Fagou

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Fagou
Alien Lover
Alien Lover

Fagou

Message par Fagou » 15 juil. 2006, 13:27

Voila http://www.supload.com/listen?s=SUOdL-8gg_U

C'est la première fois que je compose une chanson donc bon j'ai bien trippé hier soir et ce matin alors dites moi ce que vous en pensez ..C'est un peu lent et je ne l'ai pas encore fini . Soyez indulgent et n'hésitez pas à critiquer ce qui ne va pas ...lol (ne me dites pas que tout est a refaire quand meme ...mdr) Merci les SI :D

EDIT : Ce n'est pas fini donc ca coupe direct je referai ca bien aprés ;)
Stéphane V
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stéphane V » 15 juil. 2006, 15:24

De ce que j'entends c'est très sympa,bien reposant,la flûte est cool,
les nappes aussi,pour un premier track c'est du bon.
Continue man ;-)
[url=http://myspace.com/stephanev]MySpace[/url] - [url=http://soundcloud.com/stephane-v]SoundCloud[/url]
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 15 juil. 2006, 15:53

Ben pour un premier track, c'est vrai que c'est très bien fait!

C'est quel Logiciel? T'as tout créé toi même ou il y a des samples?

Bon, en tout cas, une bonne petite musique d'ambiance, c'est sympa! :wink:
Magix
Alien Lover
Alien Lover

/

Message par Magix » 15 juil. 2006, 16:15

Pour une premiere prod je dirais que c'est IMPRESSIONANT , sérieusement , je sais pas si tu as tattoné avant sur d'autres systemes d'enregistrement , mais la c'est vraiment extra , apres voila la question est de savoir samples?compos?
Fagou
Alien Lover
Alien Lover

Message par Fagou » 15 juil. 2006, 16:16

Merci beaucoup !! :D
Donc en fait j'utilise MUsic Maker 2006 et je l'ai acheté hier . Du coup je me suis un peu mis a fond dedans pendant 4 5 heures et c'est vrai que ca a du bon de créer sa propre musique :lol:
Par contre ce n'est pas de moi c'est des samples :oops:
Mais si ca continue je me vois bien investir dans un petit synthé :lol:
Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Masao » 15 juil. 2006, 17:08

Fagou a écrit :Mais si ca continue je me vois bien investir dans un petit synthé :lol:
:lol: :lol: genre !

Ba tu connais mon avis :wink:
J'aimes bien mais à pofiner ...
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 15 juil. 2006, 17:20

Fagou a écrit :Donc en fait j'utilise MUsic Maker 2006 et je l'ai acheté hier .

Par contre ce n'est pas de moi c'est des samples :oops:
Ouais, ça ne m'étonne pas, à moins d'être vraiment un expert, c'est assez difficile de recréer le son exact d'un instrument comme la flûte, à moins d'avoir tous les intruments chez soi, un micro, une table de mixage et Cubase, mais bon, là tu n'en serais pas à ta première prod...:lol:

Bon, de toute façon, c'est comme ça qu'on commence, par cotnre, je te conseillerais de ne pas trop t'attarder sur Music Maker, si vraiment tu veux aller plus loin, et de te mettre à des logiciels plus serieux comme Reason, FL...ect.

Bon, je ne te presse pas, parce que je sais que tu viens juste d'acheter ce logiciel, mais sache que si tu veux aller plus loin, je ne pense pas qu'il pourra te suivre très longtemps!

Aller, bienvenue dans le monde hostile de la prod (:lol:)! Surtout continue!
Fagou
Alien Lover
Alien Lover

Message par Fagou » 15 juil. 2006, 17:36

Ouai ok je pense que ce sera la suite logique et ca me permettra de faire encore plus de choses ..En tout cas Music Maker me permet pour le moment de m'éclater en créant mes morceaux et il m'a surtout permis de voir si ca me plaisait vraiment ou pas ..La réponse étant positive je pense donc investir dans un futur proche dans des logiciels plus "pros". La suite on la connait : des mixs, des compos , des remixs , l'achat de platines , d'une table de mixage ... Jusqu'a jouer aux 4 coins de la terre des sets de fou chaque semaine (Joachim Garraud inside :wink: )
Bon j'en suis a la premiere étape sur 6500 mais ca me plait déja :lol:
Kelso Wustinger
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kelso Wustinger » 17 juil. 2006, 03:33

Faut bien débuter par quelque chose, samples ou pas.

C'est vrai que c'est reposant comme morceaux...

Ah, je me vois assis sur un grand canapé rouge à siroter mon diabolo menthe :lol:

C'est vrai que la production musicale c'est intéressant.

Certains d'entre nous avons pris des cours de piano, batterie, percus, sax, guitare ainsi que du solfège ce qui rend la tâche plus facile.

D'autres ont juste baigné dans le mouvement via le mix, les rencontres avec les DJ / Artistes, les concerts.

Et au jour d'aujourd'hui, y'a tellement de softs intuitifs à dispositon que n'importe qui peut s'y mettre et composer sa musique.

D'ailleurs, on le remarque à la qualité des prods et des artistes (encore incconus du grand public) présents sur ce forum.

Et ça ne fait qu'accroître de jours en jours !

Et si tu as déclenché en toi une réelle passion pour la prod (je vois comment tu en parles), tu risques d'y prendre goût rapidement et de vouloir comme tu le disais précédemment, acheter du matos !

Par contre, juste une chose:
avant d'acheter du matos, renseignes-toi bien et au pire, demande des avis ici-même.

Je ne pense pas me tromper en disant que les SI qui squattent ici sont des personnes de bon conseil.

Voilà voilà, bonne continuation m'sieur !
Répondre