Une platine CD pour ma DJ Console MKII ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25
Une platine CD pour ma DJ Console MKII ?

Message par Kyzzok » 02 juin 2006, 20:33

Salut !!

J'aurais voulu un peut d'aide, je commence un peut a en avoir marre de ma DJ Console MKII (pas top comme matos mais très simpas pour débuter), je sais qu'avec la DJ Console MKII on peut brancher 2 platines et elle fait donc office de table de mixage.
J'ai lu et relu le manuel et rien n'est expliquer pour brancher des platines dessus, il n'y a d'explique que comment brancher un mixer externe a notre DJ Console.

Au pire je pense savoir comment brancher une platine CD dessus mais la question que je me pose c'est comment ca va marcher :?:
Car ce que j'aimerais bien faire c'est commencer a acheter une platine CD (comme une DNS-1000) et la mettre sur ma DJ Console, ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible d'avoir une seul platine CD et pouvoir continuer a utiliser les jogs de la DJ Console (donc me servir de la platine CD pour a gauche par exemple et le jog de la DJ Console remplace la platine de droite que je n'aurais pas pour le moment), vous me suivez :?: :roll:
Car je voudrais comment a acheter du matos progressivement mais pouvoir mixer dessus, pas ètre bloquer.

Je sais pas si vous avez tout compris mais si vous avez rien compris je peut reexpliquer d'une autre manière :wink:

Merci d'avance pour votre aide :si3:
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Message par Ben Boot » 03 juin 2006, 13:12

si j'ai compris tu veux pouvoir continuer a te servir de ta djconsole mais avec une platine en plus?

Si tu utilise un logiciel (genre virtualdj) je crois que un mode bypass c'est possible, mais la molette de la djconsole n'aura pas d'effets sur ton lecteur cd qu'on soit bien d'accord!

Voila, je vois pas trop quoi te dire de plus, ou alors precise un peu... :wink:
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 03 juin 2006, 17:03

Salut, merci pour ta réponse :)

En fait oui, je voudrais pour l'instant rajouter une platine CD sur ma DJ Console (une DNS-1000 je pense). Je sais que les jogs de ma DJ Console n'auront pas d'effets sur ma platine mais je voudrais savoir si je pourrais toujours utiliser un jog sur Virtual DJ :?:
En gros je voudrais que la platine CD remplace un jog de ma DJ Console (par exemple celui de gauche) et que je puisse utiliser celui de droite et toujours pouvoir utiliser sur virtual DJ et enregistrer mes sets.

Merci, a+ :)
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 04 juin 2006, 19:23

Petit UP :)
Répondre