ce sujet sur ce forum , je pense que les choses sont claires et qu'on peut vraiment cloturer ce debat a 2 balles!
merci !!!
Tout à fait! Le débat est clos! On revient à la musique!

++ :lol: :lol:
Répondre