Indonésie2006 - 012 - Une longue journée bien chargée

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Indonésie2006 - 012 - Une longue journée bien chargée

Message par joachim.garraud » 25 mai 2006, 12:11

Agenda de ce mercredi 24 mai :

De minuit à 4 heures du matin : je finis le montage du film sur le Festival Inox ..... et je finis le bootleg de KLF, je veux le passer ce soir !!

Image

Interview en direct sur FG à 1h30 du matin ici à Bali ( 19h30 à Paris )

8h30 - Debout, la journée Marathon débute avec un spécial animal qui débute très fort par le Komodo, sorte de lézard géant hyper protégé, véritable lien avec la préhistoire.

Image

10h00 - C'est l'heure de la visite des scultures typiques Balinéennes accompagnées de petits singes quelques fois un peu agressifs !!!

Image

Image

12h00 - pause repas rapide à base de riz et poulet. Pas très varié les légumes ici !!

12h30 - nous remontons dans notre voiture et là quelque chose me saute au yeux .... regardez le bouton controlant le chauffage ??? Ben oui il n'y a pas de rouge, pourquoi faire ici ?????

Image

13h00 - rdv à l'aéroport pour un petit tour de l'ile en hélicoptère.

Image

J'avoue que c'était la première fois pour moi que je volais en ayant enlevé les portes arrières pour mieux profiter de la vue ... Un grand moment !!! C'est tellement beau vue du ciel, il a raison arthus !!!

Image

Image

Image

14h30 - On repasse par la chambre afin de changer de tenue et aller au Sound Check !!

Image

17h30 - Le Sound Check est terminé et la majorité des cables ont été ressoudés ... On rentre à l'hotêl, vite un coup de piscine !!!

Image

19h00 - Repos jusqu'à 23h00

23h30 - Arrivée au club !! La soirée s'appelle Orgazmik !!!

Image

Minuit - 3 heures : Je joue devant un public hyper enthousiaste mais pas assez nombreux à mon goût. Le patron m'embrasse il me demande ce que j'ai prévu pour la soirée du nouvel An ??? Ce que j'ai retenu de cette date est que malgré les apprioris que j'avais vis à vis du lieu ( pour moi le Hard Rock Café c'est avant tout un restaurant pas un club jusqu'au moment ou en regardant les archives, j'ai vu que Little Louis Vegas et Derrick May étaient venus jouer ici il y a quelques mois !! ) c'est que le public est hyper festif et ne demande qu'à danser !! Le point négatif c'est qu'il ne connaissent aucun disque mais cela ne les ai pas empéchés de réagir hyper positivement sur le bootleg de KLF !!!! Bon j'ai quelques modifs à faire quand même.. il y a un ou deux passages un peu long et puis mixer uniquement avec le casque c'est pas très simple !!!
Enfin c'était une partir assez puissante en terme de sono ( ils avaient doublés la puissance !! ) et assez puissant en terme d'échange avec le public qui a joué le jeu immédiatement !!!

Image

Image

04h00-04h45 : Douche + Repos ( pas de photo svp !!! )

04h45-07h00 : Je dors dans la voiture qui m'amène tout au bout de l'île dans un coin magnifique au pied d'un volcan.

Image

08h00 : Je plonge à 25 mètres pour découvrir "The Rack" une épave d'un bateau américain coulé durant la deuxième guerre mondiale par une roquette japonaise qui abrite des poissons magnifiques. J'avoue que le manque de sommeil me faisait un peu peur et que je n'étais jamais descendu aussi longtemps et aussi profond !! Mais quel bonheur, quel régal .. Autant de couleurs sous mes yeux et des poissons qui viennent manger dans la main des bouts de banane !! Merci à Mickaël qui m'a conduit dans cette aventure et merci à Chris pour les photos et la vidéo sous-marine !!!! J'ai adoré encore plus que l'hélicoptère ( en tout cas c'était beaucoup plus silencieux !! )

Image

Image

Allez à table !!!!!!!

