Le Metropolis
Modérateur : Space_Moderators
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Le Metropolis
Bonjour je vousdrai demander si vous aimier le Metropolis ,si non q'est ce ke vous n'aimer pas ,et je voudrai demander ossi a quand joachim o metropolis c komeme le plus grand complexe de la region parisienne il est deja venu une foi et je nai pu i assister alors si il i a une 2 eme foi kan ou iorai til un pti projet merci bien et bonne journer les space invaders !!!!!!!!!!!!!
1ere choze d'ici 5 min je pense que ton topic rique fortement d'etre deplacer , ou je n est sait rien peut etre danbs la rubrique inclassable , on vera bien
ensuite pour repondre a ta question le metropolis c'etait bien il y a 5 ans de ca , a l'epoque ou il ne laissait pas rentrer les mineurs de 15 ans et qu'il y avait vraiment beaucoup de fan de musique electro maintenant le metro est devenu une boite a drogue et a mineur !!!
ensuite pour repondre a ta question le metropolis c'etait bien il y a 5 ans de ca , a l'epoque ou il ne laissait pas rentrer les mineurs de 15 ans et qu'il y avait vraiment beaucoup de fan de musique electro maintenant le metro est devenu une boite a drogue et a mineur !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
arrete avec les cliches metropolis = drogue et mineur
le metro reste pour moi la meilleur boite sur paris en matiere de son techno, hardstyle etc.
les mineurs tu en trouve partout en boite, et la drogue tu la vois aussi beaucoup surtout dans les soirees vip etc donc au lieu de parlez de ca parlons de la musique qui y passe par exemple
FAN DU METRO
le metro reste pour moi la meilleur boite sur paris en matiere de son techno, hardstyle etc.
les mineurs tu en trouve partout en boite, et la drogue tu la vois aussi beaucoup surtout dans les soirees vip etc donc au lieu de parlez de ca parlons de la musique qui y passe par exemple
FAN DU METRO
k-torze comme 14 ans ? c'est pour cas que tu aime bien le metro c'est la seul boite ou tu peut rentrer !!
je plaisante bien sur je voudrait pas me faire moderer pour une vieille blague foireuse
donc pour revenir au sujet du metro
j'y allait tout les vendredi et samedi soir de 17 a 19 ans ( a peut de choze pret ) puis j est vu petit a petit l ambiance ce degrader jusqu au jour ou il on fermer le complexe ( pour des raison de drogue et de mineur dans la boite il me semble ) puis a l ouverture ( 6 mois apres ) je n y est meme pas eter puis un soir je me suis dit aller je vais voir ce que c'est devenu
et le j'est eter degouter pour de multiple raison tout d abord la population qui a totalement changer ensuite les embrouille a repetition puis surtout , il on changer l ouverture ( qui eter l ambleme de metrOpolis ) tout les ancien ce rapeleront de cet ouverture mythique avec le sample de star wars et la a 1h du mat qu'est ce ke j etend jacquouille la fripouille
donc voila tout ca pour dire que ca a bien changer
ne prend pas mal ma petite blague du debut !!!
je plaisante bien sur je voudrait pas me faire moderer pour une vieille blague foireuse
donc pour revenir au sujet du metro
j'y allait tout les vendredi et samedi soir de 17 a 19 ans ( a peut de choze pret ) puis j est vu petit a petit l ambiance ce degrader jusqu au jour ou il on fermer le complexe ( pour des raison de drogue et de mineur dans la boite il me semble ) puis a l ouverture ( 6 mois apres ) je n y est meme pas eter puis un soir je me suis dit aller je vais voir ce que c'est devenu
et le j'est eter degouter pour de multiple raison tout d abord la population qui a totalement changer ensuite les embrouille a repetition puis surtout , il on changer l ouverture ( qui eter l ambleme de metrOpolis ) tout les ancien ce rapeleront de cet ouverture mythique avec le sample de star wars et la a 1h du mat qu'est ce ke j etend jacquouille la fripouille
donc voila tout ca pour dire que ca a bien changer
ne prend pas mal ma petite blague du debut !!!
-
Axmaxi
- Modérateur

Re: Le Metropolis
Merci d'éviter le style SMS.djlouloute a écrit :Bonjour je vousdrai demander si vous aimier le Metropolis ,si non q'est ce ke vous n'aimer pas ,et je voudrai demander ossi a quand joachim o metropolis c komeme le plus grand complexe de la region parisienne il est deja venu une foi et je nai pu i assister alors si il i a une 2 eme foi kan ou iorai til un pti projet merci bien et bonne journer les space invaders !!!!!!!!!!!!!
Haydriss, fait un ptit effort aussi
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
-
TFT
- Super Space Invader

