HELP ME !!!

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

HELP ME !!!

Message par AnaKin_Da_Mix » 19 juil. 2004, 21:33

bonjour a tous!

voilà j'ai un réel problème.

je sais pas si vous avez entendu parlé de l'ucpa , l'ecole de dj's qui est située a Lyon , je suis tres heureux de vous annoncer que je vais en faire partie dès la rentrée prochaine.
mais a une condition : que je trouve un employeur (discothèque , pub , ou meme radio) , et c'est vraiment dur !!
sur lyon j'ai essayé la plupart des clubs , personne ne veut d'un apprenti dj.
c'est un contrat pour une durée de 14 mois , l'alternance école/stage sera aux environ de 6 semaines d'école/ 4 de stage.
c'est un contrat d'apprentissage comme tous les autres , donc mon salaire sera loin d'un salaire de resident , d'autant + que l'employeur touchera une prime anuelle de l'etat.
sans aucune pretention , je tiens a souligner que j'ai été selectionné parmis plus de 400 candidats , pour 18 places.
je dis ca car pour une fois dans ma vie j'ai été vraiment fier de moi , c'etait le + bo jour de ma vie quand on m'a annoncé que je ferai partie de la formation!!
en ce momment je travaille dans une put*** de resto rapide pour me faire un peu d'argent pour me payer un peu de materiel , et si je trouve pas de patron pour septembre , j'y resterai !!!!
je veux a tous prix participer a cette formation , je suis près a aller bosser a l'autre bout de la france si besoin est !! je suis vraiment motivé , et je ne veux pas laisser passer une chance comme celle la...

Si qq un ici pouvait m'aider a trouver qq chose , je l'en remercierai jamais assez !!
je me doute que des personnes comme joachim ou d'autres sur ce forum ont "le bras long" comme on dit , et ca serait vraiment sympa de votre part si qq un peut m'aider.
merci d'avance.
AnaK'in
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: HELP ME !!!

Message par Angel'us » 19 juil. 2004, 21:42

AnaKin_Da_Mix a écrit :c'etait le + bo jour de ma vie quand on m'a annoncé que je ferai partie de la formation!!
comme dirais une certaine pub! c'est le plus beau jour de ta vieeeeee..

Sinon, je pense que Dj Marbrax pourra te repondre sur cela!!!!
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 19 juil. 2004, 22:16

bah en fait il se trouve que je le connait deja pas mal marbrax , on a bossé ensemble y'a bientot 2 ans et on est resté en bon contact.
mais il ne peut aparement pas m'aider... :cry:
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 19 juil. 2004, 22:20

Et les radios lyonnaises ne te prennent pas ? Il fo que tu sois quoi ? Obligatoirement anim ? ou DJ ? tente de ce côté là si ce n'est pas fait, ya tjrs de la place pour un standradiste lol :p
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 19 juil. 2004, 22:32

je me suis renseigné auprès d'un animateur d'une radio lyonnaise. mais il m'a dit clairement que je ne ferai rien d'interessant...
si c pour balayer les megot par terre et nettoyer les micros euh...
enfin je veux pas faire ma fine bouche , mais ca sert a rien d'etre dans un endroit comme ca , car je ne vais vraiment rien apprendre.
donc bon... :?
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 19 juil. 2004, 22:50

Me dit pas qu'il n'y a pas une tranche horaire sur les radios lyonnaises qui est en automatique ? Ca m'étonnerait...
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 20 juil. 2004, 08:58

AnaKin_Da_Mix a écrit :je me suis renseigné auprès d'un animateur d'une radio lyonnaise. mais il m'a dit clairement que je ne ferai rien d'interessant...
si c pour balayer les megot par terre et nettoyer les micros euh...
enfin je veux pas faire ma fine bouche , mais ca sert a rien d'etre dans un endroit comme ca , car je ne vais vraiment rien apprendre.
donc bon... :?
Penses-tu que DJ ça peut s'apprendre dans une école? C'est juste une question car je ne connais pas le cursus qui doit surement toucher à d'autres trucs...

D'autant plus que tu as l'air de déjà savoir mixer!

Moi je dis ça, je dis rien... :wink:
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 20 juil. 2004, 10:19

euh oui je sais deja un peu mixer , et j'avais plutot interet de savoir mixer lol , vu les selections... :? mais je suis loin d'etre un super dj !
mais je vois plus cette école comme un "tremplin" (du moins je l'espère) pour moi.
et puis le programme de l'année est tres riche , on y aprends le mix , la PAO , y'a des cours de culture musicales , de mix lights ,de mix vidéo , etc...
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Angel'us » 20 juil. 2004, 14:00

Wize a écrit :Penses-tu que DJ ça peut s'apprendre dans une école?
si c'est pour perfectionner son art avec des bons.. je trouve cela positif pour lui!
DjKolesky
UFO Driver
UFO Driver

Re: HELP ME !!!

Message par DjKolesky » 20 juil. 2004, 14:24

essaye de trouver un club hors de ta ville. Par exemple, Dj Seb a fait comme toi, il est passé par une école mais n'a rien trouvé sur Lyon ! Alors il a bougé un peu et finalement il a fait son "stage" à La Nitro de Montpellier donc ça a été un bon plan pour lui.
Bonne chance pour la suite :wink:
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 20 juil. 2004, 21:14

bah en fait on m'avait conseillé de demander a l'opera de chambery en haute savoie , mais bon le boss ne veut pas non plus.
je suis pres a me deplacer comme je l'ai dit , mais il est assez difficile de demarcher dans un etablissement a l'autre bout de la france...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 21 juil. 2004, 00:51

Fais moi passer un cv , je vais essayer un truc !!!
Merci
Joachim Garraud
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 21 juil. 2004, 00:52

joachim.garraud a écrit :Fais moi passer un cv , je vais essayer un truc !!!
Merci
Il faut que tu nous le cases il a l'air vraiment motivé!!

:lol: :lol: :lol:
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 21 juil. 2004, 01:05

t'imagine meme pas a quel point !!! :wink:
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 29 juil. 2004, 09:47

d'autres suggestions ?
il me reste un mois...