Ma vision de la soirée vraiment trés mal commance car le jeudi un sound systeme pas a la auteur de ce qui va se passer donc on a vite tous courue sur notre fournisseur pour améliorert tout.Pour l'occasion toutes la sono avait été déplace en bas je peu vous dire que le public a du être étonne par cette petite transformation
Vendredi arrivé de Joachim petit mail sur le forum un petit coup de file pour me rassurer qu'il arrive bien avec une surprise de taille. Sa djm 800 en main et Jeremy pour l'accompagner j'était vraiment enchanter et presser de les revoirs.
Début de soirée avec un Vava vraiment impressionnant qui a commance a se lacher aprés un "Dj Ralph - To the Limits" superbe et un bon public pour l'encourager je pense qu'il s'en souviendra souvent.
1h30 direction l'hotel pour une petite Interview de Joachim ( !!exclu!! ) arrive par la suite au Club des gens criant le non de Joachim une folie a son arriver
Un remerciement pour Vava qui laisse de gros souvenir
Puis on commance par un jolie intro a l'ecran et c'est partie pour 2heures de Folie
J'en reviens toujours pas c'était bon des space invadeuse partout des invaders masquer et un Tom Pooks vraiment dans le trip lui aussi avec un masque trop drole
Je m'en souviendrai toute ma vie surtout le passage dans ma modeste soucoupe avec le moi Yaime Bien Moa!!!!!!
Merci encore a toi Joachim pour c'est petit moment Unique et a bientot dans le sud
Ps: C'est bete qu'on peut pas coller une music mais pour moi c'est vraiment sur la note de World Hold on que je conclurai cela
http://www.joachimgarraud.com/sound/world_hold_on.mp3
LudyRoad

Dossier quand tu nous tiens ( Tom Pooks avec son masque)

La suite sur le Blog Http://space-invaders11.skyblog.com
Pour ceux qui veule il me reste des Flyers a envoyers me mailer en privée Svp