Grosse soirée !!
Arrivé à Genève vers 01 : 00 , ont cherche le club dans genève des gens nous dise à gauche à droite on comprend rien et puis nous tombons sur des personnes qui nous dit : C'est là bas mais c'est super sellecte !! ou préparé le portefeuille et là dans ma tête je me dit c'est pas possible on ne rentrera jamais !!
01 : 20 Arrivée devant le club : les vigiles nous regarde bizarement et la je sors la phrase magique on est invité par le dj

!! On rentre mais sa problème sans même demandé notre noms ni carte d'identité arrivé au vestiare je demande si le club été grand et si il y avait beaucoup de gens et elle me répond ouai c'est énrome !! Nous rentrons dans la boîte et nous voyons PERSONNE !!!!

On devait être au maxi 100 voir 150 je regarde au tour de moi et je vois Joachim, Jéremy, et le patron entrain de boire un coup tranquille et là je me demande ou on est car sa se passe comme sa chez nous ...
Environ 02:00 : Joachim arrive, je compte le nombre des gens sur le dance floor 17 Personnes je vous jure !!! mais quand joachim a pris le Keytar en main on été au moin 50 personnes !! (record de la soirée) Hallucinant !! Joachim crié personne répondez tout le monde se demandé se qu'il se passé mais une fois dedans les Suisses ont commencés à l'aimé. Mais j'ai jamais vu une piste de danse aussi vide !!
Environ 03:30: Des gens ont commencés à faire la chenille et la on se demande où l'ont est ?? puis la fin du set Joachim à été PHÉNOMÉNAL je dirais pas le titre de la chanson car j'ai eu des menances de suppression du compte !!! Je ne veut pas balancé c'est qui qui me la dit ...
Mais bon on à bien rigoler comme même ...