Aide connectivité audio

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
n3pTun3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :11 mai 2006, 14:55
Localisation :Avignon au Nord d'alpha du centaure
Contact :
Aide connectivité audio

Message par n3pTun3 » 16 mai 2006, 16:55

Hey bonjour !

J'espere ne pas etre hors sujet du forum et ne pas faire rire certains avec cette question :p , bref , voila avec un ami on aimerais utiliser chacun notre ordinateur et mixé sur virtual dj ensemble et que le son ( des 2 pc ) ressorte sur le meme systeme audio ( a savoir une chaine hi fi qui est connecté sur mon pc par exemple) !
En cherchant sur google j'ai pas trouvé, donc j'espere que vous pourrez me donner un moyen quelconque pour réussir a faire cela :)
En attendant, merci d'avoir pris le temps de lire mon post et des eventuelles reponses !
Bonne soirée ;)
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 16 mai 2006, 17:03

a part utiliser une mixette 2 voies, je sais pas...

:roll:
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 16 mai 2006, 17:12

utiliser 2 dedoubleur rca , que tu trouveras a carrefour , les brancher sur la chaine hifi , et ensuite brancher les deux ordis sur la chaine hifi...et normalment je pense que ca devrait le faire..... :wink:
Avatar du membre
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :491
Enregistré le :19 nov. 2005, 15:06

Message par Axel Aurier » 16 mai 2006, 17:29

morgan a écrit :utiliser 2 dedoubleur rca , que tu trouveras a carrefour , les brancher sur la chaine hifi , et ensuite brancher les deux ordis sur la chaine hifi...et normalment je pense que ca devrait le faire..... :wink:
Idem, mais je vois pas trop l'interêt de mettre 2 PCs sur un même sytème audio, y'a juste à brancher ou débrancher le cable RCA. Après tu fais ce que tu veux. :wink:
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 16 mai 2006, 17:48

Axel Aurier a écrit :
morgan a écrit :utiliser 2 dedoubleur rca , que tu trouveras a carrefour , les brancher sur la chaine hifi , et ensuite brancher les deux ordis sur la chaine hifi...et normalment je pense que ca devrait le faire..... :wink:
Idem, mais je vois pas trop l'interêt de mettre 2 PCs sur un même sytème audio, y'a juste à brancher ou débrancher le cable RCA. Après tu fais ce que tu veux. :wink:
oui sachant qu avec juste un pc virtual dj et 2 cartes son tu feras aussi bien voire meme mieux

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
n3pTun3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :11 mai 2006, 14:55
Localisation :Avignon au Nord d'alpha du centaure
Contact :

Message par n3pTun3 » 16 mai 2006, 17:53

ok ! merci beaucoup de vos réponses ! je met tout ca en pratique ce weekend ! encore merci beaucoup !!
De nouveau bonne soirée ;);) (k)
Avatar du membre
Tarmak
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :372
Enregistré le :06 oct. 2005, 06:45
Localisation :Nouméa
Contact :

Message par Tarmak » 16 mai 2006, 22:04

Mc Lane a écrit : oui sachant qu avec juste un pc virtual dj et 2 cartes son tu feras aussi bien voire meme mieux
;)
Y a aussi moyen d'utiliser les deux line out sur les cartes "sound blaster live!", "audigy" etc...
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 17 mai 2006, 07:33

oui mais si vous voulez de la pre ecoute ou rienq eu pour n avoir pas de surprise de niveau et pouvoir avoir un tout petit peu deconfort commem l a dit grand maitre mclane :D une table dde mixage sera alors un grand confort pour vous ;)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :567
Enregistré le :15 nov. 2004, 12:12
Localisation :Nantes

Message par sebb » 17 mai 2006, 08:51

utiliser 2 dedoubleur rca , que tu trouveras a carrefour , les brancher sur la chaine hifi , et ensuite brancher les deux ordis sur la chaine hifi...et normalment je pense que ca devrait le faire.....
un vendeur de chez Boulanger m'avait dit de ne surtout pas brancher 2 platines CD sur la même entrée auxiliaire d'une chaine ou ampli et qu'il fallait absolument passer par une table.
Donc je suppose que là c'est pareil et qu'il vaut mieux éviter.

Il avait rajouté qu'un dédoubleur peut être utilisé par exemple quand tu pars d'une platine CD pour aller vers 2 amplis.
Avatar du membre
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :491
Enregistré le :19 nov. 2005, 15:06

Message par Axel Aurier » 17 mai 2006, 09:08

matack a écrit :oui mais si vous voulez de la pre ecoute ou rienq eu pour n avoir pas de surprise de niveau et pouvoir avoir un tout petit peu deconfort commem l a dit grand maitre mclane :D une table dde mixage sera alors un grand confort pour vous ;)
Ouai ce serait le mieu, une petite mixette Gemini ou autres, ça sera largement suffisant, pas besoin d'un Xone 3D. Y'en aura pour 100€. 8)
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :567
Enregistré le :15 nov. 2004, 12:12
Localisation :Nantes

Message par sebb » 17 mai 2006, 09:09

Ouai ce serait le mieu, une petite mixette Gemini ou autres, ça sera largement suffisant, pas besoin d'un Xone 3D. Y'en aura pour 100€.
Je suis sûr qu'on peut trouver encore moins chère, genre une table sans réglages des bass/med/aigu.
Répondre