Comment marche la bouche qui parle dans les live video de Joachim?
J'aimerai toucher un peu ca et j'ai besoin d'aide....
Please HELP, donnez moi des liens ou des infos
d'avance merci
Modérateur : Space_Moderators
SC a écrit :Alors voila j'ai beaucoup cherché sur le net et ce forulm et j'ai pas trouvé![]()
![]()
d'avance merci

si tu 4000€ tu poura toucher autant que tu veux, mais ne le dit pas sur le forum car beaucoup de personne risque de debarquer chez toi !!!SC a écrit :Alors voila j'ai beaucoup cherché sur le net et ce forulm et j'ai pas trouvé![]()
![]()
d'avance merci

Tu as cru qu'il y avait des gens comme ça ici ?!!haydriss91 a écrit :si tu 4000€ tu poura toucher autant que tu veux, mais ne le dit pas sur le forum car beaucoup de personne risque de debarquer chez toi !!!SC a écrit :Alors voila j'ai beaucoup cherché sur le net et ce forulm et j'ai pas trouvé![]()
![]()
d'avance merci

En fait, c'est comme une vidéo. Les paroles sont déjà synchronisées à la bouche avant que Joachim le joue.SC a écrit :merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses.
mais ce que je voulait savoir c'est comment a t il fait pour synchroniser la bouche sur les paroles?
peut etre une reponse du principal intéressé?

Je suppose c'est un simple log de montage videoSC a écrit :merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses.
mais ce que je voulait savoir c'est comment a t il fait pour synchroniser la bouche sur les paroles?
peut etre une reponse du principal intéressé?

ben tu fais comme lui : tu demande a un comedien de dire le texte devant une camera mais il faut qu'il ait répété ou qu'il entende en meme temps pour etre bien synchroneSC a écrit :voila et ce qui m'intéresse c'est COMMENT faire parler la bouche, apres le mixage c'est pas le truc.
En gros je veux mettre un autre acapella, et que la bouche parle sur l'accap.
Vous me dites qu'il faut que je film et un effet miroir alors. Seule solution?