TeChnics Vs PIONEER

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
fat-beat
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :20 janv. 2006, 23:26
Localisation :RABAT-MOROCCO
TeChnics Vs PIONEER

Message par fat-beat » 15 mai 2006, 10:52

salut les spaces-invaders cet été j'ai décider d'acheter du matos mais je ne sais pas réellement ce que je veux acheter exactement alors jai décider de venir cet été en europe pour me procuré du matos je me suis renseigner sur les prix malheureusement c'est un peu chère , par contre a dubai ils ont le matos pas chère une tres grande difference , oublions. ce que je veux savoir c'est en tant q'amateur jamais mixer sur des platines est ce que pour commencer je peux mixer sur les TECHNICS SL DZ 1200 , table de mixage TECHNICS aussi : SHMZ 1200

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3601#
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3916

ou bien les PIONNER CDJ 200 , DJM300 mais malheureusement elle n'existe pas a dubai alors qu'n pensez vous des technics ? merci d'avance
FROM MOROCCO TO LA SouCouPE
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :567
Enregistré le :15 nov. 2004, 12:12
Localisation :Nantes

Message par sebb » 15 mai 2006, 11:11

difficile de comparer la platine CD Technics avec la CDJ 200 de Pioneer.
On peut comparer la Technics avec la CDJ 800 auquel cas je dirais sans hésiter, et pour avoir essayé la Technics, CDJ800.

La table je ne la connais pas mais c'est pareil tu compares une table 2 voies avec une table 4 voies donc difficle de donner un avis.
Avatar du membre
fat-beat
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :20 janv. 2006, 23:26
Localisation :RABAT-MOROCCO

Message par fat-beat » 15 mai 2006, 11:21

sebb a écrit :difficile de comparer la platine CD Technics avec la CDJ 200 de Pioneer.
On peut comparer la Technics avec la CDJ 800 auquel cas je dirais sans hésiter, et pour avoir essayé la Technics, CDJ800.

La table je ne la connais pas mais c'est pareil tu compares une table 2 voies avec une table 4 voies donc difficle de donner un avis.

mais en tant q'u amateur jai jamais mixer sur platine uniquement sur pc est ce que pour debuter je peux prendre la technics ( voir la photo ) en plus je l'est trouvé a un prix vraiment interessant
FROM MOROCCO TO LA SouCouPE
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :567
Enregistré le :15 nov. 2004, 12:12
Localisation :Nantes

Message par sebb » 15 mai 2006, 11:33

est ce que pour debuter je peux prendre la technics
bah oui largement, après en ce qui concerne la qualité de la platine :?
Avatar du membre
fat-beat
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :20 janv. 2006, 23:26
Localisation :RABAT-MOROCCO

Message par fat-beat » 15 mai 2006, 11:51

ok sil te plait peux tu me donner une idée general sur le fonctionnement c'est dire a quoi sert les touches qui sont dans la table de mixage les touches aussi de la platine et puis tous juste une idée general
merci ! :wink:
FROM MOROCCO TO LA SouCouPE
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :567
Enregistré le :15 nov. 2004, 12:12
Localisation :Nantes

Message par sebb » 15 mai 2006, 12:05

www.audiofanzine.fr,

tu trouveras tout ce que tu cherches.

Sur la platine Technics :
- plateau pas terrible qui a du jeu et qui est lourd.
- faire un Cue n'est pas pratique.
- Master Tempo à chier.
- écran petit et peu lisible.


la table, je ne l'ai jamais essayée, mais paraît-il qu'elle est bien.
Avatar du membre
fat-beat
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :20 janv. 2006, 23:26
Localisation :RABAT-MOROCCO

Message par fat-beat » 15 mai 2006, 17:27

alors les spaces- invaders mais j'ai besoin de vos conseils alors en récapitule est ce que pour debuter je peux prendre les technics ?? ( voir la photo 1 er topic ) surtout je les ai trouver a tres tres tres bon prix chez virgin a dubai j'attends des reponses aidez moi les amis come on ............................ :lol: :lol: :lol: j'en ai besoin
FROM MOROCCO TO LA SouCouPE
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 15 mai 2006, 18:04

fat-beat a écrit :alors les spaces- invaders mais j'ai besoin de vos conseils alors en récapitule est ce que pour debuter je peux prendre les technics ?? ( voir la photo 1 er topic ) surtout je les ai trouver a tres tres tres bon prix chez virgin a dubai j'attends des reponses aidez moi les amis come on ............................ :lol: :lol: :lol: j'en ai besoin
Je pense qu'en parcourant le forum tu aurais deja vu que Technics n'est pas la must en platine cd...

Maintenant si le prix est vraiment "tres tres tres bon" autant commencer avec ca pour te faire la main, ou si le design te plait... mais c'est pas forcement un bonne chose, sache le ! ;)

(regarde plutot si y'a pas des Denon a un prix "tres tres tres bon" a Dubaî) :D
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Avatar du membre
fat-beat
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :20 janv. 2006, 23:26
Localisation :RABAT-MOROCCO

Message par fat-beat » 15 mai 2006, 19:28

mais il faut savoir le prix tout d'abord c'est incryable le tous a 1000 euro qu'est ce tu en penses ?? ca vaut la peine de commencer avec
FROM MOROCCO TO LA SouCouPE
Répondre