Rechercher Chanson
Modérateur : Space_Moderators
Rechercher Chanson
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une chanson d'on je ne connais pas le titre mais je sais que Joachim Garraud le mix dans un de ces podcasts videos.La seul info que je peux vous donner est que dans la chanson sa dit:"Go Down Go Down" Merci à vous d'avance si vous m'aidez à retrouvez cette chanson
-
Axmaxi
- Modérateur

Direction la FAQ, MERCI !
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Rechercher Chanson
Je pense que c'est "House Keepers - Go down"Julien37 a écrit :Bonjour à tous je suis à la recherche d'une chanson d'on je ne connais pas le titre mais je sais que Joachim Garraud le mix dans un de ces podcasts videos.La seul info que je peux vous donner est que dans la chanson sa dit:"Go Down Go Down" Merci à vous d'avance si vous m'aidez à retrouvez cette chanson
Mais tu n'pas posté dans la bonne section, et il y a un post unique de recherche de titres !
Fait attention pour la prochaine fois ert bienvenue ici !
PS: Axel pov' type va !! calmons nous !! lol on se comprend !!
Lis ce que Axmaxi et moi meme on t'a dit !!!Julien37 a écrit :Non justement ce n'est pas celle la.Merci quand meme de ton aide.Aidez moi s'il vous plait.Merci
Modifié en dernier par DiBass le 24 juin 2006, 21:21, modifié 1 fois.
voila encore quelqu'un qui s'est inscrit que pour demander un titre !!!!
Moi perso j'arretes de réponde aux personnes qui de un :
- ne poste pas dans la section qui est prevue a cet effet
de deux :
- N'ont qu'un posts ou quelques posts qui se courent après, on sait tous très bien que le pseudo ne sera plus utilisé par la suite ! Et oui une fois que le titre est trouvé c'est terminé on les voit plus !!!!
La preuve ici !!
de deux :
- N'ont qu'un posts ou quelques posts qui se courent après, on sait tous très bien que le pseudo ne sera plus utilisé par la suite ! Et oui une fois que le titre est trouvé c'est terminé on les voit plus !!!!
La preuve ici !!
Et tu as oublié qu'il na pas recherché car il y a un post unique de recherche de titres !!!dj_@lan a écrit :voila encore quelqu'un qui s'est inscrit que pour demander un titre !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
de deux :
- N'ont qu'un posts ou quelques posts qui se courent après, on sait tous très bien que le pseudo ne sera plus utilisé par la suite ! Et oui une fois que le titre est trouvé c'est terminé on les voit plus !!!!![]()
![]()
![]()
La preuve ici !!
Ne l'encouragez pas a recommencer, en l'aidant a trouver son titre ici !!!
-
mafio
- Master Of The Universe

Allez, tout le monde lui crache dessus
ok ok

ok ok
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
On a as pas été violent, mais enervé !!!pilouX a écrit :roo pas de violence c'est les vacances...![]()
Qui n'a pas fait une ptite erreur de lieu de post.. Bon javoue que je pense qu'on ne vas pas le revoir
Mais la le pire c'est que des qu'il a posté on lui a dit d'arreter avec Axmaxi et il continue, et le pire c'est qu'apres il y en a d'autres qui cautionnent sa faute en l'aidant a trouver son titre !!
Arretez la c'est bon quoi !!!
EDIT:
Fin du HS, on ne lui reponds plus...
Si vous etes pas d'accord avec moi --> mp
Il ne faudrait qund meme pas pourrir son topic !
Modifié en dernier par DiBass le 25 juin 2006, 18:31, modifié 2 fois.