Image

09h00 - Fin de la plongée, un poisson grillé en guise de petit déjeuner sur la plage. Puis la visite d'un plus gros volcan encore en activité sur l'ile :

Image

12h00- Retour sur Kuta ( La capitale de Bali ) pour aller changer les billets d'avion. En réalité nous devions partir à 17h00 mais l'instructeur de plongée me demande de décaler mon vol de quelques heures pour bien respecter les paliers de décompression et ne pas risquer une bulle d'oxygène dans le sang en altitude ce qui en général est mortel !!

14h00 - Les Billets sont changés, suite du programme, nous allons à Jodjakarta demain à 6h00 du matin .... Ouahhh !! Encore une petite nuit en prévision surtout que nous avons rendez vous à 22h00 avec le boss du Hard Rock Café qui veut nous payer un dernier verre !! :wink:

16h00 : Je viens enfin de trouver un internet café avec une bonne connection, au moins 8 Megas !!!! A partager entre tous mais à l'heure ou je vous écris ce post il n'y a pas grand monde et je revis de pouvoir à nouveau consulter mes mails... Je me rends compte à quel point je suis devenu "Internet Addict" 2 jours sans me connecter en haut débit et je suis malade !!!!!

Voilà la suite du programme pour les prochaines heures :

Levé à 4h30 pour un check out de l'hotel à 4h45, aéroport à 5h00 pour un décollage à 6h00. Après une heure de vol nous arriverons à jodjakarta à ..... 6h00, et oui, il y a des fuseaux horaires partout ici, on arrête pas de jongler !!! Sur place nous verrons avec le promoteur le pourcentage de risque à faire la soirée près du volcan en activité. Dans le cas ou la soirée est annulée, nous partirons le soir à Jakarta mais avant j'aimerais vraiment avoir le temps d'aller visiter le temple de boudoulou qui est le plus gros temple Bouddiste ici en Indonésie.

Suite au prochain épisode les Space Invaders.
Joachim Garraud
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 25 mai 2006, 12:20

Pour le fun, une petite vidéo !!!!!

Cliquez ici pour plonger avec moi quelques secondes !!!

Au fait , je n'ai pas pu trouver de combinaison de plongée avec un space invader dessus !! Hyper déçu !!!! :(
Joachim Garraud
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 25 mai 2006, 12:21

Et bien, quelle aventure !!!!

Ca laisse reveur :cry:

Bonne continuation pour la suite des evenements ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 25 mai 2006, 12:22

Woahhh !!
Les photos sont magnifiques !!
Super expédition ;)
Tu as du vachement t'amusé !
Merci pour ce reportage photo c'est super !
joachim.garraud a écrit :[...] l'instructeur de plongée me demande de décaler mon vol de quelques heures pour bien respecter les paliers de décompression et ne pas risquer une bulle d'oxygène dans le sang en altitude ce qui en général est mortel !!
:shock: c'est dangereux ça !! :shock:

[EDIT] Merci pour la vidéo :D
Modifié en dernier par str0ss le 25 mai 2006, 12:23, modifié 1 fois.
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 25 mai 2006, 12:23

C'est une journée d'extra-terrestre!

ZEMIXX le podcast préféré du Capitaine Némo!
Modifié en dernier par CarlitO le 25 mai 2006, 12:25, modifié 1 fois.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
fat-beat
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fat-beat » 25 mai 2006, 12:23

quel emploi du temps oaoo tros chargé j'espere que tu profites a fand de ce voyage j'avoue que les photos m'attirent beaucoup vers ce pays d'aller le visiter , voila joa qui nous fait des petites découvertes des beaux pays du monde ( joachim garraud = christophe colombe ) :lol: :lol:
FROM MOROCCO TO LA SouCouPE
TinY
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TinY » 25 mai 2006, 12:25

Merci pour cet article bien intéressant :)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 25 mai 2006, 12:25

