haydriss91 a écrit :
---> olivier : c est pour quand la video sur le site des planches ???

???

le 15 septembre
mais purée même moi j'ai eu du mal à filmer... c'est quasiment impossible. Je pense que le pour 1er septembre, je vais aussi acheter un projo, parce qu'il y a plein d'endroit dans la boite que je ne peux pas filmer.
Pour le monde... si on avait fait rentrer moins de monde, il y en aurai eu plus de refuser, donc plus de mécontents ! C'est un peu une histoire sans fin, soit on fait en sorte que ce soit "vivable" dans la boite mais on refuse 500 personnes, soit on essaye de faire plaisir au max et forcement : y'a trop de monde.
Pour info pour ceux qui se sont fait refuser : ce n'est pas contre vous, mais disons qu'au moment où, les Planches on dit " on est complet", c'est parce qu'il y avait plus de gens non désiré dans la queue que de gens désirés. Et pour éviter tout prolème "c'est complet" comme ca il n'y a pas de jaloux et on ne passe pas 3 heures à expliquer à certains pourquoi EUX ne peuvent pas rentrer et pourquoi d'autres peuvent rentrer. C'est une notion assez abstraite que certains ne pourront pas comprendre mais il faut faire une fois l'entrée dans sa vie pour comprendre. Quand je dis clientelle non désirée, je vous donne une info que m'a donné ma copine gendarme ce matin : 2 mecs on balancés un cocktail molotov sur l'entrée de la boite à Pont l'Evêque, parce qu'ils se sont fait refuser l'entrée... Vous voyez un peu le niveau de certains...
Quand je pense qu'il y a 3 ans pour le 18ème anniversaire des Planches, joachim faisait la 1ère partie d'un DJ qui n'existe plus (Laurent Wolf

) et que personne ne le connaissait... QUe d'évolution.
Concernant la vidéo : bah voui je sais, je l'avais dit.... avant que l'on refasse la cabine...
Concernant la jeunesse dorée : bah c'est les Planches... C'est comme ça, et ça à toujours été comme ca (et j'espère que ca le sera toujours).
Pour le reste : NON je ne faisais pas la gueule, j'étais juste impressionné par la technique de Joachim et assez dubitatif...
Sinon pour finir, comme le disait un de mes copains et membre de ce forum, vous faites limite SECTE... Parce qu'une fois que Joachim a fini, tout le monde disparait... Vous savez, le parking est gratuit et vous n'auriez pas payé plus cher de rester 1 heure de plus... surtout que l'on a arréter la musique à 5h30 (14 juillet oblige et surtout : permet). Bon c'est vrai, c'est pas facile de passer derrière "J o J o" (trop mort de rire quand j'ai entendu ca), mais bon ça vous aurez permis de vous calmer et de ne pas finir sur le toit comme les 2 qui ont voulu se la jouer à la sebastien loebb et qui on louper le 1er virage à 30km/h (ils n'ont rien, et même ils n'avait pas bu...)
Voila compte rendu de la soirée : ah si, j'ai mal aux oreilles et c'est la 1ère fois en 15 ans... ce soir boules quies obligatoires !!!
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur