Comment crée ces slipmats?
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ endless
- Alien Lover

Comment crée ces slipmats?
voila comme je l'ai dit dans mes anciens posts je vais faire l'acquisition d'une paire DN-S1000,j'aimerais donc savoir commemt crée ces propres slipmats?et aussi si il en existe aux couleurs space invaders?merci pour vos réponse

-
dj [unTiTled]
- Galaxian Suprem

-
Pdro
- Space Invader

sur le site denon DJ, il t'explique ici: (il te donne aussi la feuille à imprimer pour avoir les dimensions)
http://denondj.com/admin/assetmanager/f ... t%20Sheets
c'est en fait toi qui créé des slipmats, donc soit tu intègre directement les motifs dans words, soit tu peut faire un beau coloriage sans déborder
Le seul hic, c'est que la clé de la bonne taille pour dévisser n'est pas fourni avec les DN-S1000, il reste plus qu'une (taille 2 ou 3 , dans ces eaux la) ou sinon d'aller faire un braquage chez kenny_aix13
(il a un slipmat
au passage
)
Pdro
http://denondj.com/admin/assetmanager/f ... t%20Sheets
c'est en fait toi qui créé des slipmats, donc soit tu intègre directement les motifs dans words, soit tu peut faire un beau coloriage sans déborder
Le seul hic, c'est que la clé de la bonne taille pour dévisser n'est pas fourni avec les DN-S1000, il reste plus qu'une (taille 2 ou 3 , dans ces eaux la) ou sinon d'aller faire un braquage chez kenny_aix13
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
-
Kenny_aix13
- Space Invader

En effet j'ai 2 clés car 2 platines, mais DN-S3000
donc mes slipmats sont incompatibles, la clé je sais pas, jamais eu de DN-S1000 entre les mains pour essayer !
Il s'agit d'une simple clé halen (j'suis pas sur de l'orthographe) (Castorama appele ca des clés "male")
Donc suffit d'acheter un jeu de ce type dans n'importe quel magasin d'outillage, cela devrait faire l'affaire

Sinon, il existe un tuto Photoshop pour les 3000/5000, ou par utilisation de calque, ca redimensionne et imprime que le necessaire a la bonne taille, pt etre cela a été aussi fait pour la 1000...
Je jeterais un oeil, si je trouve ca je posterais un lien
Il s'agit d'une simple clé halen (j'suis pas sur de l'orthographe) (Castorama appele ca des clés "male")
Donc suffit d'acheter un jeu de ce type dans n'importe quel magasin d'outillage, cela devrait faire l'affaire

Sinon, il existe un tuto Photoshop pour les 3000/5000, ou par utilisation de calque, ca redimensionne et imprime que le necessaire a la bonne taille, pt etre cela a été aussi fait pour la 1000...
Je jeterais un oeil, si je trouve ca je posterais un lien
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
pilouX
- Space Conquerator

Rush a écrit :pour info le nom technique est clé BTR 6 pans
halen étant l'inventeur de cette clé, c'est pour ça que certains l'appelle clé halen...
voilà c'était la minute mécanique
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
-
Pdro
- Space Invader

tiens je viens d'y penser, ca peut paraitre ridicule, mais tu peux peut-être trouver cette taille de clé sur les ... meccano
!
Je me souviens, il y avait deux tailles de clé, dont une plus petite pour visser les embouts sur les rotors... lol souvenirs, souvenirs,
Ca va peut-être faire l'affaire
Pdro
Je me souviens, il y avait deux tailles de clé, dont une plus petite pour visser les embouts sur les rotors... lol souvenirs, souvenirs,
Ca va peut-être faire l'affaire
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b]