entretien du matos
Modérateur : Space_Moderators
-
dj juanito
- Alien Lover

entretien du matos
Bonjour a tous.
J'aimerais savoir ou je peut faire reparer/reviser mon matos ( platines, table de mixage etc...)J'ai demander a quelques potes mais aucune idée.
Merci a +++
J'aimerais savoir ou je peut faire reparer/reviser mon matos ( platines, table de mixage etc...)J'ai demander a quelques potes mais aucune idée.
Merci a +++
va donc chez speedy !!!
il est tard pardonnez mon humour dévastateur et foireux !
honnêtement si ton matos fonctionne bien pas la peine de l'envoyer réviser tu l'envois qu'en cas de problème ensuite à toi d'en prendre soin au quotidien eet de lui éviter aussi bien la poucière que les écarts de température enfin ca c'est évident et je ne penser pas t'apprendre grand chose !!!
DaYa
il est tard pardonnez mon humour dévastateur et foireux !
honnêtement si ton matos fonctionne bien pas la peine de l'envoyer réviser tu l'envois qu'en cas de problème ensuite à toi d'en prendre soin au quotidien eet de lui éviter aussi bien la poucière que les écarts de température enfin ca c'est évident et je ne penser pas t'apprendre grand chose !!!
DaYa
"House musing iS a Feeling and not a music"
-
gilles from paris
- Alien Lover

-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

-
sebb
- Master Of The Universe

J'ai trouvé un truc en grande surface que tu humifies légérement, qui nettoie trop bien et qui ne laissent pas de peluches.djkevinmarty a écrit :d'ailleurs petite question vous avez pas des astuces pour que par exemple une djm 500 et une cdj 800 soient impecables avec un produit ou chiffon miracle ??
c dans le rayon avec les trucs swifer.... mais attention, c pas des lingettes jettables et çà s'utilise légèrement humide donc pour çà c cool.
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

ok j'irais faire un tour thanks!sebb a écrit :J'ai trouvé un truc en grande surface que tu humifies légérement, qui nettoie trop bien et qui ne laissent pas de peluches.djkevinmarty a écrit :d'ailleurs petite question vous avez pas des astuces pour que par exemple une djm 500 et une cdj 800 soient impecables avec un produit ou chiffon miracle ??
c dans le rayon avec les trucs swifer.... mais attention, c pas des lingettes jettables et çà s'utilise légèrement humide donc pour çà c cool.
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
pour les optiques un compresseur et une lingette stérilisée
pour les cartes électronique du nettoyant diélectrique , par contre je ne sais pas si c'ets trouvable sur le marché
ça empêche la poussière d'envahir les contact et ça permet une protection totale contre l'oxydation.
sinon pour les roue de gobos et de couleur , j'utilise une lingette style VU
pour les cartes électronique du nettoyant diélectrique , par contre je ne sais pas si c'ets trouvable sur le marché
sinon pour les roue de gobos et de couleur , j'utilise une lingette style VU
-
XaSeR
- Super Space Invader

Et sinon la révision par un pro pour cdj 800 ca tourne vers les combien d'€ ?
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]