J'ai été une fois au métro y'a 2ans... et j'ai vraiment pas envie d'y retourné... Vraiment une très mauvaise boite... au niveau de la clientèle et de l'ambiance générale je trouve...
Sinon Joachim a déjà mixé au métro... en 2004!!!
Sinon Joachim a déjà mixé au métro... en 2004!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
c'est sur ca a changer je dis pas le contraire mais voila ca reste quand meme une tres bonne boite avec du son enorme donc apres il y en a qui aime, dautre non...
pour info haydriss je n'ai pas 14 ans ( tout le monde me la fait cette blague
) je suis peut etre plus vieux que toi l'ami
et tinquiete pas pour mes entree en boite 
pour info haydriss je n'ai pas 14 ans ( tout le monde me la fait cette blague
Qui ose parler de cette "boite" sur un forum comme celui-ci??!!
Ce n'est pas parce que FG y a fait une soirée Club FG là bas (car un célèbre DJ leur a piquer la place J... G...) que ce "complexe" est une boite qui mérite le succès (qu'elle ne connait pas d'ailleurs )!
Voila, il y a des boites comme le MIX club ou le 287 qui sont génératrices de clubbers et de fans de sons electro car elles invitent régulièrement des DJ's étrangers peu connus en France et connaissent les mêmes soucis que le Métro (mineurs, drogue mais de moindre importance) et le Metropolis qui restera un club bidon de pseudo clubbers qui n'ont pas d'autres choix pour rentrer en boite alors qu'ils ont bu ou sont mineurs que d'aller là dedans!
Ce n'est pas parce que FG y a fait une soirée Club FG là bas (car un célèbre DJ leur a piquer la place J... G...) que ce "complexe" est une boite qui mérite le succès (qu'elle ne connait pas d'ailleurs )!
Voila, il y a des boites comme le MIX club ou le 287 qui sont génératrices de clubbers et de fans de sons electro car elles invitent régulièrement des DJ's étrangers peu connus en France et connaissent les mêmes soucis que le Métro (mineurs, drogue mais de moindre importance) et le Metropolis qui restera un club bidon de pseudo clubbers qui n'ont pas d'autres choix pour rentrer en boite alors qu'ils ont bu ou sont mineurs que d'aller là dedans!
FRENCH DO IT BETTER®
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Le métropolis c'est nul à chier...enfin à cause notament de la fréquentation et des différentes salles... je trouve de mauvais augure de faire une boite avec des salles de son différent, avec des gens pas forcement audessus des 18 ans et meme bien en dessous !!
Bref une fois mais jamais deux enfin sauf si joachim y fait un saut biensur !!!!!
Bref une fois mais jamais deux enfin sauf si joachim y fait un saut biensur !!!!!
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
in da house
- Space Invader

avant j'y allais.................et deja c'etait pas terrible, sauf peut etre le son de la grande salle et l'open bar avant minuit pour tous.................
alors premierement,j'avoue que se faire accoster par une fille au metro et quand tu te retournes tu vois personne car il faut looker le sol pour appercevoir la gonzesse, tu te poses des questions mais bon..................
et secondo, voir des mecs danser avec un string vert fluo qui depasse de 10 cm, tres peu pour moi...............le stade des "party proof", comme vous appellez les gens fashion, est depassé largement
ca reste malgres tout une boite super connu.................
alors premierement,j'avoue que se faire accoster par une fille au metro et quand tu te retournes tu vois personne car il faut looker le sol pour appercevoir la gonzesse, tu te poses des questions mais bon..................
et secondo, voir des mecs danser avec un string vert fluo qui depasse de 10 cm, tres peu pour moi...............le stade des "party proof", comme vous appellez les gens fashion, est depassé largement
ca reste malgres tout une boite super connu.................
-
sapik
- Space Conquerator

moi le métro je trouve pas ca si nul que certain le dise... c'est loin d'etre la meilleur des boites mais c'est sur que pour se faire recalé la bas...faut etre fort!! aucune sélection. bref simpa pour pacé une soirée en boite vite fait quoi... 
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... 
+1 je suis tout a fait d acord sur le fait que si tu vient de te faire recaler de toute les boite de paris tu peut toujours opter pour le metro ou les porte te seront grande ouverte
donc pour resumer MetrOpoliS= issue de secours pour un groupe de 5 mec en galere !!!
donc pour resumer MetrOpoliS= issue de secours pour un groupe de 5 mec en galere !!!
-
in da house
- Space Invader

avant j'y allais...............et deja c'etait aps terrible, sauf peut etre dans la grande salle et l'open bar avant minuit pout tous
alors premierement, j'avoue que se faire accoster par une fille et au moment ou tu te retourne, tu vois personne car il faut looker le sol pour l'appercevoir, tu te poses des questions mais bon...........
et secondo, voir des mecs danser avec un string vert fluo qui depasse de 10 cm,
, tres peu pour moi.......le stade des party proof, pour soi disant parler des fashions, est dans ce cas depassés...........largement
mais cela reste une boite connu a paris malgres tout
alors premierement, j'avoue que se faire accoster par une fille et au moment ou tu te retourne, tu vois personne car il faut looker le sol pour l'appercevoir, tu te poses des questions mais bon...........
et secondo, voir des mecs danser avec un string vert fluo qui depasse de 10 cm,
-
sapik
- Space Conquerator

au risque de paraitre désagréable...in da house a écrit :avant j'y allais...............et deja c'etait aps terrible, sauf peut etre dans la grande salle et l'open bar avant minuit pout tous
et secondo, voir des mecs danser avec un string vert fluo qui depasse de 10 cm,, tres peu pour moi.......le stade des party proof, pour soi disant parler des fashions, est dans ce cas depassés...........largement
juste pour savoir
sinon il y a toujours les oirées tecktonik @ métro qui redresse le niveau
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... 
-
in da house
- Space Invader

bonne question..........
en fait l'ancien message je l'avais pas posté, enfin je pensais ne pas l'avoir posté..........car mon ordi avait bugué au moment de l'enregistrer donc je ne pensais pas l'avoir envoyé...........tout simplement
ben si un modo pouvait en enlever un, histoire que.............
desolé, mais mon ordi fait souvent des siennes
en fait l'ancien message je l'avais pas posté, enfin je pensais ne pas l'avoir posté..........car mon ordi avait bugué au moment de l'enregistrer donc je ne pensais pas l'avoir envoyé...........tout simplement
ben si un modo pouvait en enlever un, histoire que.............
desolé, mais mon ordi fait souvent des siennes