Hello !
sincèrement je suis tout a fait d'accord avec The Sense qui ce démenne corps et ame dans un autre topic, qui n'a rien a faire là d'ailleurs et qui est du pur n'importe quoi, lorsqu'il parle de posté des extraits de prods fini.
Ce n'est pas pour ça non plus que l'on répondra pas aux gens qui débutent des prods et qui veulent un avis, si bien sur ce n'est pas sistématique ... comme beaucoup.
De plus c'est vrai que juger une prod sur un extrait aussi ridicule ... c'est vraiment limite.
ais comme je dit plus haut ... tu es un nouveau dans ce forum ... et c'est en quelques sorte la première fois que tu post un tout petit extrait comme ça d'une preview de prod (oulà ça commence a etre compliqué), donc voilà mon Feedback :
Ben en effet ça s'annonce suepr trance ... le BPM y jour pour beaucoup car tu dois tourner à 140 BPM.
Après c'est hyper mélodique a base de synthé ce qui accentue énormement le coté trance ... et les synthé son un peu trop brut je trouve.
Les son sont très comment dire "Synthé" quoi.
Et les voix et bien j'aime bien ... elles on l'air sympa ... même si très vocodé.
Bon ben voilà .. sinon je te parlerais pas structure ou de variation ou d'équa ou autre ... car on ne peux juger de rien sur une prods NON FINI et sur un extrait aussi cours.
Alors ce n'est pas de l'anti nouveau ou de ala mauvaise volonté que l'on poste pas a chaque fois lorsque des gens mettent un petti extrait de prod en avancement ... mais c'est qu'il y en a trop et trop qui abuse et qui au final de finiront jamais leurs prods.
Alors ou est l'interet ?
En tout cas ... maintenant je t'ai filé mon retour sur ton little extrait de ta preview ... attends en d'autre si tu veux et après post nous enfin ta prods Terminé

Merci a +
N-Rik