CarlitO a écrit :C'est une journée d'extra-terrestre!
Une journée normale de 40 heures pour un space invader !!! :wink:
Joachim Garraud
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par doudou @t night » 25 mai 2006, 12:26

superbe les photos
pa mal la photo avec les poissons joachim
tout cela nous donne envie d'aller faire un tour en indonesie
continue comme sa joachim
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 25 mai 2006, 12:47

Trop bien, superbe photos ! Y'en a qui ont de la chance !
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
djvik67
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djvik67 » 25 mai 2006, 12:57

Que c'est beau! T'as vraiment beaucoup de chance! ;)
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 25 mai 2006, 12:58

J'imaginais pas a quel point c'est beau l'indonésie :shock: Aah t'as du t'éclater a faire de la plongée c'est vraiment géniale comme truc :D
Merci de consacrer ton temps pour nous raconter tout ça alors que tu n'es pas obligé :!:
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 25 mai 2006, 13:06

Je voulais réagir sur 3 points en particulier:

Tout d'abord saluer la diversité de la garde robe de Joachim et lui témoigner mon soutien lorsqu'il doit chosir sa tenue (prise de tête obligé! lol).
Ensuite, faire un focus sur le tête du fan indonésien en photo avec Joachim, qui a vraiment dû leur fait du bien en distillant le son comm il sait si bien le faire.
Puis demander à Joachim ce qu'il fait dans l'aquarium du restaurant??? Toujours en train de déconner celui la!!! mdr

bon retour parmis nous en tout cas :D
FRENCH DO IT BETTER®
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 25 mai 2006, 13:15

Vraiment trés jolie l'Indonésie Bon je crois que Dans un Futur Zemixx nous pourrions avoir un QUIZZ sur le Voyage :)

J'aime bien la Garde Robe de Joachim T-sHIRT invaders POWAA !!!! (sa me rapell Brice de nIce)
De trés belle photo , Hate de voir la vidéo !!!

J'espere que tu vas nous ramené des hits d'Indonésie Electro !! :D
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 25 mai 2006, 13:20

mais quelles journées de dingue en indonesie ! des trucs qui m arriveront jamais !

super la photo avec l indonésien !

on a enfin la preuve que joachim a plusieur T shirt :si3: lol ! et pourquoi JC n en met pas !

la video sous marine est splendide !

le singe a une tete flipante quand meme j hesiterai a m en approcher !
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 25 mai 2006, 13:35

vraiment terrible ce voyage!
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Eric MADELON
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Eric MADELON » 25 mai 2006, 13:50

Une bien belle tournée ;-)

Parler de Nature et de KLF dans le même post, je suis à 2 doigts de tacher mon string !

Une petite citation ?

"Si vous n'avez aucune relation avec la nature alors vous n'aurez pas de relation avec l'homme.
Les champs, les forêts, les rivières, les arbres, toutes les merveilles et beautés de la terre, c'est la Nature.
Si cela ne vous dit rien alors nous ne pourrons jamais avoir de relation les uns avec les autres." (Je ne sais pas qui a dit ça)

Bravo Joachim, et garde un oeil sur JC... C'est le printemps à toute heure, avec lui ;-)

XX
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djsamuel51 » 25 mai 2006, 15:30

Quel chance, l'enchainement des photos laisse reveur. Joachim c'est Indiana Jones, toujours a l'aventure!! A quand un saut a l'elastique?? hum trop dangereux!! :si3:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 mai 2006, 16:07

bon et bien merci pour ces photo et la petite video qui laissent reveur
j est une petite idee pour les 10000 membre du forum joachim tu nous organise une private space party en indonesie avec les 10000 membre !!!
on a me droit de rever!!! :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 25 mai 2006, 16:14

haydriss91 a écrit :bon et bien merci pour ces photo et la petite video qui laissent reveur
j est une petite idee pour les 10000 membre du forum joachim tu nous organise une private space party en indonesie avec les 10000 membre !!!
on a me droit de rever!!! :lol:
Pourquoi en Indonesie et pas à Paris ? :P
Répondre