Tignard a écrit :DjKlubA a écrit :viewtopic.php?t=8561
Maitre Joachim au Karrement debut juillet
Ensuite, Maitre Joachim revient par la en aout, a st raphael et toulon !
Voila
Le problème avec le Karément, c'est que c'est une boite pourrie dans une ville pourrie :
- Boite toujours blindée
- Déco et éclairages = no comment ( Attention les épileptiques !)
- Piste de danse à revoir
- Ville de riches remplie de flics cons comme leurs pieds
mais si Joachim vient, je ferais peut être un sacrifice..
Bon ba que dire ...
D'abords tu as complétement raison concernant le Karrement car cette boite est moyenne et de plus payante ce qui est un peu chiant et comparé au Jimmy'z qui est 100 fois mieux ba elle fait pas le poids. Mais bon ça c'est que moyennement grave, il y a toujours moyen de s'amuser là bas et surtout avec Le Master Of Space Invaders au platines ça va être MONSTRUEUX !!!
Aprés sur Monaco là il y a un probleme parce que ce que tu dis ce sont des "conneries" typique d'un mec qui se base sur les préjugés et sur ce qu'on lui dit donc si c'est pour dire ça ba mieux vaut se taire. D'où le célébre dicton : quand on ne connais pas on se tait ! J'ai pas envie de m'étaler sur le sujet parce que ça pourrais durer des heures et tu noteras que je suis rester poli. ^^ La jalousie c'est mal

.... Non là je te charrie
Sinon je suis trop dèg que la guestlist soit close

mais bon je vais me débrouiller pour rentrer même si faut dépenser des pépétte ... ca va faire mal au portefeuille avec Bob sinclar le 20
Sinon faudrait que Joachim demande au Karrement de laisser passer les T-Shirt Space Invaders parce que les chemises Space Invaders ça existe pas encore ...
Bon les Space Invaders je vous embrasse et j'éspère vous voir le 9 juillet !!!
L'invasion continue
PS : on arrete le Hors sujet là, il y a les pm qui existent sinon